CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-] - ? BoitaHack ¿ - [-]

kos_team
kos_team
Niveau 10
08 mars 2005 à 03:23:09

Bien le bonjour !

Non, petits chenapans, ce n´est pas un topic pour demander des hacks, donc ceux qui le pensait, mes condoléances ^^

C´est un topic pour en parler, oui.

Pourquoi avoir créer ce topic ?

Pour avoir votre opinion aux hacks nouveaux/vieux.

Pourquoi ne pas laisser les nouveaux postés leurs topics ?

Parce que c´est des floodeurs demandant des hacks.

Ici, on peut expliquer leur fonctionnement SanS incité les nouveaux à les utiliser, plus à les inciter de jouer legit.

En même temps, ce topic peut servir d´aide pour autre chose, même si d´autres topics existent.

Donc, je le répète, aucun hack n´est dans cette BoitaHack.

Si vous voulez en savoir plus, dites-nous pourquoi premièrement. Ne demandez pas de savoir comment configurer, je ne veux pas m´introduire là-dedans, ça sera à vous de chercher. On ne peut dire que comment il fonctionne, à quoi il sert, les possibilités de se faire effacer notre account.

Commençons seulement par un mini-sondage :

[] Êtes-vous POUR ou CONTRE les Hacks/Bots/Prog ? Pourquoi ?

En espérant que vous ne ferez pas mourrir ce sujet assez palpitant,

- KoS -
¯¯¯¯¯¯¯

PS : Cidounet, efface pas le Thread ^^

DarkWell
DarkWell
Niveau 7
08 mars 2005 à 04:13:24

Moi je suis neutre pour les bot, sa me dérange pas et sa permet de faire des run asser rapidement ( non j´e n´utilise pas de bot mais je reste d´une game ou il y en a un :ok: )
Maphack, reste que ce n´est pas un hack car sa fait de mal a personne et sa aide beaucoup pour faire des forgerun rapidement.

Pour les tradehack et le restant, bien c´est d´la belle marde !

final-alex
final-alex
Niveau 10
08 mars 2005 à 05:11:02

Exactement Darkwell. :ok: J´aime bien baalrunner avec les bots mais j´en downloaderai pas pareil pour autant. Perso j´utilise maphack que je trouve très utile. Faut pas se le cacher, après 1 semaine on va vite fait le tour du jeu et sa devient vite lassant de toujours chercher. Si mh n´existerais pas je ne crois pas je serais encore en train de jouer. Donc si le " programme" peut aider à la durer de vie du jeu je vois pas où est le problème!

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:05:03

J´aime pas les bots. Ils font laguer les serveurs mais le pire, ils font chuter les prix. ce qui m´enerve par dessus tout, c´est lorsqu´un boteur ne sait pas ce qu´il fait de mal...

Pis jouer avec un boteur qule intérêt? Le mec tu lui parles il répond pas. C´est un vrai fantôme, autant jouer en solo.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:47:34

" sof pour les baalrun pour les autres genre pindlebot"

Je vois pas comment on peut être pour pindlebot mais user de l´argument " je suis contre les bots car ça fait chuter les prix". c´est contradictoire ce que tu nous racontes là. Pindlebot dans son genre ça fait bien chuter les prix...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:50:22

Intelligence? Non absolument pas. Je dirais que ceux qui créent les hacks ont du talent et de l´expérience ( qui n´est en rien comparable à l´intelligence).
Quant à celui qui utilise le hack, je ne vois pas ce qui le rend intelligent. C´est pas l´intelligence qui fait que tu sais te servir d´un programme ou d´un logiciel. ce n´est par exmple pas parceque tu es intelligent que tu vas cra-cker un jeu tout seul...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:56:48

C´est pas de l´intelligence. Je regrette mais le langage binaire une fois que tu le connais, ça va tout seul.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:59:00

Je conteste! Maphack produit les mêmes effets qu´un bot.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:01:46

Tu peux user de l´informatique pour la bonne cause...Et non pas en faisant des bots! Mais si tu dis que tu preferes faire un bot non pas pour l´utiliser mais pour l´éthique de l´avoir fait, c´est que tu dois avoir besion de flatter ton alter égo d´une certaine manière.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:03:18

Je te réponds que si. Sinon tu vouerais ton occupation à quelque chose de mieux.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:06:42

Comme quoi? Tu pourrais par exmple chasser les boteurs. Certains mettent à profit leur " intelligence" ( ^^) en insérant un trojan aux hacks.

