CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

divers façons de monter 1 assassin kick

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 décembre 2004 à 18:28:39

salut all

voilà, je trouve que monter une assassin kick est assez complexe, puisqu´elle a pas mal d´aptitudes intéressantes

bon déjà il y a les concentration. là je suppose que tigre est indispensable pour arriver à de très gros dommages. ensuite ça se corse ( pas d´attentat svp! . .. Hum, je sais, c´est nul). faut-il ou non mettre des points dans frappe du phénix? je trouve cette aptitude très intéressante, mais peut-être limitée en dommage. enfin un coup de glace pour geler et ensuite éclair en série, c´est déjà pas mal. je suppose qu´elle est aussi indispensable contre les immunes aux blessures en enfer et contre les gros groupe de monstres.. le fait de pouvoir choisir avec quel élément frapper ets assez intéressant je trouve

ensuite pour ce qui concerne les libération, la aussi, c´est dur de chosir la bonne. selon le type d´assassin prévu ( double ou simple griffe), chaque libération à ses avantages et désavantages.

enfin comme je préfère nettement les double-griffeuses, je place la libération serre de dragon ( un truc come ça) en premier, puisque attaque avec 2 griffes.

je ne trouve pas que vol du dragon est très utile à maxer, à part pour le PvP. juste un point peut-être

Par contre pour le coup de pied explosif queue du dragon, je me demande si c´est puissant en enfer. par exemple dans le casd´une assassin qui ne max que tigre et qui pourrait rencontrer des problèmes en enfer à cause des immunes

bref je trouve le choix dur à faire

ensuite si on utilise frappe du phénix, faut-il développer une synergie?

pour ce qui concerne les disciplines de l´ombre, je met 5 à 10 points en vitesse et assez de points pour arriver à 50% de bloc ( 10 suffisent pour cela, moin si on a des + skills). je max maitrise des griffes. évidemment

enfin voilà, dites-moi ce que vous pensez des meilleurs façons de développer l´assassin kick, par rapport aux concentrations à prendre et à quelle libération choisir

pour le PVM

sinon quelles bottes font de gros dommages avec le coup de pied?

voilà et bonne année

kos_team
kos_team
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:41:38

J´ai lu le 3/4 et tu vx de l´aide ou tu vx aider ? Sinon trek fait de bon dmg...

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 décembre 2004 à 18:47:01

ben je voulais juste un peu d´aide quand au meilleur choix des aptitudes à prendre. pusique chacune d´elle peut être bien

lis jusqu´au bout, tu comprendras

sangoten78
sangoten78
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:54:52

ta pas beaucoup de succés :rire:

Fran-Solo
Fran-Solo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:55:56

J´ai besoin aussi de conseil pour cet assa car j´aimerai aussi un monter un. mais moi je pensais plutot a la liberation du coup de pied, a vol du dragon pour le pvp et peut etre a tigre pour la concentration, enfin j´en sais vraiment rien, aidez nous!

Orkin
Orkin
Niveau 66
30 décembre 2004 à 21:39:55

oui, ce perso est vraiment pas très aimé apparement

j´ai vu un gars qui disait que la libération avec le coup de pied était pas mal. enfin faut voir en enfer

je te consielle quand même une double griffeuse, l´apport de 2 griffes ets nettement supérieur à celui d´un bouclier qui ne servirai qu´0a bloquer

tu prends du style bartuc pour +vitalité +force et + skillset jade pour les resist ou encore une autre claw unique qui fait +3 au skills arts martiaux et pas mal de dommages de feu. ou encore tueur d´ombre pour les dommages assez haut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 03:56:36

Il est vraiment pas fort de basse . ...il est pas vraiment hot a monté tout court

Orkin
Orkin
Niveau 66
31 décembre 2004 à 09:20:54

pas forte de base, ça se voit que tu la connais pas bcp

son seul problème, c´est la defense

mais quand avec tigre au niveau 20 avec 3 charge tu arrive à 1500% de degats plus les degats de maitrise des griffes et avec une libération attaque à 2 griffe, qui augmente encore les dommages, je te dis que tu fais de très gros dommages

Orkin
Orkin
Niveau 66
31 décembre 2004 à 11:01:44

:up:

La vidéo du moment