CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan pala en hardcore

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:56:44

:salut: gregle ^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juin 2004 à 13:57:39

^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:34:35

erf, dead lvl 37, foncer dans un cow nm, jfais esc, jfait option au lieu de quitter.. XD, bon la jarrette diablo jusqua new saison...en esperant que cest bien le 1er juillet ; )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:48:03

erf, la jarrette de tte facon...jvais attendre le 1er juillet :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:02:37

de quoi?

jai plus le gout de recommencer la..Jvais attendre la new saison, comme ca, on va tous recommencer...entk ceux qui veulent jouer ladder :)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
28 juin 2004 à 04:44:41

Bon, résumé de ma journée :)

Sf_Maxime est passé au lvl 48 et a tuer duriel en cauchemar :) J´avance sans difficulté avec mon necro invoc jusqua présent. Aaa et jai droppe plein de bons objets dont une viper presque perfect, 34% resist all ^^ !

J´vais commencer lact 3 demain soir mais pour le moment, jvais au pieux! Taf demain.. erf les week-end devraient etre plus long!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS! :cool:

scarletinne
scarletinne
Niveau 7
28 juin 2004 à 07:01:40

Bonjour,
mes chers confrères du côté clair de la force! Jai enfin parvenu a vaincre l´inombrable prophétie D´aldabim Sazudi. Exactement jai réeussi a extropier le côté malsain et obscur de la force triomfale du cosmos. Moi et vous , jeune padawan inexpérimenté JE VOUS INVITE A UNE ALLIANCE NOTEMENT INERTE ENTRE L´ESPACE CRONOLOGIQUE DES ELECTRO-JEDI(maximilien). Notre objectif : Télépatisé linexpertise du coté obscur de la magnétisation termique de la galaxie métro-biologique Psychiquement inoglobulé.

Bonjour,
mes chers confrères du côté clair de la force! Jai enfin parvenu a vaincre l´inombrable prophétie D´aldabim Sazudi. Exactement jai réeussi a extropier le côté malsain et obscur de la force triomfale du cosmos. Moi et vous , jeune padawan inexpérimenté JE VOUS INVITE A UNE ALLIANCE NOTEMENT INERTE ENTRE L´ESPACE CRONOLOGIQUE DES ELECTRO-JEDI(maximilien). Notre objectif : Télépatisé linexpertise du coté obscur de la magnétisation termique de la galaxie métro-biologique Psychiquement inoglobulé.

gregle
gregle
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:12:16

pt1 ya de l´abus : non seulement un con vient pollué notre topic mais en + j´suis mort lvl 28 :( ( rip lvl 21 hier soir pcke sarah vien me dire bonne nuit sur MSN :d) ya po de justice lol) :mort:
:) malgré tout... j´ata la new ladder...

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:54:37

rapport: lvl 75, vien de passer en hell, j´attend de l´aide pour andarielle.

gregle
gregle
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:22:10

Nelly :d) l´avait ka se coucher + tard lol ( sinon j´sui RIP lvl 28 tt seul comme un gd hier :) )
euh, le nom c bien :
Les Grosses Bêtes Sexy ? :doute: [LGBS]

gregle
gregle
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:12:21

waouh, c la classe :cool: bon alors pr la new saison on aura ka faire ds perso ki se terminent par [LGBS] et pi on aura ka ls appeler par ds prénoms de lover, genre Brandon ^^

gregle
gregle
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:18:18

TNT c po du tt sexy ^^ mais ca fait grosse bête lol

gregle
gregle
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:19:27

bon alors moi ca sra [LGBS] Gregle ( j´préfère le nom devant, comme ca c´est bien aligné alors ke sinon...) et j´pense faire un necro poison ( ta intérêt a me healer lol)

gregle
gregle
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:38:32

ouais, et fodrait mettre un reconnaisseur d´empruntes digitales sur l´écran et rentrer ls membres pr kil les laisse accéder au compte de mule :rire: d´ailleurs fodrait mm creer un mod [LGBS] ou tu drop en alternance ds hoto, enigma, botd, cta... lol
bon enfin fodrait s´y mettre + sérieusement ( enfin pr moi :) ) apres la new saison mais si on avait une date...

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:44:02

j´vais dit que je faisai necro os moi non?

enfin si la fin du ladder c´est encore n´importe quoi, je tjs mon assa lvl 78 ; )

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:44:59

merci gregle. vous etes plus souvent là... mtn jmoccupe un peu de mon no-ladder aussi...

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:48:08

bo... ca direct.. mais je fais pas ca pour etre pk, je fais juste ca comme ca, mais c´est vrai qu´on ne m´acceptera pas facilement dans les coteries...

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:49:51

les morts vivants avec ton choc saint devrai faire l´affaire.

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:55:47

moi avec mon pala healer j´ai tjs preferé meditation que purification, je mettais purification juste qd on etient empoisonné sinon j´aime mieux meditation, le mana , c´est tjs interressant.

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:59:15

non non, j´ai pas envie que ce soit moi qu´on engueule qd les autres mouriront... ; ) je sais pas bien ce que je ferai.

La vidéo du moment