CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Va t-il y avoir un patch 1.11

jaheira
jaheira
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:32:36

Salut tout le monde!
Tout est dans le titres...

Pensez-vous que Blizzard fera un patch 1.11?

Donnez votre avis sur le sujet...

Si vous pensez que oui...

Quelles améliorations vous aimeriez que blizzard fassent?

Que la discussion commence!

@+

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
24 juillet 2004 à 01:51:43

et bien voila.oui blizzard va faire une nouvelle patch car ils font toujours d nouvelle patch.juste a regarder starcraft yen a d milion.pis ce ke jaimerais quils fassent c kil erase au complet toute lé realm lé mod TOUTE.pis kil remetten ca a la bonne vieille patch 1.07 pis quils remmeten jamais losti dpatch 1.10 JAMAIS.rapeler d2 il y a 2 ans.snifff ma pleurer asteur le pvm c rendu tellement facile.mais avant avec notre buriza zon ki avait twitchtrow pis tal mask ca stes cool.maintenant tout lmonde a lé item lé plus puissante resultat le pvm c pu un defi pentoute.BUT d2 WILL LIVE FOREVER

jaheira
jaheira
Niveau 8
24 juillet 2004 à 02:19:56

Qu´est ce que tu n´aime pas du 1.10?
Je trouve que depuis la 1.10 il y a plein de nouveaux items...

P.S
Moi pour la patch 1.11 je voudrais qu´on puisse pouvoir faire au moins TOUS les récipients du cube horadrim en non-ladder comme en ladder ( L´avantage du ladder va rester qu´il y a des items de plus qu´on peut seulement trouver en ladder) Ou j´ai encore mieu! Je voudrais qu´il n´y ait plus de ladder juste des non-ladder comme dans la 1.09. Car là tout le monde se traite de Newb à cause que tel personne est ladder et que d´autres personnes sont non-ladder...
Comme ça tout le monde s´hairais moins ( d´après moi)

Ceci était mon avis sur le patch 1.11
P.S(2)
Aussi je voudrais qu´ils ajoutent de nouveau persos jouable ainsi que des sous-classe pour faire une sortes de rpg hack-n-slash...
P.S(3)
Et aussi des nouveaux monstres,nouveaux items, nouveaux mots runiques etc...

Que ceux qui sont d´accord avec moi lève la main(Ou plutôt le dise :lol: )

Merci d´avoir écouté(ou plutôt lu) mon commentaire qui je le souhaite vous aura intéressé.
:cool:

Sur ces mots je vous dit :bye: .

@+

Jaheira ( Ami(e) du défunt Khalim)

Fenryll_Dragon
Fenryll_Dragon
Niveau 4
24 juillet 2004 à 02:37:56

Tout a fais d´accord avec toi Jaheira . ..

Mais bon, je trouve que le patch 1.10 en lui même est déjà fabuleux . .. Mais bon, il faudrais déjà le finir en hell, car le patch 1.10 est déjà assez costaud point de vue difficulté mais si il font un patch 1.11, looooool, automatiquement il vont augmenté la difficulté, alors là, ce sera un vrai carnage pour nos nerfs à nous, vous ne trouvez pas ? ??

( et ce que je souhaiterais aussi, c´est qui ils ouvrent d´autres serveurs ( types, rien que francophones par exemple :ok: )

The_SkUnK
The_SkUnK
Niveau 5
24 juillet 2004 à 03:41:53

Ouais le ladder et le non ladder a ske jai lu sur le forum a date cé comme dans starcraft ceux qui font des ladder pis ceux qui font des fast map cest juste deux sorte de jeu completement different. On a pas a traiter le monde de newb a cause qui aime mieu une sorte qu un autre cé moin point dvue

jaheira
jaheira
Niveau 8
24 juillet 2004 à 04:20:44

Vous avez tout à fait raison vous deux...

Surtout un serveur ouvert juste aux francais!

:D

Continuez à argumenter cela devient très intéressant...

