Je compte me partir seul, un Paladin en Hardcore/Ladder. Étant donné que le but en HC n´est pas d´être puissant mais bien de survivre, on m´a conseiller un Paladin " Zealot" qui leech beaucoup. ( Zealot c´est bien celui qui utilise Zeal/Ferveur ? ??).
Jusqu´à présent, tout me semble correct, sauf que le corps à corps en Nightmare ou Hell risque de me stresser un peu. Si je leeche beaucoup, je ne dervrais pas avoir trop de problème n´est-ce pas?
Je miserai sur ma défense également. Surtout. Avec une mercenaire de l´act 2 " Denfensif". Mais c´est tout ce que je pense pour l´instant. C´est aussi du coté des auras que j´aimerais que vous me conseillez! D´un coté il ne faut pas négliger les résistances ( surtout pas), le " leech" non plus mais pour le reste...
Alors voilà, je ne suis pas encore sur de quel type de Paladin je devrais me faire. Alors j´ai besoin de vos conseils à partir de ce que je pense. Merci d´avance!
Rappel : Premièrement, je compte jouer seul et seulement seul, sans nouvel équipement, sans demander du stuck à qqn. ( Donc ne me conseiller pas d´équipement) Je sais qu´il me faut du " leech" et des résistance surtout, ou bien quel est le stats le plus important aux items? Deuxièmement, je vous rappel qu´en Hardcore le but n´est pas d´être fort mais bien de survivre aussi longtemps que possible! Merci!
JayHell