CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Your account as been closed (8)

tibox
tibox
Niveau 9
11 août 2005 à 10:49:09

Mon compte a été supprimé je suis degouté, j´avais tout plein de sojs, eni, mara, hoto, plein de runes..... Ma vie s´arrete....
Je ne comprend pas, il n´y a que le maphack qu´y aurait pu produire ceci, alors attention ne le mettez pas.... JE SUIS TROP DEGOUTE. Je ne pensais vraiment pas que blizzard supprimais des compte pour usage du mh....

:ouch2: :ouch: :snif: :snif2: :-((

Je suis vraiment deçus de blizzard je sais que c´est normal mais il ne se rendent pas compte que quand on utilise mh on ne detruit pas du tout leur jeu... pfff. Bon koikil en soi n´utiliser pas mh... Ca vo pas le coup si c pour perdre ton acc...

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
11 août 2005 à 10:54:22

fais comme tous le monde: arrête diablo et met toi a guil wars.

Effray
Effray
Niveau 10
11 août 2005 à 11:26:53

ouai ta raison et aussi a ses garde du corp il en a beaucou depuis l´attentat pour annuler le reset

Atomic
Atomic
Niveau 7
11 août 2005 à 11:31:29

Non non ce n´est pas une blague, il y a bien eu un attentat. Regarde :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9427181-1-0-76-0-0.htm

et ça aussi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4229-9428255-1-0-1-0-0.htm

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 août 2005 à 12:21:07

C´est possible car sinon Blizzard n´as plus de joueurs sur D2 .

Ensor
Ensor
Niveau 5
11 août 2005 à 12:27:07

Bon sa me la fait...je retourn sur guild war moi

145689
145689
Niveau 10
11 août 2005 à 13:08:59

Moi jai une hypothese, guild wars a piraté b.net, fabriqué un mh, kekjoutrs apres supriem tlm, et alors tlm sachete guild wars se qui plein de profit(blague blague)

enfin moi je suis dégouté de d2

Burattino
Burattino
Niveau 10
11 août 2005 à 13:20:53

145689 Posté le 11 août 2005 à 13:08:59
Moi jai une hypothese, guild wars a piraté b.net, fabriqué un mh, kekjoutrs apres supriem tlm, et alors tlm sachete guild wars se qui plein de profit(blague blague)

enfin moi je suis dégouté de d2

ALORS TT LE MONDE DIT ça:j´arrete didi je vais sur gw mais gw=wow,gw=/=diablo c compris!

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
11 août 2005 à 13:40:13

mon account a aussi été bani fon chier c pd de blizzard il banisse les clef 4 ans apre pff kel teubé serieu ! ! tte facon dici 1 semaine les serveur seron vide paske tt le monde a map hack!!jme sen pa de refaire un perso ladder
alor jvai allez acheter DAOC ou Everquest et pi blizard kil aille se faire . ...

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
11 août 2005 à 14:19:10

SIAM si tu te calme je dirai a mon pote de battle net de te donner le set sigon free :D
jsui gentil ! pas vrai le noob :D

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
11 août 2005 à 14:50:26

non mais imaginez c´est pas temporaire:
Qu´est ce qu´ils peuvent y gagner????
Garder les gens sain: ok, mais la majeur parti de ceux qui n´ont pas le mh, c´est parckils ne savent pas ce que c´st ( la majeur parti kos, tu ne rentreez pas la dedans! toi, tu es dans les bons qui ont été moin con que la moyenne...) donc il leur reste 500 utilisateur, dont 450 qui ne passen pas encore blood raven...
Moi je le dis haut et fort: ils veulent nous faire passer à WoW.

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
11 août 2005 à 14:59:55

non, la ce serait con de leur part de nouslaisser l´account. il faut suppr notre account, mais laisser notre clé cd.

Et puis svp réagissez à ca:

Avant le reset, j´avais un account *quentin18, surt lequel j´avais 8 perso ladder. Le mh est arrivé, donc je l´ai download et j´ai joué AVEC le mh.
Puis le reset a eut lieu, j´ai créé un new account *Thor_excelior et j´ai monté ma sorc level 84 AVEC le mh.
Et ce matin, mon compte Thor_excelior est fermé, et *quentin18, lui est tjs ouvert, mais là, on me dit que c´est la clé Cd qui ne va pas.
Alors je voudrais savoir comment ils font la diffrence enntre 2 account qui ont utilisé les 2 le mh.

Par ailleurs, dites moi si vous aussi, hier soir vers 10 heures, en me deconnectant, j´ai u un message d´erreur de easymap. je ne me souviens plus de quoi ça parlé, mais tjs est il que c´est 5 heures après que mon account disparaissait....

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
11 août 2005 à 15:06:19

et puis la, on part sur un faux problème: le mh n´est pas destiné aux gens qui ont 13 ans dage mental.
Sur Cs, le gar ki download le cheat pour buter en un coup, là le gar est un gamin!!
Pas quand on lui propose de l´aide!!
Ca empeche de chercher, mais en ocun cas ça ne boost directement ton perso. serieu pour moi, tu t´enfonces

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
11 août 2005 à 15:11:22

laisse béton et pose toi la questiopn si le pb est pas de ton coté.
Je suis 100% d´accord qu´il ne faut pas venir chialer parce quon sest fé hacké.
Mais dsl, le mh arrange plus qu´il ne gache

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
11 août 2005 à 15:15:03

+1 a toi gnome

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
11 août 2005 à 15:34:06

SIAM fai le bo c tt jpense kil c fai banir son compte oci é kil a la rage c tt SIAM si tu menten c pa la peine de me ressortir la charte de blizard tu nou fai chier grave avec prend une corde et pend toi sa sera mieu pour nous et surtou pour toi :D

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 août 2005 à 16:02:12

Siam a raison pour moi .
Sinon , le débat est super intéressant quand même : des + 1 de partout qui n´ont aucun intéret . Les seuls messages constructifs c´est ceux de Siam .

De toute façon le débat n´a pas lieu d´être . Si on regarde bien , maphack est interdit . Un point c´est tout . Quoi qu´il fasse , il est interdit . Graver un cd pour un pote , c´est pas si grave , mais c´est interdit . Il fallait s´attendre a une sanction et elle a été prise .

Burattino
Burattino
Niveau 10
11 août 2005 à 17:30:25

gw c´est pas mal mais assez lent comparé a didi.

Atomic
Atomic
Niveau 7
11 août 2005 à 18:09:51

La punition trop lourde ? Tu sais faut te dire ça : Au moins j´y ai passé du bon temps à tricher sur D2 ; ) Garde les bons souvenirs !

La punition est aussi lourde que les shako et autres Soj que tu as dropé en faisant des mephruns en 1min grace à MH ; )

Atomic
Atomic
Niveau 7
11 août 2005 à 18:32:28

ouais je suis un noob ! mais un vrai noob ! Celui qui pleure pas parce-qu´il peut plus jouer à Diablo 2 qui est pour lui toute sa vie, toute sa famille, ses amis ! ^^

La vidéo du moment