CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baal avec un necro:impossible

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 13:58:27

comme on dit jamais deux sans trois! mdr! : ))))

@+

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
29 octobre 2002 à 19:55:23

salut les gars.

je le trouve tres sympa ce post, il merite d´être remonté.

j´ai pris le merce de l´acte deux en cauchemars.

il a puissance est sur tous mes ressussités, mon golem et sur lui meme, c vraiment pas mal.

sinon je tourne avec golem feu, iron maiden, esprit d´os. j´ai mis 20 dans maitrise des squelette, ce qui n´est peut etre pas une bonne idée mais bon, mais ressussité dechire pas mal du tous!!!

sinon qu´est ce que je peux mettre comme équipement? a part le set de trang oul.

bon allez je vous remercie d´avance, allez tchao!!!

doshy
doshy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:18:12

ben il y a bcp de chose ke tu peu mettre ms tu devrai aller faire un tour sur judgehype et regarder les objets tu choisira ceux ki te paraisse le mieux!
c bien mieux ke de te dire koi faire, la c toi ki te fera ta propre éxpérience!

@+ et vive les cochons!

Innossent33
Innossent33
Niveau 4
29 octobre 2002 à 21:30:33

dsl je m´y connais po trop en necro mais a mon avis c pas nessessaire de mettre dans gollem de feu il faudrait plustot bouster golem sanglant puisk il vole la vie et te la donne a+
INNO

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
29 octobre 2002 à 22:54:36

salut tous le monde.

je pense que tu n´a pas tous compris Innocent33,
le golem sang te fait gagner de al vie quand il fait mal mais quand il se prend une grosse baffe par diablo ou baal, te te retrouve a 1 pv que de rien.

c pourkoi je prefere de loin le golem de feu qui a une tres bonne vie.

sinon est ce que la derniere des malediction ( qui fait perdre la resistance) est vraiment efficace?

car j´utilise baucoup esprit d´os.

bon allez salut!! (-_-)

doshy
doshy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:11:08

lol! golem de sang, arf! il est bien oui et non, komme la dit kukrapoca sa vie est partagée avec la tien, lol! un peu risqué surtout en hc!

kukrapoca: esprit d´os n´a pa de contre pour les perso je pense ke c pareil pour les ennemis, koike les imutes a la magie... ms g en fait jms fait attention, ms un pt suffi ceux ke tu gagne par les objet sa suffi pour kil soit efficace!

@+ et vive les cochons!

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
29 octobre 2002 à 23:15:34

je te remercie bien ! !!

sinon tous le monde joue avec augmenter blessure mais sait tu si c vraiment efficace?

apres je te pose plus de question chiante!!

promit : D

allez salut!

doshy
doshy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:22:45

bah si c pa moi ki répons pour les nécro sa sera peu etre maverick, vu k´on est pa bcp a l´aimer, pour "augmenter blessure",euh "iron maiden" tu veu dire? dsl je sui un peu fatigué, non sa c dame de fer, arf!
ben oui c tres utile ms c pa forcé de le monter bcp, sa dépend des gout! moi j´en met kun pt, avec les aptitudes en plus ke tu a avec tes objets moi je trouve ke sa suffit, alors bon, ms c toujours a toi de voir! fait un perso juste pour sa et teste tu vera bien...
ms tu peu continuer a poser t kestion : D

@+

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
29 octobre 2002 à 23:32:32

nan je te parle pas de iron maiden ou de dame de fer c pareil, je te parle augmenter les blessures, c la premiere malediction du necro, je crois que tu peux lavoir au nivo 1 ou 2.

sinon comme jai maitrise des squelettes a fond ( 28) est ce que ca vaut le coup de faire les mages squelette (nivo 9)?

allez je te remercie bien, dieu te le vaudra!!!!
: D

doshy
doshy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:37:23

ben ja v compris, li mieux! lol!
je répète: "ben oui c tres utile ms c pa forcé de le monter bcp, sa dépend des gout! moi j´en met kun pt, avec les aptitudes en plus ke tu a avec tes objets moi je trouve ke sa suffit, alors bon, ms c toujours a toi de voir! fait un perso juste pour sa et teste tu vera bien..."
ben meme avec maitrise 28 ils sont pa terrible en hell, par contre t´aura de bon réssucité! sa marche pour les deux!

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
29 octobre 2002 à 23:44:39

disons qua la base jai evolué maitrise des squelette pour les ressussités.

sinon je pense a un truc tous cons, est ce que l´on peut cumuler leffet de differente malediction?

car les monstre ne peuvent avoir deux signe different au dessus de leur tête je crois.

parce que c un peux balo d´evoluer deux malediction differente si une seul peuvent marcher a la fois.

voila si tu pouvais me dire ce que tu en pense .

je te repondrai demain pour ma part car mon pere ma demander d´aller me coucher car je vais me lever tôt demain matin.

allez salut a demain.

(-_-)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
30 octobre 2002 à 01:51:58

voilat!cella m´a pris du temps a faire un tour dans ce post,mais voicis enfin un message dedans!

