CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pkoi les honnêtes gens ne gagnent rien ?

gregle
gregle
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:19:37

Je m´explique, ce matin je trade Wt 47 contre tal armor et arreat et j´avais aussi ds mon inventaire Wt 37, j´aurais pu au dernier moment les échanger et je pense ke le gars se serait rendu compte de rien, 1 chiffre de différence, c rien. Et là, la ptite voix ds la tête, la bonne confiance, la peur de se faire calculer mm si on risque rien et surtout l´honnêteté du trade me font garder mes Wt 47 qui sont dc parti contre ces objets. J´ai dc perdu par rapport a si j´avais été malhonnête.
. ..
Et pourtant, kan on se ballade ds des trades, on manque de se faire avoir 1/2 fois par des cons qui eux gagnent kkchose en nous arnaquant de moultes manières.
Donc voila, je propose que tous les honnêtes gens poussent un coup de gueule avec moi pour dire ke yen a marre, et si en + on pouvait donner le noms des comptes qui cheatent, ca serait bien. En gros je pousse un gros coup de gueule :@

MAXYX
MAXYX
Niveau 1
19 avril 2004 à 15:24:44

Je sui a font avec toi

FOREVER :-)))

hazz
hazz
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:39:14

ca changera po gd chose

gregle
gregle
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:25:37

Si des cheaters sont repéré puis kils arrivent ds un trade et ke kkun dit kils cheatent, je pense ke ca changera kkchose

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:43:55

Les honnetes gens gagnent, même si ce n´est pas matériel.

gregle
gregle
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:50:27

c beau ca

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:11:41

lol je suis avec toi ^^

biphron
biphron
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:51:33

Le problème c´est que les gens honêtes, personne ne les remarque. Le mec il ne saura jamais qu´à une bonne conscience prêt il se faisait arnarquer. Alors que les trous du Q, non seulement on ne voit qu´eux mais en plus on ne les oublie jamais. En fait dans ce trade, en oubliant le côté matériel, tu n´avais rien à gagner mais tout à perdre. Je ne pense pas que sacrifier sa bonne conscience pour 10% de mf valait le peine...

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:29:17

j´aime pas les gens malhonnêtes même dans les jeux

hades006
hades006
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:30:58

une foi je me sui fai avoir javai perdu tal belt et guillaum´s face!!!!! jai voulu echangé sa contre couroux de sandeur pour le mf :-(

gregle
gregle
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:40:03

compte : warrior : cheater ( et de 1)

hades007
hades007
Niveau 7
19 avril 2004 à 19:44:39

t sur de toi???????
Sa se trouve ke c pa vrai...
cmt tu la su????

biphron
biphron
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:57:17

Oups ! !!

• rectification ( mais j´espère que vous avez corrigé de vous même) ; )

il fallait lire " ...ne valait pas la peine"

gregle
gregle
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:04:59

si c a moi ke tu parle traxx, oui je suis sur, me suis fait arnaque kan j´e´crivais, j´ai dc pense a relever le psedo ( enfin me suis pas fait arnaque mais il a essayé)

gregle
gregle
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:29:25

et de 2 : Alexutz ( cette fois ci me sius fait avoir lol)

gregle
gregle
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:36:37

et de 3 : oyo-lu

traxx2003
traxx2003
Niveau 9
20 avril 2004 à 10:50:46

c pas moi qui te parlai lol mais ok ^^

mais bon si je me fai encore un foi arnaquer je vais pas hesiter a trader faux shako ( que beaucoup connaissent lol) a des anglais ou alleman ( ils font tous chier ceux la)

hazz
hazz
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:02:05

c trop connu les faux shako

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
20 avril 2004 à 21:21:29

lol ton faux shako c peasant crown unid ou un cap avec une emeraude? sa pogne pas foul mais
la bonne consience hmmm.. je croit ke je préfère les quelque minute d´euphorie , d´ extase et le bénéfice net ke raporte l´arnakage d´un imprudent a la bonne consience

et puis il est inutile de dire les accounts des cheater comme vous les appeler si vous este assez naïf pour vous laissez avoir kan kelkun change l´ item vous le serez tout aussi tro pour remarker leur accounts

gregle
gregle
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:16:00

j´M bien le terme " naïf", ca fait genre ls tit gamins ki jouent a didi innoçament et ki savent pas reconnaitre les comptes. Eh oh, fo se reprendre :
-Les comptes peuvent servir : en 1 journée de trade j´suis retombé 4 fois ds la mm partie k´1 gars, si tu sais k´il cheat, tu lui fait foirer ts ses trade et au pire il te trade honnetement apres, ce ki est pas + mal.
-Si tu fais le tour de ce forum, tu pe compter pas mal de gars ki se sont fait avoir et pas tous des noob, les techniques evoluent et si tu la connais pas, tu tombe ds le piege facilement, ya d´ailleurs un topic fait recemment la dessus avc pleins de truc + tordus ls 1 ke les otres
-dernièrement, si tu cheat c ton pb, comme dirait ce philosophe de D.Douillet : " tricher ds le sport, c tricher ds la vie". La, c pire : c k´1 jeu, tu te comporte comme un enculé pour un tas de pixels, c absolument pathétique, diablo, et les jeux en général, c pas juste un jeu, c tout un état d´esprit, si t trop con pr comprendre ca, tt pis pr toi mais je te plains.
Sur ce, j´vais me pieuter ++ ( au fait, donne ton compte pr kil soit mis ds le topic)

La vidéo du moment