CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perso que vous aimez le moins

Diablesse23
Diablesse23
Niveau 4
26 décembre 2004 à 21:17:30

Le perso que j´aime pas c´est l´assassin, j´ai du mal à faire les coups. et puis le nécromancien aussi j´aime pas trop, je le trouve pas assez puissant. Qu´en pensez-vous ?

anima236
anima236
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:29:29

pas assez puissant? o_O

ourlbé, t´as jamais u un bone necro bien monté et stuffé ^^

anima236
anima236
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:29:59

t´as jamais *vu* un bone necro bien . ...

Elvyne
Elvyne
Niveau 3
26 décembre 2004 à 21:34:22

moi c lassassin et le druide ke jaime pas, les 2 sont hot o look pi toute, sof ke moi jlai trouve faible ( just mon opinion perso) c just ke jai jamais vu dassassin ou de druide ki bottai des cu comme un sorc ou un pal

anima236
anima236
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:48:08

euh, le ventilo ( druide vent avec hurricane et tornado) il bottent le cul de sorc et de pal, enfin, pal ça dépend...

Keiga
Keiga
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:13:16

moi jaime pa le necro lamazone lassassin le barbare et le paladdin je c jsuis difficile

ff56
ff56
Niveau 9
26 décembre 2004 à 23:07:26

Moi c e barbare ke j´m po . .. ( L´assa et le druide i sont trop fort sirtout le druide ventilo i nike all sorc ^^ armure ouragan+tornade ca défonce et assa trap ca nike ^^)

coucou555
coucou555
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:09:39

moi j´m pas les baba ! jtrouve ca chiant :-p sinon, les druide élé en pvp c bien, en pvm, c pas bien ^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
27 décembre 2004 à 01:17:33

j´aime pas les sosos, parce que des que tu te fais toucher, t´es déjà à 6 pied sous terre. c´est pour ça que je préfère le druide pour eles sorts. au mois n avec lui, même si tu te fais toucher, tu meurs aps du premier coup

et puis c´est lourd les soso. je lance une boule de feu, puis un météore, une boule de fue, encore un météore, allez un petit téléport pour changer, bon boule de feu. bref, c´est trop répétitif

enfin bon ceci dit, le druide vent n´est pas mieux, même pire. je marche, j´attend que les ennemi crèvent avec ouragan. trop fort celui là, je lance deux tornades, mais bon ça passe quand même plus que la soso ( bizarre)

bref, l´assassin est très bien. assassin kick

un ennemi puissant, j´utilise tigre et je frapper fort, un groupe de monstres, je change avec phénix. j´utilise quoi, le feu, la foudre ou le frois?. bon d´abord le frois pour le gelé, puis la foudre ( s´ils sont pas déjà mort). ah tiens un ennemi cooriace et j´ai bientot plus de vie. je met 3 charges de cobra, 3 charges de phénix pour gelé et 3 charges de cobra. ensuite attaque avec 2 griffes et il meurt sur le coup. ( surtout qu´il a déjà reçu 9 coup simples avant). bref ça change bcp, c´est rapide, ça frappe fort, c´est élégant

enfin bon faut dire que je n´ai pas d´assassin en enfer, donc je sais pas ce que ça vaut

cid0034
cid0034
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:36:13

j´aime pas l´asse car c trop passif comme jeu,
le druide beuh car j´aime pas
le necro car euh trop passif aussi
l´amazone sauf celle de mon pote :)

et la soso je suis pas d´accord car tu dois pas te tele des que t au cac sinon c nul, tu prend storm et....
:p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2004 à 03:54:55

Moi cé barbare que j´aime pas....Démender pas pourquoi je ne sais pas mais je trouve plate a jouer.

hades007
hades007
Niveau 7
27 décembre 2004 à 12:31:06

cid :d) tu trouve les assa tro passif?! ben fai une assa trombe et cor a cor et tu verra ke la c pa passif :-)))

moi les perso ke je déteste son : le pala ( je ne my connai PA DU TT ) et ossi le nécro....

en revanche, jadore les assassin

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:37:48

moi je deteste le druide et le pala, pourtant ils sont super fort, le perso que j´adore c´est la javazone :coeur:

tous les persos sont fort, ils suffit d´avoir un bon equipement et avoir mit les points au bon endroit

hier j´ai vu une sorc qui niquer tout le monde, ma java ( 75 all resist hell ) avec orage et apres elle achever avec choc thermique

terreur99
terreur99
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:53:25

assasin

peut etre parce que jy arrive pas a m en faire un

Xxx-horus-xxX
Xxx-horus-xxX
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:38:01

perso moi jaime pa les druid

La vidéo du moment