CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succession

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
16 février 2002 à 13:32:53

Mon temps parmi vous en tant que modero est termine et il faut un successeur pour freiner les ardeurs des jeunes recrues (et meme des moins vieilles...)
Ce thread a donc pour unique but de me trouver un successeur. Tout message n´ayant pas de rapport avec le sujet sera impitoyablement efface et son auteur n´aura aucune chance de prendre ma releve (enfin, si c´est moi qui choisi, ce dont je ne suis pas sur). A ce propos, quelqu´un sait-il comment ca se passe ?
En attendant, que ceux qui souhaitent "postuler" ecrivent leur nom ici. Pas besoin d´ecrire un roman, mettez votre nom, c´est tout. Il va de soi que les plus susceptibles de me remplacer sont ceux qui sont sur le forum depuis un certain temps.
Apparemment, Schtroumpfeur est pressenti pour mon role, si d´autres, veulent se proposer, allez-y.

Ne vous inquietez pas, je ne partirai pas comme un voleur, je reviendrai de temps en temps en tant que simple posteur pour vous eclairer de mes connaissances infinies dans le domaine de d2 ;)

Que la competition commence, vous avez quelques jours pour vous imposer.

Merci a tous

jenova9
jenova9
Niveau 8
16 février 2002 à 14:53:13

je sais rien à voir,mais ca faisait longtemps,c juste pour dire salut,n´efface pas plz ^^

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
16 février 2002 à 15:07:22

He moi! Moi je suis la depuis septembre et personne ne le remarque :(( C´est moi l´ancien qui met de l´ambiance dans se forum et je suis entrain de postuler depuis un mois! Ste plait choisis moi!

Bon je m´inscris...

TK_Elitetom est candidat aux elections!

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
16 février 2002 à 15:19:24

OK, ceux qui veulent dire un truc par rapport a ma reapparition ou quoi mais que ca n´a pas de rapport direct avec ma succession, allez dans le thread "succession - divers"

A propos, merci, Jenova, ca fait plaisir et t´inquietes pas, je vais pas effacer...

TK_elitecom, c´est note...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
16 février 2002 à 19:22:07

si g mon mot a dire dans ce sujet (je doute vu ke ca fait lonbtemps ke je suis pas venu...) ce serait juste de dire k´elire l´un d´entre nous comme modero serait une betise...

le prends pas mal TK mais je pense pas ke ca serait bien ke tu sois modero... tout simplement pour des raisons d´impartialité...

voila ce ke j´en pense... amon avis c JV ki devrait choisir un autre modero... et qq´un ki connaisse le jeu mais ki ne vienne pas tt le temps...

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
16 février 2002 à 19:25:57

et pis ttes facons comment te persuader ´on est LE candidat a choisir ereinion??? tu ne peux pas choisir un modero comme ca au hasard... meme parmi ceux ke tu connais... il fo faire une profession de foi... un post ou il y aura tt les noms des candidats...

TK g mis ton nom dans mon mess mais j´englobe aussi schtoumpfeur et ceux ki se presentent...

Hoho2
Hoho2
Niveau 6
16 février 2002 à 21:27:14

tk ta pas change de nom? qui nous dit que t le vré
n´efface pas le message!

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
16 février 2002 à 22:13:43

Finalement, je suis assez d´accord avec Duncan.
Mais, quand j´ai été choisi, le gars qui m´a choisi ne pouvait pas savoir si j´était serieux ou pas alors, pour la succession, ça va être pareil.
Je vais envoyer un mail à ce gars pour savoit comment on fait.

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
16 février 2002 à 22:15:21

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Ereinion va quand même me manquer... Je dis pas ça pour qu´il prenne en compte mon avis... De toute façon ; je le donnerai quand même....

TK pourrait faire un bon modéro, mais comme l´a signalé Duncan, il n´est pas objectif...

Je ne voie pas pourquoi on tourne autour du pot... Schtroupfeur fait l´unanimité....

Concernant sa succession, j´ai cru voir sur le forum Hardware que le modéro avait envoyé un mél à Lightman pour lui signaler qu´il avait trouvé un successeur...

Voilà, voilà....

vincent-team
vincent-team
Niveau 6
16 février 2002 à 22:20:49

UN BELGE????
et pourquoi pas un anglais...

je blaague...pour moi Schtroumpfeur fera l´affaire (si il est d´accord...)

cid0034
cid0034
Niveau 10
16 février 2002 à 22:21:17

Salut je ne pense pas queje peux devenir modo car je n´ai que qq semaines sur ce site a mon actif. Mais je profite de ce sujet pour savoir pkoi tu arrete?

