CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une soso de plus

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
06 août 2004 à 01:40:01

Bonjour, j´ai entamé ma première soso foudre/glace aujourd´hui et j´aurais voulu avoir quelques conseils, je pensais faire blizzard comme sort principal, éclair en série comme sort secondaire pour ´finir´ le travail et orage . .euh parce que c´est beau :D mais j´aurais quelques questions :

1-comment doit on utiliser orage ? est-ce une sorte de protection offencive de secours ou un sort d´attaque à part entière ou juste un truc pour faire beau ?

2-Il faut mieux préférer orbe de glace ou blizzard ? Les dégats sont il plus important pour l´un que pour l´autre ? est ce que l´usage des synergie change beaucoup de chose pour orbe ?

3-Quelle est l´amure la plus efficace pour bloquer les ennemis ? est ce qu´amure de la crainte gel les ennemis avant qu´ils ne tappent ?

4-est ce qu´une soso
10 chaleur
20 blizzard
10 maitrise froid
20 maitrise foudre
20 orage
20 eclairs en série
( +10 pour les prérequis et autre téléportation)
ça vous semble bien, et qu´est ce qui pourrait être mieux ?

5-et enfin juste pour savoir : est-il possible de créer un équilibre entre chaleur et téléportation pour que ce dernier ne coute rien ( ou presque) et est ce que ce n´est pas gacher bêtement des points de compétences ?

voilà j´espère que vous aurez la patience de me répondre merci pour vos futur conseils :)

Nico

cid0034
cid0034
Niveau 10
06 août 2004 à 02:21:40

je t´arrete tous de suite, une soso hybride blizzard/ eclair en serie ca ira pas.
Car pour que ca fasse assez de degats faut monter synergie+maitrise et ayant chacun 2ou3 je sais plus synergie+maitrise tu depasses de loin tous les pts que tu as :/

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
06 août 2004 à 09:35:57

faux

orbe de glace ne demande qu´une synergie, et encore c´est 2% de gagné... inutile
et la maitrise du froid n´est pas utile au dela du niveau 12-15, je dirais... en comptant les bonus, donc on va dire entre 7 et 10 points mis dedans, plus les prérequis... ca fait une grosse trentaine de points en glace...

ca laisse de quoi développer la foudre

hmark
hmark
Niveau 9
06 août 2004 à 09:43:58

re-FAUX orbe de glace a une synergie de 15% et une autre de 10% c´est pas négligeable . .. moi j´ai boosté ma sorc en glace . ..et avec champ statique et un merco je m´en sors en HeLL

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
06 août 2004 à 09:46:41

ORBE de glace = une synergie . ..

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
06 août 2004 à 09:49:26

hmark tu confonds pas orbe et blizzard ?

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
06 août 2004 à 13:18:33

Oki donc je la garde mais je développe pas blizzard mais orbe c´est ça ? ( orbe = une synergie je confirme) parcontre est ce que je dois développer cette synergie ou pas ?

et pour les autres question armures de glace et orage ?

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
06 août 2004 à 13:30:24

orbe, oui... avec le prérequis et les bonus skill ca te donnera une synergie suffisante pour raester relativement efficace en hell... pas la peine de mettre plus que ca dans la synergie, surtout si tu es principalement foudre.

orage, en gros tu actives et ca balance un foudroiement de temps en temps... je connais pas plus que ca

les armures... perso j´en utilise pas avec ma soso, vu qu´il faudrait maxer pour etre efficace et qu´on a mieux a foutre... 1 point dans teleport et tu t´arranges pour rester suffisament loin... D´autant plus que je sais pas si le gele de l´armure est efficace contre les range attacks, ni contre les attaques magiques, et d´ailleurs elle n´absorbe pas les dégats magiques... Donc efficace contre un tiers des ennemis seulement, c´est du gachis

cid0034
cid0034
Niveau 10
06 août 2004 à 13:33:46

ahlalala qq´un ose me dire faux au sujet des sosos...
tu peut monter une soso hybride orbe de glace/eclari en serie.
tu montes un peu la synergie de orbe la maitrise doit etre a 17 avec les bonus, et le reste ds eclair en serie / synergie/maitrise mais je pense que orage tu peut laisser tomber:/

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
06 août 2004 à 14:39:39

Oki je laisse tomber orage ( sic j´ai perdu un point).
je résume donc ça va me donner une soso :
20 orbe
10 maitrise froid
20 maitrise foudre
10 chaleur
20 eclairs en série
20 nova
( +10 pts pour les prérequis et autres téléport)

ça parait mieux ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 août 2004 à 14:47:22

SaleGamin :d) tu oses dire faux à Cid le grand sur une question de sorciere !

A vrai dire, je ne peux pas vous aidez, la seule soso que j´ai faite depis le 1.10 est total froid ! j´ai pas encore touché à la foudre, et encore moins aux hybrides ! :-)

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
06 août 2004 à 14:48:11

ah bon c´est une référence le cid ?
il se plaint peut etre mais il retourne quand meme sa veste non ?

flag : moins que ca en chaleur

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 août 2004 à 14:52:38

Sale Gamin, cest plutot toi qui sest tromper un peu...

SaleGamin Posté le 06 août 2004 à 09:35:57
faux

orbe de glace ne demande qu´une synergie, et encore c´est 2% de gagné... inutile
et la maitrise du froid n´est pas utile au dela du niveau 12-15, je dirais... en comptant les bonus, donc on va dire entre 7 et 10 points mis dedans, plus les prérequis... ca fait une grosse trentaine de points en glace...

ca laisse de quoi développer la foudre

:d) Le gars en question voulais BLIZZARD/eclair..donc, pour blizzard, trop de synergies..il avait pas mentionner orbe de glace...cest toi qui la marquer..

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
06 août 2004 à 14:59:30

lol

relisez la question 2 SVP

cid0034
cid0034
Niveau 10
06 août 2004 à 15:06:42

ds ma reponse je disais qu´il fallait qu´il laisse tomber blizzard et eclair en serie car trop de synergie , et c a ca que tu a dit faux :)

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
06 août 2004 à 15:12:51

bon allez vous avez raison et j´ai tort

on va pas y passer la journée

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
06 août 2004 à 16:58:07

hehe trop tard pour chaleur ; )

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
06 août 2004 à 17:03:24

lol
le temps qu´on se batte a savoir qui avait raison le mec est lvl 50 :rire:

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
06 août 2004 à 18:12:40

tu vas avoir du mal si tu veux utiliser blizzard...tu peux faire du 6k avec..mais faut bien monter ses synergies...

flaggapusonpass
flaggapusonpass
Niveau 5
06 août 2004 à 21:13:55

lvl 30 mais je distribue pas mes points d´aptitudes . ..alors mettez vous d´accord ca devient chaud de tuer baal au baton ; )

La vidéo du moment