CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 18:11:55

salut,

voilà, je fais une assassin art martiaux, disciplines de l´ombre

j´ai un peux lu les postes sur elle, mais j´ai encore qq questions

d´abord est-ce mieux griffe-bouclier ou double-griffe? j´avais fait une assassin double-griffe en solo, mais la défense me semblait faible en début cauchemar ( l´assassin que je veux faire est en ladder europe softcore)

ensuite, j´ai vu que l´aptitude venin faisait pas mal de dommage de poisons sur peu de seconde des le premier niveau ( 60-80 sur 0.4 sec), est-elle intéressante? ou seulement rapidité est necéssaire.

sinon, dois-je tout mettre dans tigre et un peu dans cobra, ou il y a une autre aptitude interessante? frape du phénix par exemple.

et concernant les points de caractéristique, j´imagine que c´est vie, dexterité, force

merci de m´éclairer un peu, j´aimerais faire un assassin qui s´en sort bien en cauchemar et en hell, c´est pour ça que je demande. j´ai dejà lu l´avis de judgehype, mais j´aimerais avoir un autre avis.

merci

Madawc
Madawc
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:15:13

Salut,

Jpeu pas repondre a tout car je ne connais pas assez l´assasin, mais concernant griffe-bouclier ou double-griffe, je crois que ya des skills qui font que tu peu te bloquer avec 2 griffes.

Sinon, Rapidite et Venin, tu ne peu en utiliser qu´un a la fois, donc prend rapidité! C´est bien meilleur que Venin.

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 18:20:11

ok mais concernant la défense, c´est quand même mieux un bouclier, non? là tu peux bloque à 75%, alors qu´avec double-bloc avec les deux griffes, je sais pas si tu bloques autant. ensuite un bouclier apporte bcp de défense s´il est bon. mais j´hésite encore. en fait c´est soit défense et attaque plus faible ( une griffe) soit attaque plus puissante mais moins bonne défense ( deux griffes)

et pour les aptitudes art martiaux, avec tigre et cobra, ça suffit? ou il faut autre chose?

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 18:26:17

oui je suis en ladder softcore europe, mais je n´ai rien a te proposer en échange. dommage c´est intéressant.

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 18:32:36

ben non j´ai rien. mon perso max est niveau 23 ( en ladder, je viens de commencer), alors je risque pas de trouver une rune um ou autre avant une quarantaine de niveau

je vais prendre deux griffe, mais j´ai quand même des doutes sur la défenses. m^me si elle bloque, les coups qu´elle laisse passer font quand même plus mal.

j´hésite en tt cas entre ces aptitudes: venin ou rapidité. venin niveau 20 fait quand même 425 à 445 de dommages de poison dur o,4 seconde. c´est pas mal. comme 4a je n´aurait pas de problème contre les monstres insensibles, en plus si j´utilise phénix et tigre. mais bon rapidité est intéressante aussi. c´est pour ça que je sais pas quoi choisir. qqn utilise venin au fait?

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 18:52:35

plus personne ne répond?

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 18:59:14

merci

vol du dragon ne me sera par contre pas très utile, enfin je crois, je ne pense pas jouer en PvP, mais plutot PvM

mais qu´elle est la défense minimum qu´il faut avoir au niveau cachemar et enfer pour s´en sortir ( même avec le bloc des griffes)

et avec frape du phénix, vous utilisez les 3 compétence? ( feu foudre froid)

et venin, est-ce bien?

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 19:00:14

ah ben t´a déjà répondu pour venin

mais lol pour venin, je sais pas, ça fait pas mal de dommages sur très peu de seconde quand même

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:02:50

rapidité 15-20 ? ??? lol ! !!! rapiditer met pluto 5pts, les plus skills feront le restent...

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 19:03:35

ok merci

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:04:30

pa mal de dommages sur tres peu de secondes dit tu? et les 290 tu connai pa? ocun poin dan venin, 5pts dan rapiditer ou transparance mai pa les 2 en meme temps tu pau pa.

Orkin
Orkin
Niveau 66
02 octobre 2004 à 19:06:33

je sais qu´on ne peut pas les utiliser en même temps, c´est pour ça que j´hésitait. et c´est quoi les 290?

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:08:45

~~ javai oublié t nouveu ici. don un 290 c un small charm ki fai 290 de degats de poison sur 4sec je croi ( corriger moi si c pa bon). yen a meme ki on trouver des 377 dapres ce ke g lu

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:12:16

ryu: force 130 dex pr poureter les grosses griffes 110 je croi 30 mana et le reste vita. si tu veu porter le set de natalya met 150 en force je croi. menfin bon bartuc donne bocou de bonus en force et en vita.
PS: oublie pa ke ton stuff peut te permettre deconomiserr des points de force et de dex

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:13:47

les bonus ne son pa bon o dessus du lvl 10n je crois. donc avec les +skills fo le mettre lvl5 ( ou 10 pr les fou furieux)

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:22:31

:rire: si tu compte tes aptitudes, ca te fai 115 et les pre requis . etan donner ke tes un nouveau ( pr pa dire noob) je doute ke tarrive lvl99. le max de skills etan a 110. je te rectifie:
-20 tigre
-20 phenix
-20 maitrise griffe
-15 maitre de lombre
-5 rapidité
-10 bloc
ca te fai un lvl +ou- 85 avec les quetes fini. ca te laisse encore un peu de marge pr ogmenter dotres skill

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:36:38

c moche un assa avec un bouclier... et en plus c moin bien. pren toi le set natalya +bartuc ou jade ou 2x bartuc ou 1 bartuc et 1 jade

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:38:37

bah o debut matrise des griffes a 5pts pr commencer pui le reste petit a petit et tigre pratikemen max des le debut, apres le reste c petit a petit

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:53:25

ca sert a presque rien davoir 75 % de bloc fo mettre trop en dex, et donc mons en vie

clemdumas
clemdumas
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:02:09

dans ce cas fo savoir ce ke tu veut ! !! si tu veut te faire un sassa trap fallai le dire. sinon pour +dinfo concernan lassa: http://diablo2.judgehype.com section strategie assassin. traine bocoup sur ce site, ten apprendra pa mal

La vidéo du moment