CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo Saison ladder : Restart oO

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:42:39

pa dma fote si ta du mal apren a lire ossi :ok:

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:54:33

fé gaf je flipe 1 max tu va me fer mal ==> naaan pi pr te renseigner gt sur ce forum deja a la sorti de didi ( et vu ke gt o canada . . ct sorti avan la france donc logikemen je jouais a ce jeu avan ke tu lai mm decouvert ) donc ciaO pi pr ceux karrive pa a lire.. tS aprenez a parler en fonetik angl c simple me bon. fo deja savoir parler anglai ce ki est pa donner a tt lesfrancais ( -_-) :ok:

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:10:32

hibernage/ langage humain ==> lool dsl me bon c com sa ke sa parl en chat angl ou didi V pro
remonter un topik==> sa fé koi? g envi de remonter un topik g le droi si t pa conten ta ka pa le lir c tt
kebekoi==> pas reelemen agresif juste desesperé face a une tonne de fr sans comprehension et pi tu di kebekoi==>agresif et lot bouffon ki limit minsulte en disan keske sa me fe de remonter un topik vieu de 50k ans ==> dsl me bon sa ossi c un minimum agresif pi tu remarkeras kapres avoir remonter le topik c pa moi ki é commencer les agressions ==> donc en gro sa commence a tourner o non-sens vo replik :honte:

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:16:02

si tu parl de bouffon dsl si tu t senti viser me je fesé reference a un pot ki vien ossi la ^^ on se balance des vannes a traver les topik me bon kom je lé di.. dsl si tu T senti viser :P

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:19:51

:P pdmafote si je dois preciser ou C kon parle ce langage etrange ke certains narrive pa a comprendre ==> fo bien lexpliker.. ji pe rien
:pacg:

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:21:40

nan je lui repon pa 1 moi et demi apres ==> g dit kon se balance des vannes a traver les topik ==> donc je ne lui repon pa d1 message kil ma lancer sur ce topik ==> d1 otr topik d1 otre jeu :P me bon c un jeu kom 1 ot chak1 ses gou si tem pa tanpi pr toi :P

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:29:59

lol ma bouche en :P sa sapel un smiley me bon si tarive pa a comprendre sa nan plu ===> ptn c grave pi sinan si ct une vane loooOooOOooOOl ptn fo tameliorer

==> fo ke jarete de polluer ac un langage like sa ==> lol padmafote si t pa initier c kom sa ke tt les chateur parle ma poul tan pi si tem pa

==> pkoi jirai me cacher derriere " g le droi . ..." g pa a me cacher pkoi on pourai pa remonter un topik sans se faire insulter ? keski a de mal a sa ta un topik ki tinteresse tu le remonte c tout je voi pa pkoi tu texite sur sa mé bon ptet ke tu cherch a merde c tt.
ton style charte de forum ==> ( -_-) pkoi tu minsulte ossi? tu respecte pa nan plu ==> non-sens lol

sinon donc voila koi c tt si vs avez un problem sur le remont-topik tan pi pr vou jen é rien a batre

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:34:10

pr le style de lecole ==> lol dsl me bon je pense ki fodre ptet ke tu viene ac moi pk fodre fer avancer tes neurone ptet pr ke tu comprene sa. me bon che pa sur didi tt le monde compren et tt le monde parl kom sa me bon je suis deja jentil vu ke c un topik franC je parle franC
me sinan c de labrevier fonetik anglai ==> torai encor plus du mal.. me bon je compren pa reelement pkoi? ta kel age ptet ke ta pa encor reelemen apri a parler anglai che pa.

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:35:32

lol bucefal ==> :P :O :D ( -_-) ( O_o) ( o_o) ( $_$) B-P etccc....

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:36:37

neurones je voi pa ==> ta penser a chercher o niveau de la tet? che pa on c jammé pk si tu apren a chercher oui tu trouvera

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:37:18

:sleep: =)

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:38:19

lol we we we je voi je voi me bon keske tu a ac :P si tu coné les smiley ?

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:38:45

tu remarkera ke sa a commencer a la page 4 je croi on en est a la 6 c cool sa avance :P

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:40:20

pi ya un point now sur licone du topik ==> tt sa ri1 ke pr des insultes.. tsSs me bon fo bien se defouler a un momen ou un ot

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:40:45

t mor? :mort:

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:42:08

javou ^^ sa par un pe en cakouille me bon : je voi tjrs pa pkoi des vieux topik son deconseiller a remonT si tu trouve ce topik en particulier interessent pkoi tu ne pourai pa le remonter.. tsSs

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:46:48

je parle tt seul ===> nan dsl la preuve plu o

je dois me refugier deriere " g le droi.." dsl me la encor toi ki na pa compri ske g dit la preuve tu delire juste o dessu ==> lol

tu avou toi mm ke tu te fou de ma G ==> tu respecte pa la charte ==> attention on va te taper :P

vanne du language LOL dsl me bon je suis pa reelemen lon a la detente pr comprendre sa vu ke sa serais pa pluto linverse vs oriez pas pluto du mal a comprendre ce ke je dit? c tt la c pa moi ki dois aller remetre a jour kelke neurone vu ke c tjrs kom sa ( mar de le repeter) ke tt le monde parle en chat ou didi online c tt

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:48:57

loooOoooOOlll javou :fou:

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:49:53

yey page 7 . . fun

kurt2
kurt2
Niveau 8
27 décembre 2004 à 14:50:59

diablo--pawa . . le droit de remonter des topik si i son interessen me pa celui la ==> sa c t gou les pren pa pour une generalitee chak1 a ses propres gou c tt si toi tm pa ==> pkoi t venu ~_~

La vidéo du moment