« enfin dans les high runes ( après ist) »
t´as definition de high rune est un poil bizarre orkin 
les hrs c´est zob ber jah Lo, et on peut considerer ohm comme en etant une
mais gul, vex, cham... ca part bien moins cher que des hrs
en ce qui concerne ton nouveau perso, hum...
moi j´suis un fan du necro bone, c´est pas nouveau
sinon le druide ventilo, j´adore, c´est la classe. mais sans enigma ca suxx
sinon le classique hammerdin, qui doom mais avec low stuff, tu te fais spirit sur sword et un autre sur une sacred targe et t´as deja un bon palier fhr, avec des mage fist que n´importe qui ici te filera free t´as un bon palier fcr, suffisemment de mana pour ne pas avoir de points a mettre en energie, des res, et +4 all skills. et ca coute quasiment rien, j´t´aiderai a te faire ca quand tu veux 
coté armure, une viper si tu trouves ca, ou ptte que qqun t´en filera une ici, avec ca meme plus besoin des mage fist pour le palier fcr
ou alors tu peux essayer d´avoir le palier suivant avec arach ou rings fcr
coté casque, je pense qu´un shako c´est pas trop ambitieux pour commencer, et ca roxx. pour les bottes, bah, je pense qu´on peut te filer des trucs genre tearaunch qui sont pas abominables du tout
resultat, un stuff qui demande pas grand chose en force, donc tu peux mettre tes points en vita, de la dext aussi faut pas oublier pour hammerdin ( un hammerdin qui ne bloc pas est un hammerdin mort, comme dit le vieux proverbe zakarum), et tu peux te faire le hell seul si l´envie te prend