CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succession

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 13:05:14

(je suis un mec;)

Yep schtroumpfeur a mon avis fera tres bien l´affaire...je me presente pas car je joue en HC....et les jours de RIP j´aurais le clik trop facile pour virer des messages voire des sujets entiers lol ;)

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
17 février 2002 à 13:17:50

Quelques raisons pourquoi je voudrais etre modero... (et quelques raisons qui pourrait vous faire changer d´avis...)

-Je suis tout le temps la sur ce forum et je mets de l´ambiance.

-Je reponds a toutes les quesions des newbies. (sans exceptions)

- Je suis jeune et dynamique 8-)

-Je vous promets que si je suis modero j´effacerai que les messages qui ne sont pas dans le sujet LoD.

-En plus, si je ne m´abuse...Schtroumpfeur ne c´est pas presente...

-Je veux juste etre modero pasque le FLOOD CA ME FAIT ****

- (Je reste poli en plus)

Voila...

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 13:56:04

ya une part de responsabilité a etre moderateur.
Donc prendre une personne de 12 ans c limite je pense.
Pis comme les grands sages disent: il faudrait donner le pouvoir a celui ki n´en veux pas!
(c pour ca k je ne vote pas entr´autre.. ;)

allez..je revote sctroumpfeur ! :)

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
17 février 2002 à 14:14:08

Bon, OK. Il semble que ce soit entre TK et Sctroumpfeur. Mais ce dernier ne s´est pas encore manifesté sur ce post. Alors Sctroumpfeur ? tu veux être modéro ou pas ? Si tu veux pas, ce sera TK d´office, sinon, je pense qu´on fera un vote car je ne saurais choisir entre vous deux.
Ne commencez pas à voter maintenant, je ferais un post spécial si il faut.

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 17:00:09

Je me présente pas, je ne suis jamais là (je passe + de temps a jouer ke de tchatcher).
Mais je veux bien voter.
Sinon, je pense que c aussi une responsabilité d´etre mod, et que faut pas refiler le post a n´importe ki (genre pas le 1er ki se presente)
Paske si c un con (je ne vise personne) ce serait bete.
Personelent, je connais pas trop de monde ici, donc je laisserais libre choix, mais c quand meme la vie du forum ki est en jeu.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
17 février 2002 à 17:02:15

En toute impartialité, je pense que Schtroumpfeur aurait fait un excellent modéro ainsi que Darkwaechter, faut voir comment ils se comportent réglos sur ce forum. Maintenant il faut quelqu´un d´un certain âge, désolé TK mais ensuite vient Jeno ou GkarAdc, c´est mon opinion, si tenté que je puisse la donner.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
17 février 2002 à 17:25:04

Salut tout le monde ...

C´est amusant : le jour où je suis dans l´incapacité de me connecter à internet, on parle de moi ...

Bon, pour une éventuelle succession à Ereinion, ce serait faux de dire que je ne suis pas intéressé, mais je pense que c´est uniquement au directeur de jeuxvideo.com ( lightman ) de décider ...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
17 février 2002 à 17:31:39

pppff le pb c de faire une "éléction"... le truc ce serait de dire:" toi tu deviens modero..."

arreter de "voter" pour des gens... on se connait tous plus ou moins et regardez: la en 2 pages de post y´a deja de la tension... si ca continue vous allez vous taper dessus pour etre modero... comme des gamins... ki va a la chasse perd sa place etc... fo arreter...

lightman va designer un responsable point a la ligne... c pas la peine de vous dechirer pour savoir ki va erte modero.;. si vous continuez a vous tirez dans les pattes ca prouvera ke vous etes pas dignes d´etre modero... (je parle pour toi gkarADC mais aussi pour tous les autres ki veulent ou ki se sont presentes de gré, ou de force...)

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
17 février 2002 à 17:34:28

Ca fait 1 mois que je le dis, tu sais, Duncan...

Je l´ai encore répété dans mon message ci-dessus...

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 17:39:54

ahh voila le principal interessé ;)
Bon mis a part le fait que ce serait faux de dire k ca ne te plairait pas et que la decision appartient a Lightman, tu te presentes? =)

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
17 février 2002 à 17:42:21

Bah, oui, mais il n´y a pas à se présenter, vu qu´il n´y a pas d´élections!

