CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vols, techniques et esquives

LeKrokMorts
LeKrokMorts
Niveau 8
03 mars 2005 à 08:57:44

je retrouve plus le topic qui avait ete fait a ce sujet et je ne ferais pas comme le gars qui avait tout copie colle de jh donc je mettrai juste le lien :)
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=bnet-volaccounts
on ne repetera jamais assez d etre prudent lors de trade, lorsque l on veux cheater blizzar ( bot, etc...)
bon jeu quand meme

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:57:25

« dark-mik
Posté le 03 mars 2005 à 08:34:13

gader les gars tout ce que vs dit ser po vrais pcq tout le mond fon sa asteur faq tout le mond le sais gard ton soj bugged alias ( occy ring) sa valais 30 fois plus que ton bk ring et asteur tout le mond scam fac si tu canais po les truc ter newb en sal pi dans la patch 1.10 ya pu de bug avec les item ser sur qui rest une coup ditem comme tal armor avec 2skill pi 68 all resistance les 32020 et les 290 mes ya just tal armor qui garde sa valeur pcq les autre le mond le utilise just soie pour la vie du 32020 ou benon le 290 pour le poison apar sa leur valeur vale pu rien mes quand jai comencer a jouer la money dechange etais les 290 apres sa eter les 32020 et maintenent ser revenu les soj et les rune mes atention il y a beaucoup de rune duper fac si vs vouler po qui disparaisse permer les ser facile a faire tu clip sur la persone qui te la trader et tu atend detre dans la fenetre de trade et tu qui la game le plus vite posible en pesen tu esc esc save and quit et voila les rune et ou les 32020 et ou les 290 et ou les soj ne disparaitron pas chow tout le monde jmenvo me pogner une eth cara pi un eth coa »

si je peux me permettre :
OMG
OMFG
OMPGV
OMFGGWST
OMSBJGGWSTIIASHDOTR

c´est le truc le plus abominable que j´ai jamais eu l´occasion de lire, et rien que pour ca j´vais m´en faire une copie je sais pas ou et le relire quand j´ai pas trop le moral

NAN MAIS LOL QUOI
on croit rever des fois, j´vous jure :x

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:30:00

diablo--pawa
Posté le 03 mars 2005 à 11:05:20
Oh My God
Oh My Fucking God
Oh Mon Putain de Gode Vibrant
et la suite? :p

tu connaissais ompgv ? rofl
omfggwst => oh my fucking gay god with sex toys, je sais plus de qui c´est
quand a celui d´apres je l´ai improvisé, si je me rappelle de ce que c´etait je vous le dirai :)

en ce qui concerne la coa eth, j´arrive meme pas a trouver ou t´as vu ca :x
trop le bordel dans son pavé de mots

jilie
jilie
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:41:48

quand un mec vous demande le nom et le pass d,une vieille account,
ne lui donner pas,

surtout si vous utiliser le meme pass partout
:ok: sa m´est arrivé il y a...

2 hrs > <

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:44:40

esce ke on a le droit de fere come a di hades page:1?

sushi2004
sushi2004
Niveau 9
03 mars 2005 à 17:06:05

Yo Max , ca av ?

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:15:29

http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=screenshot1105th.jpg

bon sa fo vrément etre con mais bon c du vol ossi dc sa a attérit chez blizzard

titeuf_super_co
titeuf_super_co
Niveau 4
06 mars 2005 à 20:00:09

le dernier msg de ce topic est po mal
moi je me suis fai hacker mon pala lvl 89 en voulan télécharger la drnière version du map hack ^^
sa ma fai retourner sur diablo et la je controlai pu rien tt mes item sont tombé ( full griswold, 2 soj...) et g rien pu faire kan g fai alt+f4 javé tt mes item kan g redémarré le jeu javé pu rien
c a peine croyable ! !
si vs voulez vraiment le map hack prenez kk1 dan votr friend list ki la ( /f l) et demandez lui ( par msn ou otr chose) voila
@+

ssonix_360
ssonix_360
Niveau 5
19 mars 2005 à 03:03:45

ya kke chose pire ke se faire scammer... si kk1 te dit de taper / dnd nom de compte et pass FAIT LE PAS . .. SI NON TU PEU DIRE BYE BYE A TON COMPTE ( on a essayer de me la faire plusieurs fois....... le gars disait kil me donne enigma et 3x sojs si jla fait) non... c´est une mauvaise idee...

kos_team
kos_team
Niveau 10
19 mars 2005 à 03:48:27

Ben oui... Regarde bien, si tu me dis ton mot de passe, je vais pas te voler, même si je te connais pas, et en plus je vais te donner énigma !

ben oui, réfléchissez

nfrs
nfrs
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:02:54

ben moi aussi une foi on a voulu me hacker mais cetai grossier se quil faisait

il me montrai hoto puis lenlever le mettai lenelenver pour finalemnt mettre un fleau magique

mai le pire se quil appuyer meme pas sur ok il me laisser bien le temp de voir que cetai pas hoto

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:14:28

bah moi je tapé plein de fois dnd plus le pass pcq il me dit qu´il me donera des items

bien sur c pas le bon pass hein ^^

eh ben une fois le mec il ma donné une soj pour sa pcq il croyait que j´étais vraiment noob et que j´allais le faire dc qu´il allait récupéré sa soj ^^

kos_team
kos_team
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:59:46

nfrs : C´est pas un hack, on se fait rarement hacké

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
19 mars 2005 à 16:37:08

Bon je vais vous raconter une histoire qui m´ai arrivé j´espère que pour les ´Newb´ comme je l´étais a ce moment la et bien sa ne vous arriveras pas...

Bon c´étais un samedi je vien de réussir enfin a trader ma première enigma et mon premier anni ( J´ai réussi à en trader 1 sans scam ) YEAH ! ! loll.. ensuite je vais faire un baal run et quelqu´un me dis : je me cherche des amis veut tu que l´on le soit.. et bien avec ma naïveté je dis ok. le lendemain le gars me rejoint dans une partie de duel et me dis veut tu savoir ton rang dans tout le bNet comme je suis Newb et bien je dis oui et c´Est la qu´il me dis ok alors ecrit / dnd [Blizzard] [nom d´account] [mot de passe] [rank player].. alors vous voyez la suite et bien je vais manger et pour revenir mon pass de fonctionne plus ! !!!!! alors je demande a mon ami de m´Aider et alors on ce met a engueuler l´autre et pour finir.. il me redonne mon account VIDE comme la commende dnd signifie que lorsque quelqu´un vous whisp ceci aparait et bien il a vue mon account et mon pass !

Alors voila pour ceux qui ne savait pas sa j´espere vous avoir aider.

Salut !

kos_team
kos_team
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:00:09

c´est pas quand on fait / dnd, c´est quand on écrit son pass..

Gokraje
Gokraje
Niveau 6
19 mars 2005 à 17:00:56

Fait exeple / dnd je suis pas la... bin si quu bveu te whisper sa va lui ecrir je suis pas la..

La vidéo du moment