CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire avec 1 druide?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jmr2
jmr2
Niveau 7
19 août 2004 à 14:44:41

si le corps a corps est à proscrire quelle arme dois je utiliser pour le combat a distance?
dois je préferer mon arc a une autre arme du style hache de jet ou javelot ou bien est il preferable de le remplacer par une arbalete?
et excuse mon ignorance dans le vocabulaire de Diablo , Chris_27,que veut tu dire par " merco" ?

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
19 août 2004 à 14:48:03

merco = mercenaire
pas d´arc non plus, tu fais froid et t´envoies des tornades qui font TREEEES mal a haut niveau

juju2free
juju2free
Niveau 10
19 août 2004 à 14:55:09

il a dit k´il été feu sale gamin alors y pe pas lancé de tornade ( amoin k´il ai pris les prérekis de armagédon) mais meme la ses tornade chatouilleron didi ( moi perso avec un elem feu je lé tuer a coup de volcan ( essaiée meme pas de pigé comment c possible mais g réussi :-p)

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
19 août 2004 à 14:57:39

je sais qu´il est feu mais il a embrayé sur la réponse de chris qui parlait d´ouragan alors j´embraye...

jmr2
jmr2
Niveau 7
19 août 2004 à 20:21:02

merci pour toute votre aide.
j´appliquerais à la lettre vos precieux conseils dés que j´aurais trouvé de koi augmenter ma resistance au feu et à la foudre

jmr2
jmr2
Niveau 7
19 août 2004 à 20:31:37

Chris_27 tu a l´air de t´y connaitre un max dans Diablo Lod.
quels sont les noms de tes persos ainsi que leur classe des que l´on se rencontrerais sur battle net , on pourrait faire 1 partie ou 2 ensemble.
si tu veux bien

jmr2
jmr2
Niveau 7
20 août 2004 à 11:30:55

Chris_27 j´abuse peut etre un peu en te demandant cela mais voyant ton immense savoir sur le jeu , pourrait tu me dire quels sont les actes où l´on a le plus de chance de trouver de quoi augmenter les resistances?
y a t il aussi un acte ou l´on a plus de chance de trouver des armures à sertir? si oui lequel est ce ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 août 2004 à 11:51:43

arf, je ne suis pas si bon ! D´ailleurs, en ce moment je suis même à la ramasse : j´ai récemment formater mon dur ! donc je n´ai plus aucun perso en solo ! :snif:

sinon, sur battle.net, je n´ai plus qu´un druide qui s´appelle Rageur_feu ( ladder sc) et qui est à l´acte V en norm ! Il faut que je m´y mette mais je commence à fatiguer avec les druides exotiques qui en chient en hell ! En plus, j´ai pas beaucoup le temps de jouer à didi... ( j´ai promis une raclée à AoM à un pote, donc je dois me préparer :rire: )

PS : les gens qui ont un savoir infiniment plus grand que le mien = Maverick_17, cid0034, hazz, . .. ( et qqs autres que j´oublie ! )

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
20 août 2004 à 11:53:23

Maverick m´a dit qu´il jouait plus...

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 août 2004 à 11:59:39

des armures à sertir ? si c´est juste pour sertir, va voir les marchants, ils en vendent des magiques magiques avec 2 ou 3 trous !

Par contre, pour les mots runiques, il faut une armure grise avec beaucoup de trous... donc il faut avancer plus dans le jeu !

Et pour les objets qui offrent de la résistance aux éléments, cherche des charmes... OU fait une amulette prismatique si tu peux = une amulette magique + 1 pierre parfaite de chaque type ! OU essaie de trouver un anneau grenat ( feu) ou un anneau de corail ( foudre)...

Je crois même que tu peux en faire, essaie :
un anneau + 3 rubis
un anneau + 3 topaze

Mais fait d´abord une amulette prismatique = au moins +16 à toutes les résistances et 1 autre attribut magique !

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 août 2004 à 12:01:00

:d) SaleGamin > oui, mais çà ne l´empèche pas de donner de bon conseils ! :p) Moi non plus je ne joue presque plus ! je suis plus longtemps ici que sur Battle.net :rire: :nonnon: !

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
20 août 2004 à 12:06:41

lol
je dis pas le contraire
mais imagines recevoir des conseils d´un pro de la 1.07 ^^

bon je disais ca pour parler, je sais pas depuis quand il joue, mais bon faut tenir sa langue ici je vois... Y a des monstres sacrés :rire:

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 août 2004 à 12:10:09

la 1.07 ? je n´ai jamais connu alors çà doit dater ! :lol:

Et puis Mav, cid et hazz connaissent bien la 1.10 ! Mieux que moi, puisque depuis la 1.10 j´ai dû faire une soso, un début d´assassin et des druides de tous genres ! Donc, à part en druide, je ne m´y connais pas beaucoup :honte: !

[-V4L00-]
[-V4L00-]
Niveau 10
20 août 2004 à 12:15:06

Tu devrais refaire ton build, maxer wolverine ne sert a rien pour un druide élément ( a part augmenter les dégats de ton ours lol ) ...

Normalement, avec un druide ele, tu peux tanker facilement diablo avec ton ele shield.

Le druid feu est dur a jouer et ne peux pas tuer les immunes en hell.

Je te conseille un druide ele vent qui est plus facile a jouer

20 tornade
20 ele shield
20 ouragan
20 chene sage
Quand tu as tout ca a 20 : commence a maxxer cyclone

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 août 2004 à 12:18:12

et 1 à gaine de peste ( prérequis) + 1 à cycle de vie !

Très utile le cycle de vie après la bataille :-)

Au passage, je t´ai déjà donner ce lien jmr2 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8433036-1-0-1-0-0.htm

jmr2
jmr2
Niveau 7
23 août 2004 à 13:28:36

merci à tous pour votre aide.
a la lumiere de vos conseil je vais rediriger mon druide vers les magies de vent.
j´aurais aimer continuer les magies de feu de mon perso. tanpis je retenterais un autre druide de feu quand je maitriserais parfaitement ce genre de persos.

jmr2
jmr2
Niveau 7
24 août 2004 à 10:56:57

ca y est j´ai enfin reussi à vaincre Diablo ( merci Chris_27 c´est grace à tes conseils).
je peux maintenant m´eclater dans l´acte 5 ( c´est mon acte préféré)et je vais voir de koi est capable un druide face au puissant Baal.
PS : si vous avez des conseils pour vaincre Baal avec un druide je suis preneur

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 août 2004 à 17:55:51

euh des conseil pour battre baal en normal ?

alors avec folie + furie, baal devient quasi-inoffensif ! Et pour un élémentaire :

il résiste à quoi baal déjà???? à tout les éléments ( et surtout au poison) !

Alors je te conseille ouragan ou armageddon ( celui qui fait le plus de dégats) avec un petit préférence pour ouragan ( car çà va rafraichir un peu baal :rire: )

Sinon, un petit volcan sous baal va lui faire bien mal...

De toute façon, baal est moins dur à battre que didi, donc tu devrais y arriver ! :ok:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 août 2004 à 18:22:43

Moins dur? Ca depend pour qui...

Diablo, contrairement a baal, resist au froid..

Techniquement, tu aurais du tuer diablo facilement avec ouragan, puisque diablo a une faible resistance au froid...

Sinon, tu peux aller voir mon guide, et y poser des questions...

Sec, je vais aller le chercher..

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 août 2004 à 19:02:20

je parlais en normal ! c´est vrai que baal resiste au froid ( 33%) mais jmr2 sera plus fort ! et j´ai toujours trouver que baal était moins dangereux que diablo ( en normal)