CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi les honnêtes gens ne gagnent rien ?

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
21 avril 2004 à 00:48:08

lol je dis tu fait ce ke tu veut ( je me comporte comme un enculer pour des pixel) toi tu dramatise pour sa

lmao je cheat po pi j ai rien contre les cheater

j´ arnack kan je le peut pi pour ceux ki se sente mieux en étan honnête tan mieux pour eux

chaqu´un fait ce ki veut pi si y t´ arrive te de faire prendre ben tu te dit " tabarnack je me refrait po pogner la prochaine fois"

kan j ai dit naïf c po pour insulter personne je suis le premier a l´ être je me suis fait pogner au moin une fois par toute les crosse imaginable

du style

le hack ke kan tu l´ ouvre l´ autre bohomme peut te faire accepter le trade juste en pesant sur son boutton a lui

les item a terre act 2

les item a terre dehors act 1 le bohomme prend un baton teleporte et sort dehors ( test de confiance pour un clan)

le trade hack

le remplacement d´item

le genre de hack ki fesait sauter l´ item dans le trade pi k´apres ke le ga accept le trade le cran se ferme tout de suite après kelke coup tu te dépèche a accepter le trade a place de revérifier si ya mit le bon item

un ga me raconte k´ il faut ke je mette l´ item a terre si y veut accepter le trade pour s´ assurer ke l´ item est pas duper en disant k´ il allait disparaitre en le mettan a terre si il l ´était

preté du stock a des chum ke tu connait juste sur diablo

le patente ke tu full ton inventaire et kan tu creve et ramasse pas toute ton body tous tes item tombe a terre

c pas tout mais sa suffit pour le moment

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
21 avril 2004 à 02:45:33

en passant el gars ta crosser en de donnant arreat pis tal armor pour 47% traveler lol
sa donne sa ete honnete

FF_fanMaster
FF_fanMaster
Niveau 5
24 avril 2004 à 17:18:14

c´est pas complique....si vous ne voulez pas vous faire avoir dans les trades...ben apprenez la valeur des objets :honte:

Ti_XDeLX_TaN
Ti_XDeLX_TaN
Niveau 5
24 avril 2004 à 19:00:08

bah si tu triche pa un minimum je parle pa de trade hack / dupe / pindlebot... je parle d´astuce genre changer d´item o dernier momen bein t´ora jamé un minimum d´item é come di le ditre les gens honnete ne pouron jamé rien gagner.
c kun jeu alor je voi pa ou est le remor d´arnaker un mec enfin bon chacun son pts de vu!

alatake_1
alatake_1
Niveau 7
24 avril 2004 à 20:13:57

un pote c fé arnaker ik armor. il voulai l´échanger contre enigma mai l´otre a changé l´armure lol

biphron
biphron
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:11:18

je pense que ce que tu fais dans diablo tu le fais aussi dans la vie. Si tu penses qu´arnarquer qq´un c´est pas si grave que ca, c´est juste parce qu´au fond de toi t´es un con qui aimerait bien arnaquer tout le monde dans la vie réel mais qui n´en a pas l´occasion. Il y a plein de gens comme çà qui ont soi-disant de bons sentiments, en fait c´est juste qu´ils ont pas l´occasion de montrer leur connerie au grand jour. Alors comme Diablo tout le monde dispose du même pouvoir, les caractères de chacun se révèlent. Tant mieux pour toi si tu n´as aucun scrupule à arnaquer les autres. De toute façon c´est toujours plus facile pour les cons de vivre avec la connerie...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:18:33

Arnaquez releve un etat d´esprit pervers

La vidéo du moment