Je voudrais avoir une question à propos du barbare . Quand je m´évolu , je ne sais pas quoi prendre entre force , énergie , dexterité et autres . Je voudrais savoir du même que comme je vais vous dire mes statistiques d´évolutions : Première évolution , je prend 5 force , deuxième évolution 5 en force , 3 ième évolution , 5 en vitalité , quatrième évolution , 5 en vitalité , cinquième évolution , 5 en force , sixième évolution , 5 en force , septième évolution , 5 en dextérité , huitième évolution , 5 en force , neufième évolution , 5 en force , dixième évolution , 5 en vitalité , onzième évolution , 5 en vitalité , douzième évolution , 5 en énergie ainsi de suite . Et vous ? Qu´est-ce que vous en pansez ? Si vous ne me conseillez pas ca , j´aimerais savoir quel est votre avis clairement et au complet pour que je puisse passer le jeu sans tchite et avec un bon conseil . ( En passant , sur ce Topik je voudrais que ici on se regrouppes pour parler de choses sur barbare dans le jeu et tout celà en ayant des conseils . Comme genre un ToPiK gÉnÉrAl ! !! Le seul règlement dans ce Sujet , c´est de rester dans le sujet Avis barbare . )