CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echanger stuff ladder vs no ladder ??

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
08 août 2005 à 18:09:23

salut y´a t-il quelq´un qui voudrait echanger des items no ladder contre des items ladder ici ?

en fait je crois que les ladder vaut plus...
mais je peut reduire de beaucoup les prix.

par ex cb de soj no ladd pour 1 soj ladd ?

ceux qui sont interessés n´hesitez pas je reduit beaucoup les prix.

par contre je trade contre des gens serieux qui volent pas.

john_diony
john_diony
Niveau 10
08 août 2005 à 18:18:46

Bah il le sait, c´est juste pour ca qu´il vend des soj ladder vs soj no ladd + add, pour gagner un add :honte:

Si tu veux gagner ta qu´a trade comme tout le monde :nonnon: et faire des rw only ladder avant de passer no ladd, au lieu de perdre ton temp la :sors: :honte:

john_diony
john_diony
Niveau 10
08 août 2005 à 18:39:35

Eu non dans ces cas la normalement ont dit " complexe d´inferiorité" :honte:

Je voit tout de suite que tu n´es pas doué alors :sors: :lol:

Burattino
Burattino
Niveau 10
08 août 2005 à 18:52:55

re tt le monde now je jou a gw mais je reste sur didi qd même(www.jereacontemalife.com)

bon bref tt ça pour dire que le trip de john_diony c´est de foutre la merde sur tt les topics,sauf sur ceux de certains créateurs a qui john fais le suceurs(je ne dirais po de nom).

bon je re sur le forum gw(j´ai retrouvé master of sword dessus amusant non?).

john_diony
john_diony
Niveau 10
08 août 2005 à 19:05:30

Bien j´ai casser ca tentative de se faire un peu de " sous" sur le dos des joueurs naif de notre forum :oui: un peu comme l´autre la dernière fois avec des lvl service 1-90 pour ist mal :lol: evidement ca ne lui avait pas plus quand je lui disait qu´un tel lvl service c´etait 10-12 ists :nonnon: et c´est pour ca que je te dit :sors:

" c´est super rare de tomber sur des gens simpa, explicites et qui ne sortent pas à longueur de journée des:

tu sors, boulet, rechercher..."

Et oui sans cid en vacance, ce forum est devenue très bordelique alors il a fallut le sortir plein de fois le " rechercher" Maintenant toi tu n´es evidement pas au courant de cela alors tu te permet de juger notre attitude :nonnon:

Burattino > J´aimerai bien voir les topic ou je " john fais le suceurs(" et aussi les topic ou je fou la merde pour qu´on juge ensemble si les " fou la merde" sont bien approprier. Balance les lien :oui:

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
08 août 2005 à 19:20:02

pour résumé

burattino => pigeon de marde qui achete un bot 25$ qui est meme pas foutu d´en trouvé un " gratuit" et qui vien whiner sur ce forum

pooy_z => scammer en bois qui fait la victime

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
08 août 2005 à 19:21:11

aahhhhh en tant que nouveau connu de ce forum, je suis parfaitement d´accord avec pooy
Si baston il y a , avec moi ce sera

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
08 août 2005 à 19:30:44

allon kos , t´as été nouvo aussi alors arrête de fairee le grand machin patin coup fin.
T´es ptet bon sur didi mais arrête d´envoyer péter les otres à la 1er occas.
Rogba, par exemple est pluto symppa.
il reste méprisant envers les new, mais po trop

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
08 août 2005 à 19:37:24

bien sur, mais respecte les otres..
Sauf exeption comme d2xp qui est un gros connard en soi

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
08 août 2005 à 19:38:50

t´a oublié sa:

dsx2k => lèche-cul de la bande des 5 avec qui si un mec se prend la tete avec un de ses " leche favoris" rapliquera illico pour lui donner par n´importe quel moyen ( meme s´il se rends lui meme ridicul)

< << moi leche boule ? ok oué c´est bien connu sa meme pas envie de parlé avec des naps comme toi telement weak