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
16 février 2002 à 22:22:10

Mon bon coeur me perdra..

J´ai retrouvé le post sur le forum Hardware...

Il s´appele "Question importante pour Guys"

Ceci dit, je me demande à quoi sert un modéro sur ce forum, vu qu´ils sont tous très calmes et très polis... Sauf moi...

Et oui... Je sévis actuellement sur ce forum....

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
16 février 2002 à 22:23:12

Sympa, casses-burnes mais je te rassure, je reviendrais de temps en temps...
Je viens d´envoyer un mail à la personne qui m´avait contactée pour devenir modéro pour lui demander comment faire, et on verra bien...

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
16 février 2002 à 22:36:31

Bonsoir à tous

Il est vrai que choisir un successeur ne va pas se faire facilement.

Beaucoup de gens peuvent y prétendre, mais beaucoup ont quitté le forum, je pense notamment à Mini-Fée.

Je suis allé faire un tour sur le forum Hardware et c´est l´ancien Modéro qui à choisit son suppléant.

J´ai bien peur que ce soit à toi, Ereinion, qu´incombe ce choix.

Personnellement, je ne me verrai pas modéro, même si j´estime être impartial. Je ne passe plus assez de temps sur ce forum.

Il est vrai également que Schtroupfeur ferait un excellent candidat. A condition qu´il change de pseudo, celui-ci est difficile à écrire sans faire au moins 3 fautes ;-)

Duncan[VD]
Duncan[VD]
Niveau 9
17 février 2002 à 15:57:03

ohla!!! pas de mauvaises intepretations de mon message... je n´ai jamais dit ke TK etait pas assez impartial... g juste manifester mon inquietude kan au fait ke ce soit l´un d´eux ki soit elu...

nous on fait parti des "anciens" maintenant, ki dis anciens dit une certaine "notoriété" mais aussi le plus d´"ennemis"...
c la ke c dur d´etre juste... il fo arriver a resister a l´envie "d´appuyer sur le bouton rouge" a tt va..

en plus un vote a decouvert comme ca moi je suis pas trop trop chaud... j´aime bien Tk, j´M bien schtroumpfeur aussi... Je fais comment pour voter moi??? nan a mon avis le vote doit se faire par E-mail interposé... k´il y ai o moins un minimum de discréton...

voila...

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
17 février 2002 à 18:08:09

Salut Schtroumpfeur

Et alors ? on se fait désirer ?

Bon concernant le choix d´un nouveau modéro, tu peux aller jeter un coup d´oeil sur Hardware (Question importante pour Guys)...

C´est un post que j´ai remonté, il fait référence au changement de modéro...

Ici en l´occurence, c´est le modéro qui à choisi son successeur...

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
17 février 2002 à 18:15:38

Que nenni...

C´est le modéro qui a choisi et il a envoyé un mail à Lightman pour le lui signaler...

Ce dernier n´a fait qu´enterriner sa décision...

P´tain... Ce que je parle bien en ce moment...

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
17 février 2002 à 18:23:25

Probablement...

Faut dire aussi que c´est un forum qui tourne tout seul... Très peu d´enguelades... Juste des questions techniques ils font tous preuve de bonne volonté...

Heureusement que j´y suis pour mettre un peu d´ambiance...

Concernant un vote pour élire un modéro, je ne pense pas que se soit une bonne solution, vu que tout le monde veut l´être... Sauf moi.. j´ai la touche Del trop sensible...

Je pense qu´une bonne solution serait que chaque prétendant envoie un mail de motivation à Ereinion et que celui-ci les étudie à tête reposée afin qu´il fasse le bon choix...

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
17 février 2002 à 22:24:36

Merde... vincent-team est de retour...

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
17 février 2002 à 22:26:03

Ereinion> Salut, c´est clair que cela fait un baille que je ne t´aie plus vu ! Dommage que tu veuille démissioner, tu faisait bien ton boulot de modéro.
Certes, j´aimerais bien succéder à toi, malheureusement, je n´ai qu´un 56k, et je ne viens pas assez souvent sur le forum !
Je suis également de l´avis que Schtroumpfeur est la personne adéquate à ta succession ! Il est très sérieux, et possède de vastes connaissances au niveau de LOD.

Voilà, j´ai donné mon avis, alors à toi de décider !

La vidéo du moment