d´abord bonjour a tous ken je joue a diablo normalement on peu revenir sur le poste de travaille sans deconecter le jeu . ben moi sa marche pas je c pas pk ken je fait alt+tab sa me deco c la meme chose avec tout les racoursi aidez moi plzz
diablo--pawa
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:06:46
bah ca C bete... ta essayer de verifier dans option;commande et regarder si on(kelkun) navai pa changer tes raccourcis?? si nan bah... réinstalle le jeu SAUF si tu jou en solo sa peu ptet marcher
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:10:01
crée un raccourci pour didi, clic gauche dessus => propriétés a la fin de la cible tu rajoutes -w ca te donnera un truc du genre " C:\patatai\patata\diablo II.exe" -w
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:13:39
oups
oublié de préciser un truc
ca t´arrangera pas vraiment ton probleme, ca t´ouvrira seulement didi en windowed, et donc tu pourra faire autre chose a coté sans etre deco
Orkin
Niveau 66
05 novembre 2004 à 19:35:03
euh clic droit plutot. sinon essaye avec la touche windows, ça marche aussi pour revenir sur le bureau
TM-Raptor
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:08:41
non le plus simple c´est d´apuiyer sur la touche windows sur windows XP biensur mais si sa marche pas ben la je sias pas . ..
mais si tu gfais alt + f4 c´est sur
tk . ..
TM-Raptor
Pseudo supprimé05 novembre 2004 à 23:46:06
he as-tu essayer ctrl + échap ? ??
[LDC]oxonium
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:48:31
touche windows, le plus simple qu´il dit ~~ le bon vieux alt tab, y´a que ca de vrai mais de toute facon ca lui fera le meme effet, nan ? enfin si c´est de switcher sur le bureau qui le fait se deco...