CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:24:54

attaque du phenix ca roxxe tt....a ce sujet....si t es ladder softcore europe
j ai une amu+3 art martiaux
1 skiller +1 art martiaux...

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:26:04

te faut deux griffes...et tu mets un peu ds parade multiple...ainsi ca bloque....renseigne toi sur judge ou le topic de ttxttt meme si je c po si il parle des assass dedans....j ai la flemme de tt expliquer lol

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:27:29

meme pas une tite rune?....je prend tt pr Um

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:55:33

salut.alors dabord je te consille double bartuc en arme qui et primodrial.ensuite tigre20,phenix,20,vol du dragon 20(tres utile en pvp)maitre de lobmre 20(incontrounable)voila pour les skill.c classique maintenant a toi de voir si tu veux faire plus original.

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
02 octobre 2004 à 18:56:21

rapiditer:15a20
venin:LOL!

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:08:35

phenix utilise tt les emental(poison nest pas un elemental)dans ca cas je te sonseille 20 point dasn trap inferno(meme sasn synergie ca reste correcte)pour les stats

force:150 a peu pres juste de koi porter le stuff
dex:les stuff
vita:TT LES RESTE!
energie:50 a peu pres bocoup ditem donne plus kelke chose en mana.

voila bonne assa :ok:

Ryu-The-Boum
Ryu-The-Boum
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:10:09

non il et important je pense de frapper tres vite et de tracer donc 15 point + les skill tatteint 22point a peu pres

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 19:17:12

ok merci. donc je mets 20 dans tigre, 20 dans frappe du phénix, quelques points dans liberation avec les deux armes en même temps ( je sais plus le nom), mais pas dans vol du dragon ou juste pour me déplacer). ensuite, 15 dans rapidité, 20 dans bloc avec deux griffes. 20 maitrises des griffes. 20 pour maitre de l´ombre. c´est bien comme ça?

sinon, manteau des ombres, c´est utile? je précise que je ne fais pas dans les pièges, donc pas dans piuège inferno

et en vie, on doit atteindre les combien pour entrer en cachemar et en hell?

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 19:18:40

enfin j´arriverais jammais à ce niveau, c´est juste pour savoir quoi booster

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 19:34:43

ok j´ai bien vu en relisant que je n´attendrais de tte façons pas ces niveaux là ( 20 partout). et quant aux level 85, je sais même pas si je l´attendrais un jour, mon perso max étant de niv 65.

au début, c´est quoi qu´il faut maximiser en premier?

au fait, je pense quand même prendre un bouclier, ça m´a l´air quand même mieurx pour la défense et en plus, on peut avoir des résistances dessus, ce qui est plus rare pour les griffes.

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 19:49:48

ok merci, mais ton assassin n´a pas trop de problème de défense sans bouclier? comme le bloc ne monte qu´a 50 % ( 57% max), je me demande si le fait de se reprendre un coup en hell ne suffit pas pour tu tuer. enfin c´est sur qu´une double griffeuse c´est plus joilie et plus puissant.

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 19:58:44

ah oui, vu comme ça, la double griffeuse est mieux.

j´ai vu que certains joueurs utilisent aussi qq pièges en corps à corps. dans ce topic, j´ai vu le piège inferno et ailleurs, le piège avec les explosion de cadavres. est-ce utile? et lequel faut-il prendre?

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:55:51

On li vraiment un peu de tout et nimporte quoi la. Chez moi rapidité et venin vont tres bien en meme temps, tout comme tranparence et venin d ailleur. En plus venin est vraiment tres bien, 400 pt de domage de poison c est peut etre pas grand chose mais sur 0.4 seconde ca fait beaucoup! Si jamais tu peu avoir une chaos claw, c est vraiment ce qu il y a de mieu et tu pourra tromber comme un baba, avec ca prend une 2 eme griffe comme jade pour les resist. Le mieu c est de mettre 2 griffe; en + parade te permettra de parer n importe quel coup et pas que les physique. Avec ca n oubli pas de mettre 20 point en maitre de l ombre, quelque un en soufle mental et l autre pour se teleporter et donner un coup.

Orkin
Orkin
Niveau 66
03 octobre 2004 à 00:34:21

ok merci. je vais la faire à deux griffe finalement.

et clemdumas, j´ai vu que certain assassin corps à corps utilisent en même temps une aptitude piège, c´est même ce qui est proposé dans un guide de l´assassin sur judghype

ensuite je connais très bien judgehype et je voulais avoir un autre avis. puisque sur un autre topic, en renvoyant moi-même qqn sur judgehype, un autre m´a dit qu´un forum est aussi fait pour aider, je suis son conseil et pose directement ma question ici.

AlCapon007
AlCapon007
Niveau 5
27 octobre 2004 à 20:26:38

poison et rapidité en meme temps tu peux pis transparence pis venin aussi.

Moi g imaginer une nouvelle assa:

20 piège d´éclair qui bouste l´autre
20 le dernier pige d´éclair et d´Exploision
20 en étoile que l´on lance ( les deuxièmes)
1 msnteua des ombre pis évidement tgre et peut etre venin,

d´autre précision sont a venir alors donner moi des commentaires

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 11:34:40

je remonte mon topic pour poser une autre question.

avec mon assassin, je vais maxer tigre et frappe du phénix. mais je me demandais s´il serait utile de maxer aussi une synergie de frappe du phénix. je pensais à maxer la foudre, avec les synergies, ça irait jusqu´à 2,5k de dommages je crois pour 800 sans sinergies.

le problème, c´est qu´il y a plein d´aure aptitudes qui demandent bcp de points. Il y a maitrises des griffes ( 20), rapidité ( 5), bloc ( 5), peut-être grife dragon à 20 pour la libération, car j´aime pas vol du dragon ( coute trop de mana). voilà je voulais demander votre avis à propos des synergies de frappe du phénix et particulièrement celle de foudre

SaleGamin
SaleGamin
Niveau 9
15 novembre 2004 à 14:09:46

désolé pas de réponse à te donner... Juste

O skiller arts martiaux scl eur

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 14:11:20

qu´est-ce que tu veux en échange?

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 14:39:31

bah de tte façon je n´ai pas grand chose à te proposer à par des pg et ma plus haute rune lem. donc tant pis, enfin si tu veux moins que ça, dis moi ( mon account est Orkinormel). ça vaut quoi normallement un skiller?

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 novembre 2004 à 15:08:50

ben j´ai pas de persos qui sont à la forge. mais bon je peux aussi te donner plusieurs petites runes comme dol, sol, amn. enfin bon de ttes façons c´est pas grave si je l´ai pas. il faut que je me fasse une petite réserve de rune et après je redemanderai sur ce forum. enfin en résumé, je n´ai rien de bon à te proposer en échange ou alors le reste je le garde, donc pas la peine de faire le trade. désolé, il faudra que tu trouves qqn d´autre

La vidéo du moment