etant un fan de la soso et en ayant monté de toutes les sortes ( ou presques ^^), j´dois pouvoir t´aider
dis moi deja si t´as commencé a mettre des points ( avec une soso, si t´en fout partout, c´est foutu... avec tout les persos en fait)
ma soso preferée c´est froid, qu´est ce que j´adore blizzard ^^
une soso blizzard bien montée et a poil fait a peu pres 2500 3000 de dmg par truc qui tombe ( j´aime)
avec souffle de glace ou epieu de glace en 1er sort, t´arraches tout ce qu´est pas immune.
bon c´est vrai que le froid ca suxx en PvP, mais on peut pas tout avoir hein !
sinon lightning c´est pas mal, tu peux arriver a faire des gros dégats, le probleme c´est les dommages " aléatoires" qui vont de 1 a x ( x etant un gros chiffre ^^)
donc, si tu veux monter soso froid :
20 danns traits de glace
20 dans souffle de glace
20 dans epieu de glace
1 dans chaleur ( au moins 1, le premier point a mettre)
1 dans choc thermique
1 dans telekinesie
1 dans teleport
1 dans champ statique
ensuite ce que tu peux dans la maitrise de la glace ( essaye d´en mettre au moins 5)
et 1 point dans les 2 premiers bouclier de glace pour utiliser le 2eme ( boulcier de la crainte)
oila, ta soso glace est montée ^^
si tu prefere lightning ( jouissif et efficace sur les groupes) c´est plus tech, parce qu´il va falloir choisir entre booster toutes les synergies, ou en laisser une de coté et booster la maitrise
perso je prefere laisser trait de foudre ou nova et booster la maitrise qui ajoute plus de %dmg je pense, jusqu´a un certain niveau en tout cas.
m´enfin, si t´es lancé pour monter ta soso jusqu´au lvl 95, tu pourras tout booster.
la soso feu, je l´aime pas trop, mais ca fait des bons dmg avec meteor, mais c´est leeeeeent ! !!
enfin, meme systeme, 20 dans meteor et ses synergie, pis le max dans la maitrise