CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur les classe de personnage

Chuby
Chuby
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:49:28

Tout est dans le titre sauf cees précision:
-un débat intelligent svp
-vous pouver discuter de votre spécialitée ( préféré) de personnage et ech...

Mage-du-chaos
Mage-du-chaos
Niveau 3
22 mars 2005 à 09:40:21

Voila pour moi le meilleur perso celui que je prent tout le temps c´est l´amazone car j´adore joué avec les fleches et les carreau puis aussi le poison combine avec.Surtout si tu prent avec toi la compagne de la quete 1 offert après la mort de la traitresse dans le cimetiere.Tu lui offre des armes puissante elle nous aide bcp surtout mais moins lorsque tu met un code qui augmente le niveaux des monstres la tu compte surtout sur toi.J´appren aussi a mon perso les fleche de froid puis en magie passive l´augmentation des degats, puis transperce des monstres.TU en pense quoi?

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
22 mars 2005 à 09:51:55

je trouve ton merce super Mage-du-Chaos :ok: . Moi mon perso preferer c les barbares. Leur stuff coute assez cher mais bien upgrader il pe etre bien baleze. Il me faut un arreat serti cham et un meilleur botd(le mien est nul = 371%ed :nah: ) . les boot j atten mes gore rider up ki sont en ladd et un truc ki est cher c steelrend, les gant absolu pour barbe. Mon merce est nul je met pa c truc ki porte. Je n aurai pas les moyen de m acheter les nouvo mot runique car il vont couter trop cher ( comme faith, death, fortitude est autre ) .
Mon barb s apelle Hokuto_Shinken mon account Tuo_Gears . Je suis seulement barb vs barb et je deteste les barb all 290s. Je ne serai pa connecter se jour.

Mage-du-chaos
Mage-du-chaos
Niveau 3
23 mars 2005 à 14:40:13

TU voit moi la tune c pas de probleme car en fait je joue que le week end du cout je doit rebattre certain monstre pour continuer la suite de la quette puis g une bague qui me donne 25% supplementaire d´or sur les monstre puis des la fin de la quete une j´ave mon coffre rempli de tune je pouvait plus en mettre puisg trouve des objets rare qui une fois vendu me raporter 5000or.Tu devrai rentrer le code suivant pour te faire de l´experience supplémentaire est ainsi trouver bcp de tune / players# puis le # tu mets un nombre compris entre 1 et 8. Moi je commence des la quete une a 3 donc les monstre sont 3 fois plus fort puis je trouvesur chaque boss plus de 300oravec des objets rare vu qu´a chaque fois il y en a 3 cassez interressant.
Je voudrait savoir si quelqu´un aussi a déja jouer un assasin pour me dire ce que sa faut puis avec quoi bien le combine? Merci :-d

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:45:55

quand il parle de tune, il veut dire objets, pas l´or...

et 5000 or c´est RIEN
sur bnet on fait ca par millions :)

kos_team
kos_team
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:10:57

Max à hell c´est 35 000
Pour Asn, dépend laquelle -_-

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:14:53

oula...

moi j´aime tous les perso sauf le druide et l´assa XD ( jamais eu l,occasion de m´en faire et pas le stuff pour)

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:21:10

pire que ça :(

destruX
destruX
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:21:31

un truc ki est cher c steelrend < genre en bvb c´est les steelrend qui coute cher lol c´est peut etre meme cqui coute le moin cher :\

La vidéo du moment