CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mefiez vous d'un gars nommé 'ange9

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Warman24
Warman24
Niveau 6
21 juillet 2004 à 03:45:28

lut

j´ai joué avec lui y´a quelques temps et ce *****m´a volé mes objets que je lui vais demandé de garder pour mon transfert j´avais confiance en lui et voila :(

alors si vous le voyez vous faites pas avoir

barber_20
barber_20
Niveau 10
21 juillet 2004 à 04:11:16

merci :)

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:16:17

? ????!!!!! g rien piké moi surtout ke a 00.00 je dormé sa va pas non ? ( tien tien encore un salpa* ki baisse ma cote de popularité pourtant pa elevé) et pi d´abord pour les trans je prend tjr un mec lvl 1 ki pe aller nul part

sa vs éclate de raconté des conneri ? et d´abord je te conné meme pas ( bizard mais je conné personne ki me fait des remontrance)

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:22:20

et pis en plus je ne fais des transfer ke pour mes amis ( comme j´en ai pas bc je pe bien jouer lgtps) donc en gros sa pe pas etre moi et pis g pas de perso ange9 ( c débile comme nom en plus et ils ont tous lgbs devant ( dsl de te cassé mec mais c t pas moi]

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:08:49

ta pa compris ke c t jamais ? comme le soi disant vol de sa rune a celia c t jamais ossi ou le con ki disais ke g t un pk en publik é ki se vendé en meme tps ( fo etre débile pour faire et croire sa)

coucou555
coucou555
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:34:14

mouais ! moi y m´a déja aidé pour un transfert et jamais rien n´a disparu ! !!!!

je crois qu´il m´a aidé à transférer une rune hel mé je suis plus sur . .. ( en tout cas, il m´a aidé pour pas mal de transferts ! )

sinon, quand à toi :

1) comment tu le connais ?
2) sc ou hc ? ( lé otre répondez pas ! )
3)kelle heure ?

boiteaMouille
boiteaMouille
Niveau 8
21 juillet 2004 à 12:00:58

vous vous étonner tjr que vos items on vous les prend pendant les trans mais arreter dit mettre avec 1 2 et 5 tous les endroits sont connu aussi donc arreter un peux la
le meilleur endroit ses dit mettre juste a coté d´un wp act3 ses le meilleur endroit mais je vous diré pas le quel :)

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:05:07

ue y a tjr o moin un wp ke les gens prennent jamais ( c le meilleur endroit pour trans) sinno bah tu prend un wp a1 ( si tu a ke celui la par ex) et tu téloigne un pe en repérant et pis tu re avec ton otre perso ^^ tt simple

blood-face
blood-face
Niveau 4
21 juillet 2004 à 12:40:38

vous etes chiants les mecs ange et pas comme ca alors arreter de posté des topic de merde!!si tu savé 1 minimum jouer tu saurai qu´on peu pa mettre de numero deriere le nom d´un joueur!!

:bye:

alors va apprendre a jouer

:oui:

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:52:45

Bon ca suffit ce genre de topic ! !! Tjrs le meme concerné fodrai varié un peu.
Maintenan si kelkun a d chose a dire sur un vol, pk ect... il fo des preuves irrefutables : temoins ET screenshot avec le nom des perso et account des persos( c bien facile de mettre un nom mai l´account c differen).

coucou555
coucou555
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:35:17

screen :d) trafiquable
témoins :d) corruptibles

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:16:08

si moi je fais confince au types que je vois ts les jours a l ecole, si ils me volent, je peux tjs les frapper...

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:20:34

ca fait du bien mais ta plus ton items...

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:30:25

avant je faisai ca aussi, de revenir avec un autre perso. mais de plus en plus les parties etait pleines apres je rallaiiiiiiiiiiis alors je fait confiance mtn.

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:53:20

un pe loi le " de 9 non ? et pis toi punk601 g t deja fé kelke chose pour ke tu ai raison de te méfier de moi ? non alors pkoi tu t´en melle

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:53:50

et pis sur bnet on c jamais croisé ( c koi ton acc ? )

juju2free
juju2free
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:01:24

toi aussi t c** comme tu dit repond a mes question

c koi ton acc ?

depuis kan on se connais ?

é est-ce que on a souvent jouer ensemble

coucou555
coucou555
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:33:58

warman :d) c dommage, à 23 H hier, lété avec moi ! me dit pas que tu t´es trompé en faisant un 3 alors que tu voulais faire un 4 !

blood-face
blood-face
Niveau 4
21 juillet 2004 à 20:14:18

meme pa la peine de discuter ac eux de toute facon si jamai tu t fai avoir par ange ce qui metonnerai vu que je fai pas mal de trans ac lui et ca ce passe tré bien!!! tavai qu´a etre plus prudent et tu te fera avoir surement encore on c tous fait avoir c pas une raison pour pleurnicher ! ! en plus pour une rune hel vla l´importance ^^!!donc tu fai pas ch*** ! !

ps::honte:c la honte de créé un topic comme ca de tte facon sur b net fo ce mefier de tt le monde.Alors fait toi des amis( ce qui risque d´etre dur)et laisse ange tranquille!!

Ange jai 2 arc unique pour toi :oui:

coucou555
coucou555
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:55:15

c moa la rune hel lol ( é lé pas perdue :-p )

La vidéo du moment