CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drope d'item dans le prochain diablo3

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:27:48

Qu´en pensez vous?
Moi je souhaiterai que dans le prochain volet, pour avoir de bon item il faudrai se les acheter et non plus les trouver. L´argent serait donc privilégié, et cela avantagerai les gros joueur de didi qui joue longtemps, tuent plein de monstre, et donc gagne de gros pactole de fric,
En bref le gros bosseur devient riche, et le fénéant moins , un peu comme dans la réalité.

L´argent serai donc très prisé, quand au marchands, ils proposerait de bon item, mais les gros items rares seraient sur les étalage,dans une durée limité et selon les periode(les bouchon a la boutique pour acheter une tel sorte d´objet serait amusant)

Cela supprimerai cette tactique ennuyeuse de faire 100 fois meph andy pindle et cela permettrai au joueur de les inciter a se balader plus souvent dans les niveau a la recherche de l´or et la collectionner

Autres idées sympa, les objet ( edition limité) par exemple un super item rare ne peut exister que 300 fois dans un royaume,imaginez la valeur de cet objet, la où seul les grand joueur de diablo pourrait se l´offrir.
Acheter un item d´occasion serait aussi possible, l´achat vente des joueur serais tres sympa,plus que le trade penible.
un peu comme acheter sa voiture d´occase

Bref diablo 3 ressemblerai a une petite société réel, voila, si vous avez d´autre suggetion proposez la :)

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:29:50

ben euhh t´as pas tout compris toi...

l´intêret de ce jeu c´est de justement dropper les items...

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:30:52

sinon, ben tout le monde aurait 5689 enigma en un jour...

kaorudeathangel
kaorudeathangel
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:34:14

je suis pas d´accor sue le coup d´achter les gros item du jeu sa enleve tout le charme d´un drop mais je suis d´accord avec toi kan tu dis 300 exemplaires MAX sur un realm :) ( meme si c preske deja le cas avec les unike lors d´un drop)

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:40:33

quand je parlais d´argent , j´imaginer payer un objet comme se payer une voiture, du genre pour avoir une audi a4 a 200000 fr c´est tres long, pareil pour les item,

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 décembre 2004 à 20:45:26

moi je trouve ça cool comme idée. c´est vrai que je préfère éconmoiser l´or que de faire des mephrun à répétition, ce qui est très très très lassant quand on drop rien de bon

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:54:44

Moi je prefere le drop, ou cest base principalement sur la luck :)

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:04:11

en un emdricht/pindle qui a sont a coté de toi tu gagnes deja 100.000 or avec chacun...

5 runs et 1.000.000 or donc c´est un peu con

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:50:38

moi je trouve que l´ider de l´or c´est pas terrible dans les vrasi jeux de role ou dans les film ( comem el senieur des des ano ) les gen n´achete pas les objet ( aragorne na pas acheter l´épé disuldure cher le marchant :lol: )
pas contre l´ider d´inciter les joueur a plus se balader dans les monde est bonne pasque enchainer les mefie a la longue sa soule l´idale a mon avie sa serais que l´on puisse dropper plus dans la < <campagne > > et moins au bosse

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:51:34

et puis de toute maniere il ni auras probablement pas de diablo 3 . ... :snif:

jaheira
jaheira
Niveau 8
05 décembre 2004 à 23:13:36

Le mieu ce serait(même si les drops seraient plus rares) que les boss puissent être tués une seule fois donc on ne pourra pas faire les boss plusieurs fois donc on se promènerais d´avantage dans les niveaux(et que les monstres uniques changent donc les drops aussi...)

Enfin si vous comprenez mon idée :rire: :rire2:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2004 à 01:45:12

selon moi ton diablo 3 cé pas avant que les poules volent pis selon moi cé pas avant des lustrure

ca fait 3 ans que son suposser faire un 3 pis ils ont pas encore passer a le faire pas de projet pour l´instant cé ca qu´ils m´ont dit .

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:54:29

L,idée de l´argent c´est vrai que c´est bien. Faire 100 fois un foutu meph run c´est vraiment plate. Mais à place de trouver 100 000 d´or d´un coup, trouver 100 sa serait déjà énorme et le prix d´une bonne arme serait très élevé sa pourrait donc équilibrer le jeu. Paske des meph run sa ennuie rapidement!

Madawc
Madawc
Niveau 10
06 décembre 2004 à 02:27:05

:globe: 300 exemplaires MAX sur un realm :globe:

Bah, comme d´hab, y´aura quelqu´un pour les dupers!

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
06 décembre 2004 à 09:53:21

Le drope d´item basé sur nimporte quelle monstre et l´idée de tuer 1 seul fois les boss est très sympa , je trouve.
Par contre dans mon idée, plus question de gagner 100000 or en tuant un gros monstre, non ce serai plutot 100 comme vous l´avez évoqué, et s´acheter une armure a 1 millions serai interressant.
Le dupe, ca on y peux rien, mais bon.
Enfin je suis daccord de garder l´idée de drope sur les monstre, mais, vraiment un drope aléatoire sur tout les monstre et non plus sur un boss

neoslash88
neoslash88
Niveau 7
06 décembre 2004 à 10:03:49

ah nan sui po dacor ! !
si a chak gro boss on 10 dor et ki fo 1 milion pour avoir un bon truc timagine com sa serai lon????
moi je prefere encor les meph run o moin ta la surprise en plus
et yorai d tare ki jouerai com d bourin et ki orai les meilleur zarmes 100 foi......
pour les 300 ex sur un royaume sa serai po mal mai malereusemen yen orai pour dupe
dsl de fer un peu lavocat du diablo ( lol)
mai fro etr un minimum realiste :oui:

hitokiri_xxx
hitokiri_xxx
Niveau 7
06 décembre 2004 à 10:34:49

OUaich , ton idée reprend bcp de Final fantasy 11,
l´argent est dure a gagner , et on s´achete ce que l´on veut avec .
De plus avec les ancheres , tu peux acheter des items " d´occasion" a d´autres joueurs . ..
Bof bof , ce que j´aime ds diablo , c´est son coté bourrin , ça défoulle quand tu rentres du travail :D

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2004 à 10:44:57

l´idée d el´argent est pas mal. l´ideal serait un juste milieu entr ele drop des monstres et l´achat chez les marchands.

du style certains objets uniquement disponibles en tuant des monstres

d´autres uniquement chez les marchands

je trouve vraiment l´idée de l´argent très intéressante. les monstres normaux ne donneraient plus d´or, mais seul les nunqieus en donneraient, ce qui fait que l´or aurait bcp bcp plus de valeur.

et enfin le système de prix serait simple pour le trade. chaque objets étant défini en quantité d´or

je verrais aussi la possibilité d´échanger directement les objets droppés chez les marchands. ceux-ci proposeraient des objets de même valeur que ceux qu´on leur propose apr exemple. amis impossibilité d´échanger des uniques élites. enfin un truc du genre

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
06 décembre 2004 à 17:08:05

oui j´avoue que c´est pas mal

demonxavier
demonxavier
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:13:00

bon... ben merci pour vos idée

La vidéo du moment