Pour pimenter un peu la discussion voici une question:

Aimeriez vous pouvoir rejouez avec la version 1.09 ou la version 1.10?

Merci d´encourager ce topic à continuer car c´est le premier à argumenter sur un futur patch 1.11 qui d´après moi est un sujet primordial à l´évolution de Diablo 2 , qui pour la plupart se révèle leur jeu préféré...

Sur ce je vous souhaite bonne nuit.

:bye:

Merci encore d´argumenter :D!

The_SkUnK
The_SkUnK
Niveau 5
24 juillet 2004 à 04:30:22

Jai vu sur le forum kan restant 5 min dnas une game ta ltemps de faire un échange seul entre perso. Est ce que cest sur toute ouvert fermer ladder et sinon srait bien si blizzard ferait quelque chose pour quon puisse échanger nos objet entre nos perso plus facilemetn

jaheira
jaheira
Niveau 8
24 juillet 2004 à 04:44:05

C´Est vrai ça comme quand on crée une game on puisse choisir le temps que la partie reste active
quand il n´y a personne dessus ou de pouvoir avoir un apercu de deux écran contenant l´inventaire de deux de nos persos et faire des échanges sans avoir besoin de créer une game...

Sur ce encore bonne nuit! :lol:

Merci encore d´enrichir ce topic de vos remarques et commentaires sur un peut-être futur patch 1.11!!!
:rire:

Fenryll_Dragon
Fenryll_Dragon
Niveau 4
24 juillet 2004 à 04:53:21

en réponse à ta question Jaheira

edit : Aimeriez vous pouvoir rejouez avec la version 1.09 ou la version 1.10?

je te répond directement 1.10, pourquoi, simple je t´explique ( je vais me faire huer mais bon )

en 1.09 le cheat étais beaucoup trop facile, en plus tu avais des highlevel, il n y avais que cela, du cheat du cheat du cheat . ..

maintenant le 1.10 a corriger cela, certes il y a encore du cheat, mais les persos cheat sont beaucoup moins puissant avec le 1.10 que le 1.09 . ..

je parle en connaissance de cause car je suis un ancien cheateur ( je précise, j´étais un PKK, je tuais les tricheurs qui tuais les non tricheurs :oui: ) ( Aucun interet a ce que un cheateur tue un legit )

Bref, je trouve cela beaucoup plus simple le 1.10, car le cheat est limité . ..

Ce qui il devrais modifier aussi c´est une modération des parties sur B.net, car quand il y a des imbéciles qui flood/spam a mort et que ca prend tout l´écran et que l´on meurt a cause d´un flood, je trouve cela pitoyable ! !!

jaheira
jaheira
Niveau 8
24 juillet 2004 à 05:36:01

Pour régler le problème du Flood tu peux mettre la personne muette. :lol:

Je suis bien d´accord avec toi sur ce point car blizzard pourrait mettre un royaume hors-jeu pour ceux et celles qui disent la même chose plusieurs fois cela serait très pratique.

Aussi si un patch 1.11 viendrait à sortir ce serait amusant que le créateur de la partie puisse renvoyer les personnages qui n´arrete pas de faire du flood(ou ceux utilisant des bots)de leur partie.

Merci encore de continuer ce topic car vous faites du bon travail avec de TRÈS bonne suggestion que Blizzard devrait suivre à la lettre! :D

Sur ce je vous souhaite ( encore et encore) pour ceux qui vont se coucher... Bonne nuit.

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Merci encore pour vos commentaires sur ce topic!

Sur ce :bye:

malow
malow
Niveau 10
24 juillet 2004 à 05:54:44

la patch 1.1 est chiante une des seule bonne chose ces que lon puisse acheter de la mana,sinon killerbarrette jsuis pas daccord avec toi les mod ces une bonne idée pis hc ces merveilleux;) pis si il metterais tlm sur le mm realm jpas sur mais ca laggerais plus non??sa srais long maker;) deja ke ca le commence a cause des c*iss de prog.

jaheira
jaheira
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:50:28

C´est vrai que le patch 1.10 peut-être chiant mais dit toit que les *Hackeur* sont rendu moins puissants!

