CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paladin Hardcore (seul)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JayHell
JayHell
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:02:27

Je compte me partir seul, un Paladin en Hardcore/Ladder. Étant donné que le but en HC n´est pas d´être puissant mais bien de survivre, on m´a conseiller un Paladin " Zealot" qui leech beaucoup. ( Zealot c´est bien celui qui utilise Zeal/Ferveur ? ??).

Jusqu´à présent, tout me semble correct, sauf que le corps à corps en Nightmare ou Hell risque de me stresser un peu. Si je leeche beaucoup, je ne dervrais pas avoir trop de problème n´est-ce pas?

Je miserai sur ma défense également. Surtout. Avec une mercenaire de l´act 2 " Denfensif". Mais c´est tout ce que je pense pour l´instant. C´est aussi du coté des auras que j´aimerais que vous me conseillez! D´un coté il ne faut pas négliger les résistances ( surtout pas), le " leech" non plus mais pour le reste...

Alors voilà, je ne suis pas encore sur de quel type de Paladin je devrais me faire. Alors j´ai besoin de vos conseils à partir de ce que je pense. Merci d´avance!

Rappel : Premièrement, je compte jouer seul et seulement seul, sans nouvel équipement, sans demander du stuck à qqn. ( Donc ne me conseiller pas d´équipement) Je sais qu´il me faut du " leech" et des résistance surtout, ou bien quel est le stats le plus important aux items? Deuxièmement, je vous rappel qu´en Hardcore le but n´est pas d´être fort mais bien de survivre aussi longtemps que possible! Merci!

JayHell :ok:

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
18 juin 2004 à 15:22:29

Salut, je suis en train de faire exactement la meme chose ke toi, je vien de commenC une parti avec un pala en hardcore, je te conseil de mettre bcp de point dans ferveur, epine et poin du paradis ; )

gregle
gregle
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:33:19

alors le tit pb de zeal, c ke si tu te prend dame de fer ds la gueule, :mort:
sinon c sur ke ca leech po mal. Moi j´mettrais kan mm fanatisme comme aura pcke ya po d´aura pr le leech, met 5 pts ds salut et 1 pt ds redemption aussi :ok: ( oublie po bouclier sacré)

hades006
hades006
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:34:57

gregle :d) tien!! Mnt tu ty connai en hc?!! jai cru ke tu fesai ke du sc....

gregle
gregle
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:36:04

hades, si t´étais un pe + souvnet sur le forum, tu saurais ke j´ai commencé hier ( et pi j´connais kkes trucs ke j´connais po, c le pouvoir de la théorie sur la pratique, et ici c ca kils demandent :p) )

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:24:09

en théorie la pratique devrait etre comme la théorie, mais en pratique, c´est pas le cas, alors...

gregle
gregle
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:34:49

kan la pratique dément la théorie, il faut tjs croire la pratique :oui:

JayHell
JayHell
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:54:32

J´avoue que si je me fais prendre par Iron Maiden... :mort: Mais quel est la solution dans ce cas ? ( si par exemple je suis en Hell, je ne peux pas vraiment utiliser un Fist Of The Heaven de lvl 2-3 que je me suis gardé au cas ou...)comprenez? C´est peut-être le seul problème? Et à part de ça ?

JayHell :question:

JayHell
JayHell
Niveau 7
19 juin 2004 à 18:05:33

:up: