C´est drole, tout d´un coup, vous parlez super bien ;)
le langage change dans ce genre de sujet ;)
Cette histoire de mod, je sens que sa va mal finir. Il n´y a pas eu de pb quand y´avait pas de mod. Je vois pas pk en elire un , en fait, sa pourait aller toujours comme ça.
Au fait, un conseil, arrettez de vous faire désirer, certains, ça fait debile ;)
The]destruction--> lol, tu t´fais "desirer" ;). Mais bon. Ne dit pas ke y´a personne qui t´aime c pas vrai, je t´aime bien (la difference d´age importe peu pour moi), tu ne mets pas la merde, et ça, c bien. Mais je crois ke ta place (comme moi) n´est pas op. Une simple fourmis dans une fourmiliere, comme ki dirait ;).
Casse-burne-->Je suis entierement d´accord avec toi. ce forum marche bien, meme sans mod.
Je suis sur et certain qu´il marcherait sans. Même (veut aps etre pecimiste), un nouvo mod pourrait poser des pb (rivalité par ex) et des posts seraient maintenant ".....op? Et moi? tst"
c sur ke le mod aurait a faire, mais bon. Cela peut qu´une nouvelle qui arrive comme ça puisse boulverser une bonne "communauté" (le seigneur des anneaux ! wai! lol).
Mon avis cerait de rester sans mod et d´ecrire a ___ heu, desole, j´ai oublié ton nom. je t´i aps connu ... au mod, si il y a un pb, et kil vienne le regler, c tt!
bon. c tt ce ke je voulais dire