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
08 août 2005 à 19:43:44

faut pas faire bac +10 pour comprendre que le truc recherché c´est pour cherché ces reponses

dsx2k
dsx2k
Niveau 8
08 août 2005 à 19:52:20

mais arrete un peu le leche caché qui s´est pris un pseudo fantome!! < < mais t´es con ou quoi j´me suis fait ban mon ancien nick c´pour sa j´post avec lui et j´voit pas ou est la leche ? tien amuse toi mate les post sur destruX et va voir c´est qui qui leche sal nb de merde.

john_diony
john_diony
Niveau 10
08 août 2005 à 19:55:24

Oué bah disont que le type a vue le forum dans l´etat actuel, c´est vrai que c´est le bordel :honte: sans cid et avec la venue du patch c´est vite partit en vrille, et les quelques ancien qui reste ( le groupe des 5 :lol: ) en voyllant cette vague de larve et d´astico ne comprenant rien a rien et posant toujours les meme questions ce sont un peu énerver et ont des fois mal reagit abusant de mot tel que " rechercher" et pour les larve les plus chiant ce voit attirer le mot " boulet" :honte:

Après qaudn tu nous dit que le groupe des 5 peut faire des topic hs ect ect. N´importe quel nouveau peut le faire, ou meme poser des question deja poser plein de fois du moin qu´il le fait a peu pret correctement :oui: . Je me rappele par exemple de orkin qui etait nouveau dans le jeu et qu´il posait beacop de question qu´il aurait pue trouver en recherchant, mais il les posait bien avec un minimum de politesse :oui: , personne ne lui aurait dit " rechercher" :oui:
Ca doit etre ca en faite, si tu regarde les post avec quelqu´un en dessous qui met " rechercher" tu vera que celui qui a poster a ecrit comme un blaireau en sms et a toute vitesse rendant la lecture impossible :nonnon: et avec des question dès fois tu te demmande si tes dans le meme jeu :honte:

Après pour en revenir au sujet innitiale, moi ton post j´ai directement penser que tu vouler voler des personne sur ce forum, après bien si tu dis que non et que tu ni connait pas encore beacoup dans le jeu, je ne pouvait pas le savoir :nonnon:

Bref faudrait passer cette histoire et ont sera heureu de te répondre a des question sur le jeu pour le peu que la question soit lisible bien evidement :lol:

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
08 août 2005 à 19:55:27

tu dois etre vrément las pour créer un compte pour ça..
Bonne nuit et r^ve bien du new ladd

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
08 août 2005 à 19:56:46

ça a du te prendre du tps, mais ta réponse est à peu près exacte john

john_diony
john_diony
Niveau 10
08 août 2005 à 19:58:33

Eu destrux est une seul personne, et loin d´etre un leche cue :honte: fait une recherche avec son pseudo tu verra bien :oui:

foufoumoro, non pas toi, je ne pense pas que tu sois capable d´analyse un message :honte:

john_diony
john_diony
Niveau 10
08 août 2005 à 20:04:34

" lol je me crois pas du tout roi du monde...
loin de la j´en ai simplement marre de voir pas mal de nouveaux se faire envoyer boulet...

la on m´aurait repondu gentiment j´aurais dit merci et c´est tout...

mais c´est l´autre qui m´a bien enervé avec son " tusors"
inutile par la meme occaz.
"

Boué le problème est surtout la, tu compare 2 chose, les nouveau qui se font rembaler souvent a juste titre et ton cas fort different ici :oui:

Moi je tes dit tu sors car je pensait que tu voulait.. ( je les deja plus haut pas envie de répéter). Pas comparable au autre. Maintenant il s´avere que je me suis tromper :nonnon:

Et après tu part sur un debat des ancien qui se croit trop haut ect et tu te permet de nous juger alors que tu ne connait aucun membre ici ( dsx leche cue lol quoi) enfin tu ne connait personne ici donc tu ferai mieu de rien dire.

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
08 août 2005 à 20:06:12

c´est vrai que pooy s´est enfoncé, mais il est vrai que ces tps ci les new sont pas vrément bien accueillis....

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
08 août 2005 à 20:14:44

juste comme ça: si cid était là, il aurait râlé si tu fais ça?
Les espace tt o long du message?

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
08 août 2005 à 20:28:52

mci^^

La vidéo du moment