j´aime pas les sosos, parce que des que tu te fais toucher, t´es déjà à 6 pied sous terre. c´est pour ça que je préfère le druide pour eles sorts. au mois n avec lui, même si tu te fais toucher, tu meurs aps du premier coup
et puis c´est lourd les soso. je lance une boule de feu, puis un météore, une boule de fue, encore un météore, allez un petit téléport pour changer, bon boule de feu. bref, c´est trop répétitif
enfin bon ceci dit, le druide vent n´est pas mieux, même pire. je marche, j´attend que les ennemi crèvent avec ouragan. trop fort celui là, je lance deux tornades, mais bon ça passe quand même plus que la soso ( bizarre)
bref, l´assassin est très bien. assassin kick
un ennemi puissant, j´utilise tigre et je frapper fort, un groupe de monstres, je change avec phénix. j´utilise quoi, le feu, la foudre ou le frois?. bon d´abord le frois pour le gelé, puis la foudre ( s´ils sont pas déjà mort). ah tiens un ennemi cooriace et j´ai bientot plus de vie. je met 3 charges de cobra, 3 charges de phénix pour gelé et 3 charges de cobra. ensuite attaque avec 2 griffes et il meurt sur le coup. ( surtout qu´il a déjà reçu 9 coup simples avant). bref ça change bcp, c´est rapide, ça frappe fort, c´est élégant
enfin bon faut dire que je n´ai pas d´assassin en enfer, donc je sais pas ce que ça vaut