J´ai décidé de créer ce topic pour m´assurer d´une chose... Un type que j´ai vu tout à l´heure, essayait il de me voler ? peut être
Donc
S.v.p, pour moi et pour les autres dans mon cas, mettez tout ce que vous connaissez sur les technique de vol, comment les éviter, et si possible, comment se plaindre ! peut être qu´il y a déjà eu des topics sur ce sujet, mais 1 de plus ne fera de mal a persone !
Nom de la partie -> Offer free Shako ( 1 personne )
je rentre dans cette partue avec ma sorcière possedant tout tal rasha, et je rencontre une amazone me disant " come in act1"... je le suis, il me dit de rester à un endroit entre 2 murs, ( les murs au Sud du feu de camp, l´un en face de l´autre ) et me dit " throw out your armor and after follow me" okaaaay..... sauf que je ne retire pas l´armure, je ne reste jamais entre les deux murs. et finalement, il est partit, peut être mécontent de ne pas pu stealer ( ? ) mon armure.
Qu´aurai t´il fait si j´avais retiré mon armure ? il aurai eu le temps de me la prendre ? ( il se mettait dans le coin formé par les petits mur juste en face ) y´aurai t´il un bug qui ferai qu´il passerait a travers ?
Merci de me répondre et d´ajouter vos mauvaises aventures
AtomiX-BreezeR