« dark-mik
Posté le 03 mars 2005 à 08:34:13
gader les gars tout ce que vs dit ser po vrais pcq tout le mond fon sa asteur faq tout le mond le sais gard ton soj bugged alias ( occy ring) sa valais 30 fois plus que ton bk ring et asteur tout le mond scam fac si tu canais po les truc ter newb en sal pi dans la patch 1.10 ya pu de bug avec les item ser sur qui rest une coup ditem comme tal armor avec 2skill pi 68 all resistance les 32020 et les 290 mes ya just tal armor qui garde sa valeur pcq les autre le mond le utilise just soie pour la vie du 32020 ou benon le 290 pour le poison apar sa leur valeur vale pu rien mes quand jai comencer a jouer la money dechange etais les 290 apres sa eter les 32020 et maintenent ser revenu les soj et les rune mes atention il y a beaucoup de rune duper fac si vs vouler po qui disparaisse permer les ser facile a faire tu clip sur la persone qui te la trader et tu atend detre dans la fenetre de trade et tu qui la game le plus vite posible en pesen tu esc esc save and quit et voila les rune et ou les 32020 et ou les 290 et ou les soj ne disparaitron pas chow tout le monde jmenvo me pogner une eth cara pi un eth coa »
si je peux me permettre :
OMG
OMFG
OMPGV
OMFGGWST
OMSBJGGWSTIIASHDOTR
c´est le truc le plus abominable que j´ai jamais eu l´occasion de lire, et rien que pour ca j´vais m´en faire une copie je sais pas ou et le relire quand j´ai pas trop le moral
NAN MAIS LOL QUOI
on croit rever des fois, j´vous jure :x