j´ai entendu parler de < hacking> < piratage> < vole> et autre. il existe plein de topic de se genre sa me décourage car la plus part c´est pas vrai.
1¤ ce faire > hacker< existe pas vraiment... enfait c´est tres rare de se faire > hacker< on dit plustot se faire VOLER et non hacker. se faire hacker s´est se faire Pirater et pirater ça veut dire la personne entre dans ton ordi , détruit et/ou modifie tes documents.
2¤ lorsque je parle de vole c´est du genre que quelqu´un entre dans ta partie et tout-à-coup tu recule et ton équipement tombe comme part magie.
ton équipement peut se faire voler par exemple: une personne te demande d´aller sur un site internet pour voté et/ou duper et autre , mais malheureusement s´est un site qui peut te rendre bien malheureux, car tous ton équipement tombe par terre.
3¤ un mauvais échange peut vous rendre triste,car depuis que le monde a entendu parler de la nouvelle patch,il y a maintenant des object " DUPER" qui disparaissent lorsque nous quittons la partie et en recréont une autre...alor je vous dit que de faire attention dans vos echange et de faire sur que vous voulez cette object
finalement je trouve que battle.net est rendu...déceuvant. on n´ait meme plus capable de faire un bon trade sans de faire arnaquer , on n´ait meme plus avec une qui en sécurité meme avec un mot de passe. enfin faite attention a votre équipement et surtout a votre conte.
gl15