bon allez, j´me lance, j´me souviens avoir fait Mightyena en LV5 ya lgtps, laissez moi me concentrer :
je cherche toute le ik a trader jofre beacoup dite moo se que voua aver besoin tk suis ladder et je voudrais lavoir je tres rche men stock enigama shako mara hoz 1 soj arachnid hoto tk dite moi votre acompte et je vous poarleras kk

Je suis a la recherche du set du roi immortel, ne l´ayant pas, je compte le trader et je souhaites donc rencontrer des personnes qui ont ce set et qui sont prêtes a le céder contre d´autres objets dont elles ont besoin, il ne faut pas s´inquiéter pour cela, il offre beaucoup d´objets. Il est échelle ( oui j´sais pas encore comment traduire cela...
) et il voudrait l´acquérir ( j´améliore le style mais pas ls répétitions... ( NDLR)). Il est très riche puisqu´il a en sa possession Enigme, Cimier Arlequin, Kaléidoscope de Mara, hoz ( j´sais mm pas c´ke c´est
) , Pierre de Jordanie, Maillon de l´Araignée, Hérétique, il ne faut pas vous inquiéter ( et vi, encore...), dites lui votre nom de compte et il vous parlera, d´accord.