CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va t-il y avoir un patch 1.11

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
27 juillet 2004 à 00:16:07

putan le tal rasheur...je c pas le nombre de substances illégales que t avais consommé avant mais ca pourrait tenir le route...efin pour l histoire..si y avais 4 acte...et un add on apres...mais pour les persos...c un peu foireux...j imaginais un lombric guerrier mdr....
enfin c pas mal qd meme

:ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2004 à 19:08:30

:up:

c4t4r
c4t4r
Niveau 7
02 août 2004 à 20:38:42

moi cke jvoudrai c kil fassent des new passerelle bocou plus petites kom une passerelles france, et une passerelle anglaise, pcq les anglais kan tu commence ils save ke dire you are noob item and shit stuf,

P-S: venez sur le sujet diablo3 cree par moi pour dire ce ke vs en penser et puis ben ke ca devienne bien den parler, cependan avant ke d3 si il sort on se contentera du nouveau patch kil von sortir je c po kan...

a +

j-m
j-m
Niveau 6
03 août 2004 à 18:56:23

Bien c vrai que vous en désirer un peu plus qu´un patch car un patch sa modifie juste un peu, attender vous pas a ce qui y ai de nouveau sort ou perso ou act c impossible si c sa que vous vouler sa serait diablo 3 mais c vrai que avec tout ce que vous dite exepté augmenté le nivo de diff sa aurais du bon sens et dailleur d vrai que la map de durance of hate lvl 2 act 3 ( les couloirs de la haine) est carément exagéré

j-m
j-m
Niveau 6
03 août 2004 à 19:09:07

Pour te dire tal rasheur lidée des vikings est pas mauvaise mais les verre de tere les aigle les poisson tu evut qu´un poisson sorte de leau pour accomplir els queete voyon ils secherait

j-m
j-m
Niveau 6
03 août 2004 à 19:11:46

Voilà un titre: DiabloIII:L´éveil du mal...

DiabloIII:La chute de l´Archange

DiabloIII:Les terres Inexplorées

Bref...

Lacher pas continuer :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 août 2004 à 05:45:36

cest vrai que durance of hate lvl 2 est VRAMENT TROP EXAGÉRÉ.... cest pas possible...

jaheira
jaheira
Niveau 8
16 août 2004 à 05:41:58

Salut tout le monde je suis de retour!

J´approuve que la prison de la haine est vraiment trop grand!

:):):):) :)

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
16 août 2004 à 10:17:34

en parlant de la prison de la haine, si ils pouvaient enlever les saloperie qui court, et explose quand on les tues, sa m´arrangerai bcp pour mes runs(en plus de la reduction de la taille du lvl)

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
16 août 2004 à 10:26:33

grave ces saloperies
entre ca et dame de fer, les combattants corps a corps sont vraiment désavantagés

jaheira
jaheira
Niveau 8
16 août 2004 à 12:53:24

C´est vrai.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 août 2004 à 16:36:43

pour les poupées a durance of hate lvl 2 , moi sa me fait rien :-d seulement pas les toucher parceque ils font seulement mal quand on les tue...

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
16 août 2004 à 16:41:45

t´as raison
il faut leur parler calmement en les regardant dans les yeux, d´une voix égale jusqu´à ce qu´ils s´endorment

bon sérieusement
on a pas toujours le choix, meme quand t´es en tele si tu tombes dans le groupe ( tout le monde utilise pas mh) ton merco en défonce un instantanément... Pour un peu que t´aie pas un fast recovery suffisant il t´en bute un 2eme etc...

sans compter les group games ou les soso et les ama en on royalement rien a foutre que tu soie dans la merde

Leohan78
Leohan78
Niveau 1
16 août 2004 à 19:47:01

sympa ce topic !

alors je propose que les upgrades de runes soient possibles en no ladder également et qu´il y ait bien évidemment plus d emots runiques, car là certaines runes ( comme ist et vex) ont une valeur énorme car très utilisées, alors que d´autres ( comme gul) ne valent rien car pas de bons mots runiques avec...

donc plus d´équilibre là-dedans serait souhaitable !
d´autre part je veux bien qu´on augmente la difficulté, mais les monstres qui enlèvent presque 1000 Pvs en un coup c´est un peu abusé !

La vidéo du moment