salut all
voilà, je trouve que monter une assassin kick est assez complexe, puisqu´elle a pas mal d´aptitudes intéressantes
bon déjà il y a les concentration. là je suppose que tigre est indispensable pour arriver à de très gros dommages. ensuite ça se corse ( pas d´attentat svp! . .. Hum, je sais, c´est nul). faut-il ou non mettre des points dans frappe du phénix? je trouve cette aptitude très intéressante, mais peut-être limitée en dommage. enfin un coup de glace pour geler et ensuite éclair en série, c´est déjà pas mal. je suppose qu´elle est aussi indispensable contre les immunes aux blessures en enfer et contre les gros groupe de monstres.. le fait de pouvoir choisir avec quel élément frapper ets assez intéressant je trouve
ensuite pour ce qui concerne les libération, la aussi, c´est dur de chosir la bonne. selon le type d´assassin prévu ( double ou simple griffe), chaque libération à ses avantages et désavantages.
enfin comme je préfère nettement les double-griffeuses, je place la libération serre de dragon ( un truc come ça) en premier, puisque attaque avec 2 griffes.
je ne trouve pas que vol du dragon est très utile à maxer, à part pour le PvP. juste un point peut-être
Par contre pour le coup de pied explosif queue du dragon, je me demande si c´est puissant en enfer. par exemple dans le casd´une assassin qui ne max que tigre et qui pourrait rencontrer des problèmes en enfer à cause des immunes
bref je trouve le choix dur à faire
ensuite si on utilise frappe du phénix, faut-il développer une synergie?
pour ce qui concerne les disciplines de l´ombre, je met 5 à 10 points en vitesse et assez de points pour arriver à 50% de bloc ( 10 suffisent pour cela, moin si on a des + skills). je max maitrise des griffes. évidemment
enfin voilà, dites-moi ce que vous pensez des meilleurs façons de développer l´assassin kick, par rapport aux concentrations à prendre et à quelle libération choisir
pour le PVM
sinon quelles bottes font de gros dommages avec le coup de pied?
voilà et bonne année