CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-] - ? BoitaHack ¿ - [-]

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 13:20:12

moi personellement je suis pas contre les bot nice contre mh(je nutilise pas de bot mais pour mh....)

mh permet de sauver énormément de temps...et sa empeche de tourné en rond et de se lasser du jeux..sinon pour les bot et bien...ses pas votre probleme si le gars en use...ses lui qui gache son plasir...et sa fait pas vraiment chuter les prix sa...o nombre de fois que tu trouve quelque chose....les dupe font de la merde dans les prix mais pas les bot lol

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 13:24:07

premiere ligne ses pas nice mais ni lol dsl

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 15:15:31

si sa n´influence pas sur ton jeux que qq1 a quelque part une 1 bot...donc on sen fou ses son probleme si il vx gacher son jeux....ses tout

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 16:56:49

Si tu fais tourner PindleBot 24h/24h

tu peut pas faire sa trop de realm down...
tu coir sque les prix serais mieux si yaurais pas de bot?..sa revien o meme..la il te coute moin cher et tu les trade moin cher ses tout..si yaurais pas eu de boteur tu les aurais trader plus cher pour les acherter plus cher....sa revien strictement o meme! et en plus les prix son bcq + influencer par les dupe je crois

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:20:37

daccord diablo tu ma convaincu...maintenent je suis contre les bot..mais pour mh

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 17:57:51

a enfin 1 partisant!

merci FricoFaye

de tout facon bot ou pas...diablo ses comme la bourse...sa monte et retombe ses tout...meme sens bot durant les 2 premiere semaine de ladder la soj aurais dessendu....tout le mon mf pour en avoir donc....meme sens bot sa fini par en faire 1 packet

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:00:00

ses pas comme sa quon contredit qq1....en disant he ben ses faux lol...si ta pas d´argument :sors:

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:04:31

je vais relire mais messaye car sois ta fait 1 erreur sois ta fait une erreur

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:07:16

FricoFaye ta fait 1 erreur...ta copier/coller se que qq1 dautre a dit lol(la ses moi qui attend tes argument)

rogba:bon premierement pul se droppe plus souvent que les hr..p-t mais..pas tj et puis si tout le monde a 1 zak....zak vaudra moin cher ses tout...sa ne fera pas écrouller léconomie pour autant

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:09:47

oui biensur que je fait des erreurs...mais quand je sais que jen fait pas...

sinon pour en revenir au sujet...jattend 1 contre argument :-)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

sa tue sa

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:10:55

Contre argument maintenant?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:11:28

Un contre argument c´est fait pour contrer un argument. Tu n´as pas d´argument comme pourrais-je les contrer?

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:12:19

FricoFaye ses toi qui a pris des parole que je navais pas dite....et tu les a réunis avec seux que jai dit...donc tes dans le champ(la ses pas mon erreur mais la tienne)

rogba:tout les item ne tomberon pas a pul pour la simple et bonne raison que...1 zak peut valoir pul...amsi 1 coa 2xsock ne vodra jamais pul...car plus rare meme si grace o bot il se drop +

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:14:33

Tu n´as pas dit que les bots n´influençaient pas sur les prix des objets?

Ce n´est pas toi qui après dit que les bots font chuter les prix mais que en y regardant bien n´est pas très grave. Tu revends moins cher et tu achètes moins cher.

C´etait pas les idées que tu defendais?

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:14:36

oui meme plus souvent que toi on dirais...tu comprend vraiment pas hein....et pour rajouter a se que jai dit...1 rw ne vodra jamais moin que les rune quil faut pour le faire(a part 1 bad cta ou autre...)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:15:47

On ne dirait pas non.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:12

C´etait pour répondre à la phrase d´Italian_Mafiosy : " oui meme plus souvent que toi on dirais"

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:18:12

FricoFaye:oui jai dit sa....mais pense 1 peu...sa nifluence pas le prix puisque...sa revien o meme..donc je me suis p-t mal exprimer...mais je vais redire...bon regarde...le prix change oui et non dans la mesure ou si tu achete cher tu vend chere et si tu achete pas chere tu vend pas chere donc se nest pas une réelle différence de prix puisque le monter gagner ou payer reste le meme...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:19:43

Je comprends ton raisonnement mais c´est totalement absurde. On pourra peut-être un jour arriver à des objets gratuits. On les donnera tous gratuitement mais on les " acheterait" également gratuitement.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:06:15

Je suis ta logique Italian_Mafiosy, si tout les objets étaient gratuits, ce serait plus facile pour les noobs, puisque : pas de prix, pas de trade, pas d´arnaque.

La vidéo du moment