CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Final-Alex] mon topic !?

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 03:32:57

voila je viens de recommencer à jouer à Diablo II il y a de cela 2 semaines a peu près et j´en ai perdu vraiment.

je vous vois tous parler de valeur ist, des chiffres du genre 15/45 qui semblent desginer un certain item ou une caractéristique mais disons que je suis perdu un peu donc voila j´aimerais bien que quelqu´un ( même si Diablo2 et le royaumme des boulay) pourrait m´expliquer un peu cela merci!

voyez je me suis bien forcer à écrire ce message poliment sans trop faire de fautes d´ortographe(du moins) alors le premier qui me fais :rechercher: et bien . .. voila!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 04:42:24

j´ai décidé de reprendre l´idée de qqun pour creer mon topic pour poser tout mes questions ici afin d´éviter touts pleins de topics donc merci à cette personne que jme souviens plus du nom mais merci!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 05:02:05

SeTon-WaKe dsl si je reprends ton idée et que sa te fais de quoi mais c´est une excellente idée

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
01 février 2005 à 07:00:32

ça n´existe pas des 15 ias/ 45 ed.

c´est 15/40

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
01 février 2005 à 13:08:51

45/15 ? Je le veux tout de suite :fou: .

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 15:25:12

ok donc les chiffres 15/45 par exemple sont des caractéristques d´un joyau c bien...

pour les runes je m´en sort bien ainsi que les termes pvp pvm realm sfc hcl scnl j´y connais ( disons que parler anglais aide bcp lol) donc perdez pas votre temps à me l´expliquer!

pour les valeurs en gil et tout je n´y comprends pas grand chose mais je vais essayer en regardant judgehype tout doit bien être expliquer la bas.

sinon c´est cela je vais poser des questions plus tard
salut

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 15:33:04

pour les intéressés j´ai à donner :

- amulette +1 auras offensif du paladin/+13 regeneration de vie

- amulette +1 skill assassin / +15 regeneration de vie

je sais bien que c´est pas les meilleurs mais tant qua vendre les 2 pour 60000 à Atma jpeux bien les donner si quelqu´un en à de besoin!

Realm : Us-East
Softcore Non-Ladder
Account : alex23

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 15:35:01

ok je compte bien me creer un compte pour jouer sur la passerelle Europe avec vous en ladder mais est-ce que je devrais attendre la prochaine saison ladder ou j´ai encore le temps de me partir un bon perso?

premièrement etes-vous tous sur la passerelle Europe et jouer vous en ladder?

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 15:40:36

ok comme la je viens de me partir un bonemancer il y a une semaine et je suis rendu lvl 49. faut dire que j´aime bien jouer en solo desfois et de vider la map pour etre sur de ne pas avoir raté un objet lol! héhé encore 2 lvl et je peux porter les gants de trang! :P

6six6
6six6
Niveau 8
01 février 2005 à 15:46:58

c´est marrant j´aurais dit le contraire... Commencer en ladder pour, pourquoi pas, continuer en no ladder en arrivant avec des objets ´ladder only´ qui peuvent valoir

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 15:48:35

oui mais je crois qu´on ne peux pas pouvoir joindre une partie ladder quand on est non-ladder donc je ne peux pas faire de transfert a moins que je ne me trompe!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 15:49:24

c´est justement ce que je croyais car à la fin de la saison les persos ladder deviennent non-ladder tandis que le contraire non

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 15:58:14

Mais sur le royaumme Europe en ladder est-ce qu´on rencontre particulièrement des francais ou bien c´est comme Us_east rempli d´anglais boulay qui n´arrête pas de spammer en disant ppppppppp

parce que moi c´est pour jouer avec vous mais si il n´y a pas grand monde je vais rester ou je suis!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 16:20:14

très bien merci!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 19:12:00

bon je n´ai plus les 2 amulettes mais j´en ai trouvé une +2 au maitrise du barbare donc si un nouveau à besoin de cette ammy vous avez juste à me le demander!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 20:47:59

Bon c´est officiel je quitte le Us-East pour m´en aller dans le royaume Europe ScL.

j´espère bien vous rencontrer mais la j´hésite quel perso me faire... j´aimerais bien un druid CaC ou p-e un pala sinon encore un nécro mais j´aimerais que vous me donniez une petite idée merci!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 21:00:04

Voilà mes choix entre lesquels j´hésite :

- Paladin Zealot - Hammeradin
- Druide CaC - Ventilo
- ou un type de barbare quelquoncque

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 21:08:27

J´aime bien le druide et ses skins sauf que je me lasse souvent très vite. Pour le Paladin je ne l´ai jamais vraiment essayer je suis moins attirer mais il semble quand même intéressant le zealot :P

lol en dilemme pour un skin LOL

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 21:45:10

merci bien pour tes conseils. Je crois que je vais essayer un paladin pour une fois histoire de dire si j´aime ou j´aime pas.

seulement à décider Hammerdin ou Zealot

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 février 2005 à 22:47:32

je vais lire sur judgehype les nombreux guides et conseils sur le forum je vais me faire ma propre idée par la suite.

compte : Final-Alex
Europe ScLadder
Finallx Paladin

j´espère quon va se voir!

La vidéo du moment