CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros gros probléme

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:19:06

bon jai un probléme:
je suis sur le net tous va bien . ..
je lance diablo puis 20min apres l´avoir lancer mon PC se redemarre tous seul je remet diablo pareille et cela depuis un bout de temp des fois il se redemarre pas avant 1 h mais c trop casse couille et sa m´enerve pourtt sur le net sa me fé jamais sa
est ce kil y´auré quelque chose sur mon dossier ki nikeré tous sa?
est ce que mon cd diablo est infécté??
repondez moi svp
rien qu´a cause de sa je joue plus a diablo sa m´enerve dans le duel avec des potes sa s´eteint . .. et vu que sa ma fé sa y´a quelque semaine sa a niker mon PcA FORCE de leteindre et le jai du le formaté mais le rpobleme persiste ( (en le formatant jai pas reinstaller diablo il est dans un dossier ou meme si on formate le PC il reste(je m´exprime mal^^) ) )
bon voila repondez moi plizzz

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:56:06

vous savez pO?

juju2free
juju2free
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:22:46

virus man

juju2free
juju2free
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:23:18

jvois pas une otre sol pour avoir des reboot indésirable

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:29:15

mais si tu format et que diablo reste la...je comprend pas..va directement dans ms dos et fait format c: i devrai rien rester lol..ou si ta window xp normalment il donne des cd pour rebooter...

NecroDaust
NecroDaust
Niveau 9
24 juillet 2004 à 15:53:49

la reponse se trouve quelque par ^^ moi avan ca me faisai ca j ai changer d anti virus ( moi y avai pa la peine d etre sur d2 pour ke ca le fasse ) et il a detecter ke j avai 10 virus en mm temp loool enfin voila koi moi apres ca c passer

terreur99
terreur99
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:55:17

secuser.com
ca te donne une idee de ce que tu as ramasse comme merde

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:57:45

lol en parlant de virus jai passer mon anti-virus hier et javais 6 virus en une semaine...

terreur99
terreur99
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:58:21

question: est ce que ca arrive que quand tu joue a diablo ou ca le fait tout le temp

juju2free
juju2free
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:59:07

MajorBlood Posté le 24 juillet 2004 à 15:29:15
mais si tu format et que diablo reste la...je comprend pas..va directement dans ms dos et fait format c: i devrai rien rester lol..ou si ta window xp normalment il donne des cd pour rebooter...

formaté le C k mais si son disk est fragmmenté é ke le ( par ex) disk jeux ( associé a D: ici) bah y se pouré ke le virus sois dans D: plutot ke dans C: ( si c un virus inteligent)

biphron
biphron
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:08:56

ton problème ressemble à un problème de surchauffe. Regarde si ton ventilo tourne correctement.

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:11:46

pffff vs égalerez jamais un pote...

==>20 Gros Virus et 60 petits virus sur son pc...
pas mal pas mal

biphron
biphron
Niveau 10
25 juillet 2004 à 03:52:46

il travaille pour un labo pharmaceutique ?

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:25:44

comme anti-virus jai mcafee sa c un anti virus qui sert a rien!!
terreur 99 :d)avant sa se redemarrer tous le temp meme sur le net mais maintenant apres l´avoir formaté sa se redemarre que quand Y´A DIABLO PAS SUR LE NET et Quant je lé formaté il disé de reparer dans C windows system32..
juju 2 free :d)mon frere et ma soeur me laisseront jamais formaté mon PC sois disant pour un jeu((il le deteste lol)), il perderé toute les donnée qu´il avait a part dans D ( (ou y´a diablo))
warrior 1 :d)tu t´en fou de mon probleme :lol:
biphron :d)je sais pas coment fére il faudrait que je demande a qualqu´un ( (je né que 15 ans contrairement a mon profil))et pas que pour verifier si le ventilo tourne bien pour essuiyer la poussiere aussi car sa fé 3 ans que je l´ai achetée... et 3 ans que je l´ai pas ouvert...

je vais retourner sur diablo la voir si sa va se redemarrer ( (je flippe a chaque fois que il me mette un message d´erreur ken il se redemarre apres on me tue!!)) et si sa persiste je vais desinstaller diablo et si sa continue encore un anti virus
et merci de m´avoir répondu!!

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:27:04

merde jai mal fait les fleches bon tant pis...
:nonnon: :nonnon: :nonnon:

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:03:46

et voila apres 1 heure de jeu mon PC c redemarrer mais il y´avé un message d´erreur bleu jai flippée jai eteint le PC et sa a marché franchement la sa m´enerve chu au bout des larmes lol

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:36:17

Il n´y a pas 36 solutions:
Soit tu installe plein d´antivirus avec les dernières mises a jour pour virer ce virus, soit tu formates.
Et formater signifie perdre toutes ses données, mais tu peux tres bien faire des copies des fichiers persos, musiques, document importants avant. Entre les sauvegardes, le formatage et la réinstall, cela te prendra une bonne journée, mais ton PC sera propre apres.

Ce que tu peux faire aussi, c´est installer Enditall2 sur ton PC, et virer tous les programmes qui se lancent sur ton PC. Si ça se trouve c´est un de ceux là qui fait redémarer ton PC.
Pour plus de détails, va voir ce post que j´ai fait. Pour toi, je conseillerai ad-aware, Enditall et la commande msconfig.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9270512-1-0-1-0-0.htm

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:54:01

oki merci mec je vgien juste de fére ad aware
il a detecté 82 truc !

DarKtemplar[sd]
DarKtemplar[sd]
Niveau 5
25 juillet 2004 à 16:32:31

bon la jvous previen,les cheater(spynuker) ont trouver des truc pour faire buger mc-cafer et les autre anti virus de merde(norton ect)il as 2 anti virus qui suprime tous(firewall enemis,hack,décompressage ect...) jvais vous donner le nom bientot mais avec mc.affer javait trouver 2 virus et avec lautre(tester au labo) yen avait trouver 175(ordi qui avait 50 ans ca :)

warning! :ok:

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:35:26

bon la jai desinstaller diablo je le reinstalleré plus tard....

La vidéo du moment