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:39:44

bah si puisque en botant, il fait chuter les prix des item, et ca ca paut etre relou pour les traders =/ mais moi je fai que du drop alors XD

enfin la question bot/hack/cheat etc... je pense que : les bots c´est nul :D certain paresseux
trouve sa super cool et en profite pour s´en vanter :honte: ils se trouvent riche, puissant, gozu et tout et donc il continu... mais bon ^^

ensuite maphack, je suis contre meme si je sais a quel point c´est super simple et facile avec mh, on a besoin que de se concentrer sur le upage de son perso, la soso est devenu beaucoup plus fiable avec teleport etc... en gros c´est comme pour le bot ils se sentent plus fort ( ^^´)

ensuite il reste la masse de : DUPE, TRADEHACK, TELEHACK et les truc du genre tout simplement inadmissible... ^___^

et puis il y a les inutiles comme pick-it XD

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:41:49

" ses lui qui gache son plasir...et sa fait pas vraiment chuter les prix sa"

Mais lol! Comment crois-tu que les prix se fixent?
Le prix d´un objet est proportionnel à se demande et à se rareté. Plus la demande sera importante et la quantité moindre, plus le prix sera élevé. Prenons maintenant ( à titre d´exemple) Pindlebot. Si tu fais tourner PindleBot 24h/24h pendant une semaine tu t´enrichis plus vite que si tu fais quelques runs par jour en un mois! Inutile de te dire donc que la quantité d´un objet rare sur les serveurs augmente de façon inexorable. Et donc le prix de cet objet chute sans conteste.

D´ailleurs comment expliques-tu lors du premier ladder, le passage, en deux semaines de temps, d´une soj de valeur GUL à la valeur MAL ? Etrangement, cette chute de prix était accompagné d´un nouveau bot : le andybot...

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:04:28

les realmdown viennent surtout avec le Pbot... parce que c´est le plus rapide! essaye de faire un meph run en moins de 1 min tu verra c´est dur... meme andy est plus long que pindle! et puis non! sa ne reviens pas au meme parce que :

on va dire que richard,un joueur legit, a eu une Soj, il la garde au chaud pour une gul... mais entretemps les bot continu de marcher et le prix de la soj baisse...donc il n´en obtient que mal!
et pourtant les vrai joueur comme lui ont autant travaillé qu´avant pour cette soj pourtant il en tire moins... a qui la faute?

et puis je pense pas que les dupe influence plus que les bots :non: quand tu trade tu vois on va dire... 20% de tes objets qui disparaisse apres... et les 80% ? a ton avis combien de % a été obtenu par les boteurs? plus que 20%...
parce que les dupeurs ne s´amusent a dupe que les runes qui est une bonne partie du marché mais pas la plus grande :non:

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:49:50

Je pense que tous ici seront du même avis que Italian_Mafiosy. Les bots ont en comme conséquence de diminuer la valeur des objets. En dehors de ça, les bots ne sont et ne seront jamais un facteur de trouble pour l´économie de Diablo. :honte:
Sans commentaire.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:02:04

Excuse-moi de te casser la baraque Italian_Mafiosy, mais c´etait ironique.

rogba :d) Aucune des trois. J´ai tout repris de Italian_Mafiosy.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:02:49

Italian_Mafiosy je serais curieux de voir tes arguments.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:06:21

" sois ta fait 1 erreur sois ta fait une erreur"

C´est drôle ça. T´est-il déjà arrivé de faire une erreur?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:09:12

Tu attends mes arguments pour qui et pour quoi?

Je défend quoi au juste? Le fait que tu aies toi même repris les dires d´une autre personne sans le préciser?

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:09:01

les hacks servent a rien. ceux qui les défendent avec toutes sortent d´argument pourri sont des naabz.

La vidéo du moment