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 18:12:29

avant tété en bleu comme n´importekel schtroumpf mais tu risk de passer en rouge cher Grand Schtroumpf ;)

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
17 février 2002 à 18:13:03

Salut Casse-burnes ... T´as fais des fouilles? ;-)

D´accord, le modérateur a choisi son successeur, mais il a du avoir l´accord de Lightman...

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
17 février 2002 à 18:17:54

C´est vrai, ton langage est châtié!

Mais il a quand même fait un tour sur le forum pour vérifier si le modérateur faisait un bon choix, non?

Sorky> Je suis plus souvent en noir, comme les schtroumpfs malades ... ;)

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 19:31:18

lol the]destruction =)
Bon k t´ai 11 ans c embetant pour virer des posts k des mecs de 30 ans deposent..meme si tu es responsable pour ton age tu risk de ne pas faire preuve d´objectivité ts les jours ;)

Mais bon, moi j´t´aime bien... A part qd tu dis que la metamorphose du druide c nul mais sinon ca va ;)

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 février 2002 à 22:06:51

C´est drole, tout d´un coup, vous parlez super bien ;)
le langage change dans ce genre de sujet ;)

Cette histoire de mod, je sens que sa va mal finir. Il n´y a pas eu de pb quand y´avait pas de mod. Je vois pas pk en elire un , en fait, sa pourait aller toujours comme ça.
Au fait, un conseil, arrettez de vous faire désirer, certains, ça fait debile ;)

The]destruction--> lol, tu t´fais "desirer" ;). Mais bon. Ne dit pas ke y´a personne qui t´aime c pas vrai, je t´aime bien (la difference d´age importe peu pour moi), tu ne mets pas la merde, et ça, c bien. Mais je crois ke ta place (comme moi) n´est pas op. Une simple fourmis dans une fourmiliere, comme ki dirait ;).

Casse-burne-->Je suis entierement d´accord avec toi. ce forum marche bien, meme sans mod.
Je suis sur et certain qu´il marcherait sans. Même (veut aps etre pecimiste), un nouvo mod pourrait poser des pb (rivalité par ex) et des posts seraient maintenant ".....op? Et moi? tst"
c sur ke le mod aurait a faire, mais bon. Cela peut qu´une nouvelle qui arrive comme ça puisse boulverser une bonne "communauté" (le seigneur des anneaux ! wai! lol).

Mon avis cerait de rester sans mod et d´ecrire a ___ heu, desole, j´ai oublié ton nom. je t´i aps connu ... au mod, si il y a un pb, et kil vienne le regler, c tt!
bon. c tt ce ke je voulais dire

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
17 février 2002 à 22:10:34

C´est sûr que dans l´ensemble il s´auto-gère bien...

Mais, le mois dernier, le mod étant absent, ça a été l´envahissement de flooders en tout poils... Alors quand tu te dis "je vais un peu sur le forum pour me détendre" et que tu vois la première page infestée de "@@@@@" et de "JE SUIS LE BEST", ça te donne pas vraiment l´envie de t´éterniser dessus pendant ton temps libre ...

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 22:19:15

laisse tomber tes arguments roc2 (Bas les armes ! lol)
Jte desarconne en moins de deux: ya un mois on c fait menacer de mort sur ce forum.

Alors le modero...yen fo un:
ki soit la le plus souvent possible (au moins tous les deux trois jours voire une fois par semaine)
Ki soit habitué a ce forum, car je vois pas un inconnu venir faire la loi ici car on lui a dit de le faire (pis ca lui prendrait la tete j´suis sur)

Et ce afin de pouvoir "se detendre" ;) en arrivant ici et pas se defendre.

sorky
sorky
Niveau 9
17 février 2002 à 22:28:12

bon il risk de faire un peu trop de pub pour un certain site mais bon ;))

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
17 février 2002 à 23:21:54

Bon, je sens que ça commence à s´énerver sérieusement, là. Faut pas, les gars, ce n´est qu´un rôle de modérateur, rien de plus...
En tout cas, moi j´attends la réponse de jv.com et je ne ferais rien avant, sauf si c´est trop long.
Un conseil a été proposé, et je vais le suivre. Que tous ceux qui veulent "postuler" m´envoie un mail. Pas la peine de mettre trois pages, je les lirai pas, quelques lignes suffiront.

Je sens que ma mailbox va exploser...

La vidéo du moment