CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build pala avenger???

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 13:32:17

salut,

voilà, j´ai bien envie de me monter un pala corps à coprs

j´ai pensé à l´avenger, car il est pas très utilisé il me semble

bref déjà je précise que j´ai recherché, mais que je n´ai rien trouvé ( d´intéressant du moins) à son propos

donc déjà par rapport au build, que faut-il monté en plus de vengeance? l´aura qui fait des degats de foudre?

enfin si vosu pouvez me donner un build correct, ça serait vachement cool

ensuite côté stuff, ma meilleure arme est light saber, je peux faire qqch avec ça? ( je suis très loin d´avoir botd)
pour le reste je verrais au fur et à mesure ( je metrai zaka, shako, . ..)

et sinon en enfer, il passe sans trop de problèmes?

merci pour vos réponses

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 13:45:44

euh j´ai regardé avec un simulateur de skill

alors 20 vengeance, 20 salut, 20 holly shock et le reste dans resist foudre et bouclier sacré
ça me donne pas mal de dommage de foudre tout ça?

3k de dommages de foudre en frappant quand aura active et 600 sans frappé + dégats de vengeance. 4 peut être pas mal

aucun problème contre les immunes puisque 4 sources de dommages ( physique, feu, froid, foudre)

par contre niveau defence, je sais pas cxe que 4a va donner

enfin j´attends vos conseils

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 15:59:26

:up:

y a personne ici?

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:03:59

nan desolé c´est pas comme ça qu´il faut monter les skills :non:

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 16:06:07

comment alors?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:20:51

Mouais , avenger c´est pas trop comme ça mais j´ai pas les points en tête .

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 16:25:47

et ce que je fais, ça irait pas, comme pala hybride?

enfin si qqn connait déjà les points pour l´avenger, ça serait cool

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 16:39:11

:up: ça dessent vite

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 16:49:02

Bon finalement j´ai trouvé ce guide. vous en pensez quoi?

Source du guide : forum de judgehype

Le guide de l´avenger

Le paladin vengeance ( avenger) est probablement le 3eme type de paladin le plus utilisé apres l´indemodable zealot et le hammerdin qui fait un retour en force en 1.10.
Ce petit guide n´a pas pour but d´apprendre des choses aux pros du paladin qui connaissent deja tout, il s´adresse plus à des novices où à ceux qui ne sont jamais sorti des deux builts classiques cités plus haut.

Quel est l´interet du paladin vengeance?
- Il n´a peur d´aucune immunité: ses dégats cumulent froid, foudre, feu et physique ( dans une mesure bien plus faible tout de meme)
- Son aura d´attaque, conviction, lui est tres utile à lui et à la coterie puisse qu´elle baisse la défense ainsi que les resistances élémentaires des ennemis. Ce qui ve dire qu´avec cette aura on touche plus souvent et on fait plus mal, on peut meme lever les immunités.
- Il frappe fort, tres fort meme :D
- Il est le chouchou de toutes sorcières qui raffolent de sa grosse.......Conviction :p

Quelles sont ses faiblesses?
- Vengeance ne permet d´attaquer qu´une cible à la fois
- La mana peut etre un problème si on ne sait pas comment s´y prendre car vengeance est un vrai gouffre.
- Il leech tres peu car ses degats physiques se limitent à ceux de l´arme et ne sont boostés que par la force.

Répartition des caractéristiques
Ca reste sensiblement pareil que pour le zealot:
- la force: selon vos besoins, on peut quand de meme se montrer généreux du moment qu´il reste assez de points pour avoir 200 mini en vitalité.
- la dext: suffisament pour bloquer à 75% ( en comptant le bonus apporté par bouclier sacré)
- la vitalité: 200 et plus
- l´energie: 0 ( comme d´hab quoi :p)

Pour le HC ça change un peu, la force doit tourner dans les environs de 180 et la vita doit etre montée largement au dela de 200 ( 250 est un minimum pour jouer avec une securité relative). Meme avec une bonne def et 75% de block on peut prendre de tres gros degats:
-les envoutement feu font tres mal à l´explosion il vaut mieux eviter de les achever soi meme, mais parfois on peut etre surpris par l´efficacité du merco et quand il en explose un et qu´on est juste à coté ça peut etre mortel.
-IM reste un gros problème et si par erreur vous touchez un monstre il vaut mieux avoir beaucoup de vie pour survivre.

