Sniper_Wolf_13
Posté le 22 juillet 2004 à 16:23:37
J´adore vraiment ce topic!
Que de conneries, surtout de la part de Warman
Je ne les releverais pas toutes, car ce serait trop long... mais bon, retenons que ce con sait même pas lire, alors ne parlons pas de réflechir... A chaque fois, il s´entête à dire que ca nous regarde pas... effectivement, ca nous regarde pas tes mythos, mais dès le moment ou tu les as marquées... ca nous regarde, car ce forum n´as pas de restrictions... De plus, c´était quand même pour nous prévenir que tu as fait ce topic, du coup, on est concernés...
Je pense que pour le 9, on peut laisser tomber, il ne comprendras jamais ( comme le reste d´ailleurs...)
Qu´il ai 20 ans, j´en doute ce quelque peu
Et quand bien même, y devrais avoir honte, à son âge, pleurer pour des conneries pareils...
Quant à TxT, il a peut-être que 14ans, mais fait preuve de beaucoup plus de maturité que toi... Donc, je pense que tu devrais plutôt pas trop faire le malin avec tes 20ans...
PFFFFF, en plus, tu n´as que 10ans... d´un côté, ca me rassure, un attardé mental comme ca, ca me faisait peur, on comprend tout de suite mieux... quoique... 10 ans, réaction de gamin capricieux de 5 ans... ca laisse quand même à désirer
Bon voila, ces les deux choses les plus catastrophiques de sa connerie que j´ai relevé, mais bon...
Je vous demanderais juste un truc: Aller plus lentement, a chaque fois que je repasse, y´a toujours tellement de truc, que j´éclate de rire, mais je peux même pas souligner toute sa bétise...
->
Reaction de TTTXTTT:niveau CM1(c´est pas moi c´est toi)
Plus de maturité?Si oui il ne posterait peut-être pas ici…
Et si tu crois vraiment que j´ai 10 ans t´es encore plus con que je le pensais…