CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre opinion concernant le LADDER

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:44:40

Salut all! ; )
J´ai repris didi il y a peu de temps, 1 ou 2 semaines environ, et à vrai dire j´aimerais bien savoir ce que vous en pensez!

Personnellement après y avoir joué quelques temps j´ai vite réalisé que malgrès les nouveaux items et les synergies, en fait RIEN n´a changé! En gros rush, mf, exp ( avec bien sur un peu de trade et de duels pour certains), exactement comme avant..
Blizzard prétend avoir " remodelé" le jeux avec le ladder alors qu´en réalité très peu de choses sont vraiment nouvelles..
Concernant le RUSH et l´EXP avoir ajouté l´obligation d´être à un certain lvl pour passer les anciens ne sert absolument à rien, si ce n´est à vous ennerver de ces quelques malheureux points d´exp difficiles à grapiller.. Après celà, à quoi bon avoir dévalorisé les cows si c´est pour faire exactement la même chose en baalrun?
De plus l´exp est à mon goût un peu trop difficile à gagner..

Concernant les synergies, c´est dans le fond bien pensé mais pour de nombreuses aptitudes mal utilisé..
Avoir rendu impuissants des persos terribles avant ( ex sorc nova.. nova sans synergie aucune au lieu davoir laissé les apt à niveau...)
Enfin ne parlons pas du monopole des runes.. aucun intérêt..
Tant et tant de choses mal pensées, mais aussi toutes ces saletés de PUBS sur les chats et m^^eme dans les parties!! pire qu´à la télé!! " .. votre PARTENAIRE de jeux" votre PARTENAIRE?? j´ai l´impression de rêver!
Le cheat y´en a autant qu´avant pour pas dire plus
( J´y pense : mal pensé aussi d´avoir ajouté la plupart des modifications LADDER au NO LADDER comle le ssynergies etc..)

BREF la liste est très très longue, il y a des point sur lesquels ont peut contester mais pour moi le ladder n´a en gros rien apporté aux joueurs de Diablo 2.

Avis! ; )

:pacg: + + + :pacd:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:47:31

En même temps, un acte de + c´est pa négligable!! C´est vrai que je déteste les runes mais par contre l´exp est facile à gagner ^^ en 3 semaines je suis level 70!

sephiroth199
sephiroth199
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:51:38

l´expé est même trop facile à gagner, quand j´ai commencé il fallait un moment pour monter et maintenant en 5heures environ y a moyen d´arriver level 70 sans problème et je trouve que c´est un peu dommage autant le solo m´a fait passer un nombre incalculable d´heures autant maintenant je m lasse un peu de faire tout le temps la même chose pour monter le plus vite possible! Enfin je ne vais pas râler pour 15 euros je trouve que ça a été rentabiliser ( c´est pas comme un splinter cell qui m´a couté 60 euros à l´époque et qui a tenu 3jours snif:

Xxx-horus-xxX
Xxx-horus-xxX
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:16:00

lol g trop la félme de lire j´sui trop mor

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:18:52

3 semaines lvl 70...?

on peut être lvl 85 en 2 jouurs et pas besoin de jouer 10h / jour..

chris_93
chris_93
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:56:33

oui et c´est bien dommage je trouve cette montée de niveaux aussi rapidement. ca gache un peu le plaisir.

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
17 mars 2005 à 00:23:14

dark pour etre lvl 85 en 2 jrs fo que tu connait le jeu comme tout et chu pa comme toi alors je rush a me monter un perso ( et jaime ca ) sinon je dit : LADDER IS BEST OF ALL

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:28:48

ben tu sais chris, quand t´as monté une trentaine de persos, et que tu connais les quetes par coeur...
perso ce que je fais sur didi, c´est du duel. le plaisir je le trouve plus trop a monter un perso, mais plutot a le jouer quand il est fini...

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:34:59

ben oui...

la première fois je suis d´accord mais sinon je vois pas trop pourquoi perdre mon temps à faires des quetes inutiles pour abandonner mon perso 3 jours après...

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
17 mars 2005 à 00:38:52

juste comme ca . quand on creuve et quon a pu d´argent est ce quil y a dotre chose qui drop =S ?

kos_team
kos_team
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:40:16

Déapnd, ton oreille en PvP ^^

Sinon, non

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
17 mars 2005 à 00:49:32

ok merci mais je croi pa que mon orreile soit grave a perdre . .. mais je comprend pa kkch dans le temps je jouait a diablo et je me faisait un plaisir fou a ramasser les oreille des otre je les mettait meme dans un dosier spécial de mon pc mais dans le 2 je vois pa l´interet

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
17 mars 2005 à 04:28:39

Après un certain nombre de nk ( loll ) tk bin le stuff de l´autre commence a droper..Et puis pour ce qui est de monter de level je me rend lvl 90 en 3 heure alors..

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:41:42

lvl 90 en 3 heures ^^ Impossible

Sniper_Wolf_13
Sniper_Wolf_13
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:15:01

persoazn
Posté le 16 mars 2005 à 23:53:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bin c ton pb si taime po jai rien a dire dotre

fidele a son habitude... inutile...

sinon ben moi j´ai repris le jeu directement en 1.10 ladder et donc ca fait tout plein de changement mais je me plains pas du ladder, y´a moins de triche que sur le no ladd ^^, et si je me trompe pas, uber etait pas la avant :p)
question perso completement nerfé c´est pas plus mal, tout le monde faisait les même perso etc, bon ici y´a toujours une majorité de hammer mais aussi non, les builds me paraissent plus varié...
chacun ses gouts quoi :)

La vidéo du moment