CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Your account as been closed (8)

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
11 août 2005 à 11:01:03

foufoumoro
Posté le 11 août 2005 à 10:54:22
fais comme tous le monde: arrête diablo et met toi a guil wars.

+1^1000
Je désinstalle Diablo de mon PC

Pour les gens qui ont envie de changer un peu, ben j´suis sur Guild Wars : SeToN_wAkE
et sur GunBound : MiniTeo ( jeu gratuit uniquement jouable online : http://gunbound.net )

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 août 2005 à 12:06:50

" il ne se rendent pas compte que quand on utilise mh"

Mmhfff et encore un autre abruti, un ! ( j´ai le droit là KoS ? )

( bien fait pour ton compte)

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 août 2005 à 12:08:53

C/C non complet.

" il ne se rendent pas compte que quand on utilise mh on ne detruit pas du tout leur jeu..."

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
11 août 2005 à 12:10:26

Quelques joueurs pensent que le 8 entre parenthèses correspond à un nombre de jours de ban.
Vous en pensez quoi ?

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 août 2005 à 12:11:15

Rien et on en a rien à foutre.

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
11 août 2005 à 12:15:39

Tu la ramènerais moins si t´avais été ban aussi. Alors ferme la. J´m´adresse en particulier aux gens qui ont été victimes de ces bans comme moi, et aux autres si ils ont envie d´en parler. Si t´en à rien à foutre, tant mieux, mais t´es pas obligé de répondre. Et puis prends pas ton cas pour une généralité : Le " on" de ta phrase devrait être remplacé par un " je"

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 août 2005 à 12:21:14

" Tu la ramènerais moins si t´avais été ban aussi" > > Pourquoi ça m´arriverai ? Je joue en toute légalité j´ai pas de soucis à me faire de se point de vue là.

" Alors ferme la" > > Non toi ferme la. T´as triché, t´as fais ton noob, malgré les multiples recommandations. ´A´Y´est c´est fait. Maintenant viens pas faire chier ton monde à pleurer sur ton sort. Assume un peu d´être noob et ferme la.

" Si t´en à rien à foutre, tant mieux, mais t´es pas obligé de répondre" > > A vrai dire non j´en ai pas rien à foutre ; je suis heureux que vous vous soyiez fait bannir. Rien ne m´oblige à répondre ? Mais rien de m´oblige non plus à ne pas répondre.

Et puis : non je ne prends pas mon cas pour une généralité mais pour une minorité. Combien utilises le maphack ( ou autre hack) et combien ne l´utilise pas ? Ah ok pardon.

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 août 2005 à 14:06:49

siam je vais te dire j´ai jamais vu qqun de plus égoiste que toi franchement tu fais pitié sayé t content de pas avoir été bani mais tu verras quand tu joueras tt seuk si tu seras tjs aussi content et si sa tété arrivé tu dirais pas la meme chose

en tt cas vien pas te plaindre si tu te fais hacker ou si t´as besoin de quelque chose hein...

je peut comprendre que tu te foute de ceux qui ont été bani pcq tu es égoiste mais etre content tu doit vraiment etre le roi des c***

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 août 2005 à 14:16:05

moi j´espere que c´est un ban temporaire pr mettre en garde :)

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
11 août 2005 à 15:04:24

moi je m´en fous mais en ^même temps ça aide!

moins de joueurs = moins de lags :oui:

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
11 août 2005 à 15:04:43

me agree with siam

SaggaGemini
SaggaGemini
Niveau 10
11 août 2005 à 15:05:18

Il me semble avoir lu sur le site de bLizzard, il y a quelque année, des causes de bannissement numérottées, le ( 8) indique pitete la raison de notre bann a tous....

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 août 2005 à 15:07:01

foufoumoro > > Je te révolte ? Tant mieux. Je préfère attirer le mépris d´un gamin aussi niais que toi plutôt que sa sympathie.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
11 août 2005 à 15:09:03

" serieu pour moi, tu t´enfonces"

Apprends donc à te taire. Tu ne fais que confirmer ce que je viens te dire : tu es trop stupide pour comprendre en quoi Maphack pourrit le jeu.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
11 août 2005 à 15:13:31

de tt façon façon blibli a du enmerdez 100 fois + de gens ac ses bann que nous ac mh.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
11 août 2005 à 15:20:36

le-gnome38 > > Reflexion parfaite du gars qui ne réfléchie pas.
Si personne n´utilisais de Hack, personne ne serait banni.

si personne n´utilisé de hack les serveurs serais vide cher ami.

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 août 2005 à 18:07:03

mais putin siam t´es borné ou quoi?

je sais que c´est interdit je suis puni c´est ok mais la punition est trop lourde

sérieux on te supp le compte et te bani la clé cd pcq t´as use mh 5 heures? whaou

puis bon t´es content t´as encore ton compte alors tu fais maroner les autres? ok mais viens pas nous dire que c´est nous les gamins de 13 ans pcq la meme un gamin de 13 ans ne se rabaisserait pas a sa...

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
11 août 2005 à 18:14:52

Atomic : Tu crois franchement que les Enigma et Bug Belt ( :ouch: ) et tout les RuneWords qu´il avait, il les a dropés ? :sarcastic: Il a du passer beaucoup de temps à trader pour avoir ça, et il y a pas de hacks qui servent quand on trade ( à part TeleHack ou conneries du genre ) , donc là c´est abusé. Pour ce qu´il a dropé je dis pas, mais le reste, ca craint. Et puis tu sais, les Annis par exemple, c´est dropé mais pas besoin de MH. Juste de la patience ( le temps qu´il arrive ) et de la chance ( pour trouver le serveur ) .
Le seul problème c´est que Blizzard a fait dans le " facile" et a tout deleter.
Et puis tu te la ramènes car tu triches et t´a encore ton account, mais tu tiendrais pas de tels propos si tu avais été ban.

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 août 2005 à 18:18:27

Atomic Posté le 11 août 2005 à 18:09:51
La punition trop lourde ? Tu sais faut te dire ça : Au moins j´y ai passé du bon temps à tricher sur D2 ; ) Garde les bons souvenirs !

La punition est aussi lourde que les shako et autres Soj que tu as dropé en faisant des mephruns en 1min grace à MH ; )

:d) haha mais t´es pire qu´un noob toi... tu crois que c´est en faisant du mf que tu t´enrichis... pfff t´as vraiment rien compris au jeu t´es qu´un noob qui se la pète pcq lui triche et se fait pas banir :honte:

Rogba
Rogba
Niveau 10
11 août 2005 à 18:34:29

ouais j´ai des amis sur diablo et alors? toi t´en a pas? je comprends

puis ma vie s´arrete pas je suis juste frustré mais bon je vais me mettre a cs et c´est bon

La vidéo du moment