lol je dis tu fait ce ke tu veut ( je me comporte comme un enculer pour des pixel) toi tu dramatise pour sa
lmao je cheat po pi j ai rien contre les cheater
j´ arnack kan je le peut pi pour ceux ki se sente mieux en étan honnête tan mieux pour eux
chaqu´un fait ce ki veut pi si y t´ arrive te de faire prendre ben tu te dit " tabarnack je me refrait po pogner la prochaine fois"
kan j ai dit naïf c po pour insulter personne je suis le premier a l´ être je me suis fait pogner au moin une fois par toute les crosse imaginable
du style
le hack ke kan tu l´ ouvre l´ autre bohomme peut te faire accepter le trade juste en pesant sur son boutton a lui
les item a terre act 2
les item a terre dehors act 1 le bohomme prend un baton teleporte et sort dehors ( test de confiance pour un clan)
le trade hack
le remplacement d´item
le genre de hack ki fesait sauter l´ item dans le trade pi k´apres ke le ga accept le trade le cran se ferme tout de suite après kelke coup tu te dépèche a accepter le trade a place de revérifier si ya mit le bon item
un ga me raconte k´ il faut ke je mette l´ item a terre si y veut accepter le trade pour s´ assurer ke l´ item est pas duper en disant k´ il allait disparaitre en le mettan a terre si il l ´était
preté du stock a des chum ke tu connait juste sur diablo
le patente ke tu full ton inventaire et kan tu creve et ramasse pas toute ton body tous tes item tombe a terre
c pas tout mais sa suffit pour le moment