CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire avec 1 druide?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jmr2
jmr2
Niveau 7
14 août 2004 à 11:52:43

j´ai un druide de niv 30 avec magie de feu et 1 ours + coeur de wolverine. je suis arrivé sans emcombre jusqu´a l´acte 4. je traverse l´acte jusqu´a Diablo sans trop de problémes mais une fois devant lui je me fait retamer à plate couture.
est-ce que que mon nivo est trop faible ou y a t il une technique particuliere pour avoir Diablo avec un druide?
votre aide serait la bienvenue et merci d´avance

coucou555
coucou555
Niveau 10
14 août 2004 à 12:00:01

normalement lvl 26-27, tu peu battre diablo !

mé avec mon druide ouragan + tornage + grizzly + chene sage, g eu du mal alors ke je suis lvl 39 ! !

sinon, pourquoi tu as mis coeur de wolverine pour un druide feu ? ? ca te sert a rien !

jmr2
jmr2
Niveau 7
14 août 2004 à 12:03:41

que me conseille tu alors?

hades006
hades006
Niveau 10
14 août 2004 à 12:16:52

1) kan tu te bat contre un boss, fai tjr un tp
2) bourinne diablo!!!!

jmr2
jmr2
Niveau 7
14 août 2004 à 12:20:11

j´aimerais bien le bouriner mais pour l´instant c´est Diablo qui me bute
alors si tu pouvais me dire comment faire ca serait sympa de ta part Hades006

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
14 août 2004 à 13:47:15

tu invoque t creature et tu balance t sort a donf! le truc c juste quil faut evitez c sort...(pas toujours evidemment je te l´accorde mais avec un peu d´entrainement...)

hazz
hazz
Niveau 10
14 août 2004 à 14:03:15

evidement si t´y va comme ca sans reflechir...

il faut eviter ses sorts, sinon tu va mourir a la premiere attaque de feu...

hazz
hazz
Niveau 10
14 août 2004 à 14:04:47

un moyen pour eviter est de tourner autour de lui, apres tu choisis le bon moment pour l´attaquer

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 août 2004 à 14:19:36

alors moi je l´ai battu niveau 30, avec un druide meta loup et surtout une arme qui fait dega elementaires, la glace est bien pour ca
ensuite un petit ours avec toi pour te proteger ( sa vie est importante, donc utile contre diablo)

jmr2
jmr2
Niveau 7
14 août 2004 à 20:58:45

je voudrais savoir aussi s´il est preferable de favoriser les magies de feu par rapport au froid ou le contraire est il plus interessant pour un druide
ou alors vaut il mieux faire un equilibre des deux
si kelkun pouvait eclairer ma lanterne ca serait sympa de votre part
merci d´avance

jmr2
jmr2
Niveau 7
14 août 2004 à 21:34:53

ya personne qui peut m´aider alors. je voudrais simplement ne pas gaspiller de point inutilement

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
14 août 2004 à 22:47:39

judgehype.com
ta le choix entre 2 arbres, elémentaire, ou meta
perso meta et le meilleur, mais fo pas gaspiller dans élémentaire apres

jmr2
jmr2
Niveau 7
15 août 2004 à 15:44:47

je connais ce site mais ce que je voudrais savoir c´est :
si les magie de feu sont elle plus efficace que les magies de froid par rapport au boss de fin de l´acte ou bien est - ce le contraire

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 août 2004 à 21:46:20

va voir dans la classe du druide ( je suis trop fatiger pour faire des copier-coller)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8433036-0-0-0-0-0.htm

juste, le froid c´est mieux ( moins de prérequis et plus de dégats ! ) L´ours est utile ! et enfin le meilleure esprit, c´est le premier ( chêne sage) car il donne beaucoup de vie ( avant de se faire éclater)

enfin, pour didi c´est l´horreur ! Si tu peux, fais toi aider et çà ira mieux après !

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 août 2004 à 21:49:20

j´ai oublié de dire, la resstance au feu et à la foudre sont très importante, avec 75 aux deux, qqs potions de rajeunissement et en esquivant un minimum, tu peux rester assez longtemps proche de diablo pour le bourre-piffer ! :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
15 août 2004 à 21:52:15

clique plutot sur ce lien là ( avec les messages c´est mieux :rire: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-8433036-51-0-1-0-0.htm

jmr2
jmr2
Niveau 7
18 août 2004 à 19:08:13

merci pour tes conseil Chris_27. je vais de ce pas jouer pour upgrader mes resistances feu et foudre.
je souhaiterais aussi savoir si je dois continuer d´essayer de buter Diablo à distance ( j´ai un arc long de bataille avec 2 runes Tal et une rune Ral) ou dois je tenter le corp à corp?

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2004 à 08:19:00

si tu attaques au corps à corps, tu vas te faire griller ( ou rotir, çà dépend de l´humeur de Didi ! )

Pense à utiliser un merco et un ours ( encore que si ma mémoire est bonne, l´ours tombe dès la première attaque)

Le mieux que tu uisse faire c´est ouragan ( lvl 30) car tu n´as pas besoin d´être trop près de didi et le froid devrait le ralentir ! :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2004 à 16:11:02

Arf, c´est vrai que j´avais supposé qu´il avait pris armageddon comme sort de feu...

:d) jmr2 > De toute façon, si tu as armageddon : tu lance ouragan et tu t´approches de diablo pour le geler de temps en temps !

Dans tous les cas tu t´arranges pour psoer un volcan juste à côté de didi quand il est à l´arrêt.

Tout cela en évitant les attaques du bô Didi ! dès que tu n´a presque plus de vie, tu rentres en ville ( par le portail que tu as créer avant de te ruer à l´assaut) tu te fais soigner et tu reviens... Tu continues 5 min, 10 min, . .. 30 min s´il le faut et au bout d´un moment, Didi va finir par tomber ( il manque d´endurance notre didi) et tu passes à l´acte V :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 août 2004 à 20:24:58

prends qqs charmes ( ok, il vaut les trouver)
sinon, parie ddes bottes des gants et des ceintures. Les jaunes apportent souvent de la résistance aux éléments. Sinon, tu peut trouver des boucliers magiques de couleur violette chez les marchants ( +x all defense élémentaire)
:-)