Mais une grosse erreur que le patch 1.10 a c´est qu´il y a plein de bots qui viennent dans une partie quelquonque pour nous dire d´aller sur tel ou tel site.Avant dans le patch 1.09 on voyait que TRÈS rarement des bots!!!!

:) :) :) :) :)

Continuez d´argumenter sur ce sujet et...

Sur ce bon matin(Heure du quebec)!

jaheira
jaheira
Niveau 8
25 juillet 2004 à 02:59:39

Allez allez,
Mettez-y ici tout ce que vous aimeriez que la patch 1.11 nous apportes.

Bon courage!

Fenryll_Dragon
Fenryll_Dragon
Niveau 4
25 juillet 2004 à 03:19:34

hum ! !! Des nouveaux perso ( comme un elfe, vampire, etc . .. ) Serais le bienvenue, des nouveaux monde . ..

Mais surtout un truc anti pub :doute: car euh wouah 3 heures de parties en ladder europe, et des floods de pubs :(

Enfin bon, on peux pas tout demander :ok:

jaheira
jaheira
Niveau 8
25 juillet 2004 à 05:07:55

Hé bien pour les publicités quelqu´un m´a donné un truc...
Aussitôt que tu vois les publicités apparaître tu appuies sur la lettre ´´n´´ de ton clavier et tu ne vas plus les voir.

P.S
Tu dois appuyer appuyer plusieurs fois sur ´´n´´ jusqu´à ce que le publieur parte de la partie...

Bonne nuit!

Fenryll_Dragon
Fenryll_Dragon
Niveau 4
25 juillet 2004 à 07:04:23

:lol: Sir_Lort, tu as raison, je ne suis pas québecquois, mais Belge :)

Mais ce que tu dis a propos du no-hacking, je vais reprendre une de tes phrases suivantes

edit : 11e : modification sur plein d´items

Hum, alors, autant faire un nouveau didi :lol:

Sache que si jamais tout ce que tu demande venais à être excaucés, :lol: j´arrete de jouer alors :mort:

mais bon, il et vrai qu´il pourrais modifier certaines chose, mais je pense que le niveau de difficulté est déjà pas mal :oui:

jaheira
jaheira
Niveau 8
25 juillet 2004 à 15:02:55

Justement, toutes ces modifications seraient dans un futur Diablo 3.

P.S:
Je sait que cela serait une idée stupide mais Blizzard pourrait peut-être augmenter la force de télékinésie pour nous permettre de prendre de plus gros item(comme armue,charme,rune etc...)
Mais avec un délais plus long comme par exemple:
Au lieu de voir l´item disparaître sous nos yeux quand on part pour aller le prendre hé bien un *timer* part pour nous laisser 5 secondes pour prendre l´item sinon c´est l´autre personne qui puisse le prendre.

Aussi qu´on puisse, avec télékinésie prendre notre corps à distance pour éviter de se faire tuer par les PK et ainsi rendre les duels plus dur pour tous les PK.

Merci à tous!

P.S
Vos commentaires sont très appréciés car cela rend ce topic un peu plus vivant que les autres.
Et ce topic est fait POUR et PAR vous!

Merci encore!
:ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2004 à 22:43:46

entouka je le souhaite qu´il la sorte pour facililité un peu le jeu en hell surtout a baal.

jaheira
jaheira
Niveau 8
25 juillet 2004 à 23:45:35

Laisse ta liste de 100 réponses cela serait intéressant :oui: :oui: :oui: .

:)

devils_thebest
devils_thebest
Niveau 3
25 juillet 2004 à 23:56:43

moi se qui me fruste le plsu ses quand que tu veut rentrer dans une game mes ell est FULL pk la mettre quand elle est full oter la de la grrr

en tk chow :bye:

La vidéo du moment