Pour la répartiotion des skills:
- 10-20 en conviction, à moduler selon votre matos sachant qu´a partir du lvl 25 le malus aux resistances est capé.
- 20 en vengeance
- 20 en bouclier sacré
- 1 dans Redemption qui est tres utile pour refaire le plein de mana et de vie si vous n´avez pas de matos capable de leecher efficacement.
- 1 dans salut si vous avez de mauvaise resistances ( à noter les 2% de degats qu´il apporte à vengeance par synergie)
- mettez tous vos points restants dans les resistances aux éléments pour tirer parti des synergie avec vengeance et pour egalent augmenter vos résistances maximales.
- 1 dans tous les prérequis evidement

Pour ce qui est des points dans les auras de resistance il est préférable d´équilibrer, tout mettre dans une seule n´est pas recommandé. Cela dans le but d´eviter de perdre en efficacité contre des monstres ayant une résistance élévé ou une immunité contre votre element de prédilection.
On peut toutefois se permettre de se concentrer un peu plus sur la foudre et le feu car le bonus de résistance maximum apporté n´est pas négligeable et servira plus qu´un bonne résistance au froid.
Concernant le bouclier sacré, ne le maxez pas d´une seule traite et surtout pas avant d´avoir maxé conviction, vengeance et d´avoir deja mis quelques points dans les synergies de vengeance. En clair, montez le un peu, reconcentrez vous sur vos skill d´attaque et lorsque vous avez fini de les monter, maxez-le.

Le problème que vous risquez de rencontrer si c´est votre premier avenger c´est la gestion de la mana. Vengance consomme enormément: 4 points de mana par coup au lvl 1 et 8,7 au lvl 20.

Inutile de mettre des points dans l´energie il y a d´autres methodes bien plus efficaces:
- mettre suffisament de points dans ferveur pour pouvoir frapper 5 fois ( 4 points sans +skill, ou moins si on en a:p), et s´en servir de temps en temps pour leecher,avec un bon mana leech ça marche tres bien.
- utiliser redemption des qu´on a un certain nombre de cadavres autour de soi, cette methode est tres efficace, votre bulle de mana se rechargera à vitesse grand V ( on restaure aussi la vie au passage, ça permet de compenser le faible life leech).
- dernière methode: mettre un point dans méditation, ça fonctionne mais je la trouve d´un interet limité, mixer l´utilisation des 2 methodes précédentes est bien plus efficace.

Pour le choix du compagnon de route on retiendra:
- Le merco defiance encore et toujours, pour toujours plus de défense;
- Le merco holy freeze un autre grand classique, qui peut etre utile vu qu´un avenger ne frappe qu´une seule cible à la fois.

Voilà j´ai fait le tour, sauf que la partie matos est pas encore complète.
Faites des commentaires si vous voyez une grosse betise ou si j´ai oublié quelque chose de fondamental, j´editerai pour corriger ou rajouter ce que vous jugez utile.

Edition pour le matos: ( merci aux forumeurs)

-Pour les armes il faut privilégier la vitesse, et utiliser par exemple: LS, tornade du levant, fureurs des embruns ( les 2 fleaux uniques élite), un mot runique puissant ( beast par exemple), socketer avec des shaels ( un maïtre des runes sera tres bien pour ça)
-Les gants Drakull pour le lifetap et le leech.
-Ange gardien comme armure est un bon choix
-Hérault du zakarum est un bouclier qui a largement fait ses preuves.
-Comme ceinture string est tres sympa.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:51:59

Pourquoi copier coller ? Un lien suffisait amplement .

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 17:00:24

ok désolé

mais c´est bon comme build?

sinon y a un pala qui utilise choc saint?

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 17:31:21

ouais apparement, vengeance est mieux.

il ya bcp de risque avec iron maiden?

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:33:37

Non , et puis tu t´en fous vu que tu joues softcore .

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 17:41:13

ok merci

et pour le build, il est bien?

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:42:52

essaye et tu verras bien :-p
mais je pense que oui ( d´habitude il créé eux-meme ce build avant de le post

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:44:32

Bah , je déteste les build " pré-fabriqués " :p , ça gache l´originalité du jeu .

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 17:52:46

bne disons que j´ai pas des heures de jeu à perdre pour monter un perso ( sachant que je suis plutot lent pour monter mes persos). donc je préfère au moins savoir si ce que je monte sera bien ou pas

et sinon, lightsaber, ça va bien pour ce perso? ( j´ai rien de mieux)

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:56:32

Baranar vaut rien et peut être pas mal .

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 janvier 2005 à 18:26:32

ok merci

sinon j´ai aussi tendron du nord, une autre masse unique élite et light saber, je vais voir ce qui va le mieux

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 janvier 2005 à 23:19:50

j´ai quand même besoin d´autre avis pour ce pala

le build de JH me smeble biuzarre et demande bcp de points d´aptitudes

bref si qqn a un autre build

La vidéo du moment