pooy_z Posté le 08 août 2005 à 19:16:57
Burattino c´est exactement pareil sur pas mal de forom ( j´ai remarqué sa!!) c´est navrant
la plupart des plus vieux foromeurs ont tendance à se sentir plus importants...
alors beaucoup se mettent à cracher sur beaucoup de nouveaux en leurs disant de rechercher etc...
alors que eux ( parfois) nous sortent des topic completement hors sujet et la n´allez surtout pas leurs dirent " tusors" parce que là, la bande des 5 comme je les appellent vont tous se mettrent contre vous!
par contre si quelq´un de pas connu à le malheur de faire un topic HS bonjour les dégats...
bref sa devient moyen les forom jv.com
Et bien, je te ferais remarquer qu´on est un peu plus important, oué... Si ça fait longtemps qu´on est ici, c´est sûrement pas parce qu´on était des bouzlors...
Si tu recherchais, on aurait pas besoin de te dire ça.
C´est dans la charte, cela... Si tu recherches avant de poster, en plus que t´as 80% du temps t´as réponse, tu te fais pas emmerder. Aubaine ?
Oué, et alors ?
Trouves-moi 5 topics HS par des ancients, je te croirai
Peut-être... mais quand le premier topic d´une personne est HS/en SMS/ Illégual, c´est normal tu sais...
Toi, ton topic, si t´avais recherché, t´aurais vu que le reset c´était ce soir
ton topic est donc moyennement HS. Les trades inter-modes avec un nouveau qui ce prend pour un boss ici, oué, c´est con et ça donne sûrement pas l´envie de trader...