Vla:avec mon premier perso,mon premier Necro,Et ben il ce faisait défoncer en 2 seconde contre un Zombie primitif du début,mais mon Necro a quand maime réussi a ce rendre a Baal par tout un hasard.alors j´arrive et...et je tu Baal en 2 minute!mais il me défonce 2 seconde plus tard parce que je venait de tuer son clone...(j´avait justement envoyer un messager quastion a ce sujet "il y a longtemps").donc voilat!Baal a toujours été le boss que je tuait avec le plus de facilité!(sauf en hell quand nous sommes 8 qui frappe dessu pendant 30 minutes!)

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
30 octobre 2002 à 10:20:15

salut a tous

tu peux decrire ton necro?

genre le level ainsi que les aptitude, le matos, etc...

allez salut

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
30 octobre 2002 à 11:12:20

je pense que tu devrai mettre pas plus de 5 dans augmenter blessure et mettre 15 dans dame de fer (iron maiden)

sinon on ne m´a pas repondu, est ce que l´on peut faire plusieurs malediction sur les meme monstres?

sinon ca sert a rien de monter plusieur malediction!!!

et puis tu a mis 20 dans maitrise des squelettes mais si c pour l´utiliser seulement avec 5 ressussité ca me parait pas genial.

qu´est ce que tu en pense?

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
30 octobre 2002 à 11:12:21

20 à augmente les blessures c pas la peine.

Et au fait tu fait comment pour avoir au de points ? ?????
Tu es level 105 ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2002 à 12:02:21

ben il a autant d apt car il fait les quetes lui : )
Sinon NE JAMAIS BOOSTER AUGMENTE LES BLESSURES!!!
Ca augmente juste la duree et pas les degats en plus!!!
Boostez dame de fer a 20 et resist diminue avec les pts qui vous restent !
Pour les squelettes fait d abord des ressuscite (1 pt suffit je trouve) et apres s il te reste des cadavres fait des sqel mages
Pas de cumul de malediction lol sinon ca pourrait etre reciproque et la les barb feraient moins les malins a l acte 4 : )

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
30 octobre 2002 à 12:24:55

ok.

donc ca veut dire que si on lance dame de fer sur un monstre et puis que l´on lance augmenter blessure y a que la derniere lancée qui va etre pris en conte?

bon allez a plus.

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
30 octobre 2002 à 12:46:58

kukrapoca

Comme je te le dis dans l´aure post : tu ne peux pas cumuler les malédictions.

Crouiccrouic

Tu as un potentiel possible de 110 pts par perso, 98 si tu arrive au level 99 (le niveau 1 est le niveau de départ et ne compte pas donc) + 12 (4 possibles par niveau de difficulté en faisant les quetes)

Il pourrait avoir 105 pts en étant level 94.. : )

Dernière chose :
Ca ne sert à rien de mettre des points pour monter les malédictions, dans le meilleur des cas ca va seulement augmenter la portée du sort (voir la durée aussi) et vu le cout de quelques points seulement pour lancer une malédiction, ca n´en vaut vraiment pas le coup.

Alors mettre 20 dans une malediction ! c´est carrement du gaspillage..
Mais quand il s´agit en plus de dame de fer...Vu l´augmentation des résistances naturelles des monstres depuis le passage à LOD en mode enfer ==> plus personne n´utilise dame de fer aujourd´hui..

Monter la maitrise de squelettes, ca dépend des gouts, mais bon de toute manière en cow ce ne sont pas les réssussités qui vont tuer les vaches (ou bien il faut avoir le temps) de plus un ressussité ne vie que 3 minutes (pas besoin qu´il ait 10000 pdv).
Pour moi il n´est pas utile de monter cette aptitude.

Dernière chose : 5 pts dans réssussité c´est suffisant, avec le nécro tu as forcement des + aux pat sur tes items, en fait tu pourra surement faire bien plus que 5 réssussités...

@++

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
30 octobre 2002 à 12:49:06

J´oubliais !
pour être complet : )

Résistance moindre (1pts aussi) c´est très bien pour tous les utilisateurs de sorts et ca fonctionne avec esprit d´os....

Voila voila : )

@++

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
30 octobre 2002 à 15:07:53

WanaManaWana

Pour augmenter la portée de l´explosion : c´est l´explosion morbide que tu montes, pas augmente les blessures..

Pour couvrir un zone avec augmente les blessures tu le lances 2/3 fois, il y a pas de cast delay avec les maledictions...
Ca permet de garder ses points d´apt pour des apts plus utiles...

Je résume :
monter augmente les blessures ==> pas utile
monter explosion morbide ==> oui à bloc

Ne pas oublier non plus que comme tu le dis les items donnent des + aux apts et que donc ton apt ne sera pas a 1, meme si tu ne met qu´1 point.

Enfin c ma vision du nécro...apres chacun fait ce qu´il veux...
C´est ce qui fait le charme du necro ==> il y a des tas de façons de le developper...

@+

La vidéo du moment