CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement massif de clés

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
12 août 2005 à 00:07:27

Blizzard a frabriquer se jeu pour que le monde jou, les noobs se pleingne pcq´ils n´ont pas d´items, je crois fortement que toute sorte de BOT ou autre hack n´etais pas M-H et nessecairement une menasse...
MapHack aide a se que le jeu sois amussant, toujours chercher les chose devien chian, si diablo existe encore c´est belle et bien parce que M-H a contribuer a la longevité du jeu.
Je suis pas personnellement un joueur de diablo mes j´ai deja ete un fan, aujourd´hui apres mon telechargement de la nouveau v1.11 jai remarquer que mon map-hack mousepad n´etais plus fonctionnel. Lors de l´essais jai appuyer sur Intaler et un message ereur 2 mes apparu...

Je suis seulement un joueur Single player et je crois que meme en multiplayer, Blizzard devrais fabriquer un Realm avec un maphack a eu aussi bon que celui créé pas mousepad

pay_boss
pay_boss
Niveau 4
12 août 2005 à 00:11:06

clair moi sans maphack ca sert a rien de jouer c est trop long pour un jeu 2D
Je me met a guilwar , ils vont surement rajouter comme a didi des patch pour amerliorer le jeu dans pas longtemp.

omegaweapon666
omegaweapon666
Niveau 9
12 août 2005 à 00:13:02

blizzard c d fucking GAY calis jai peter mon cd en 2 apres avoir vu sa sur mon account mais pkoi ste mon ami il dupe il bot y c pas faite banner mais moi jutilise jsut mh se qui est un hack selon moi legal dune facon vu quil ne devoile que la map et poof banner en plus quil on fermer mon account si jamais je voi quelqun qui travail pour blizzard dans rue jy pete la criss de yeul a stanculer

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
12 août 2005 à 00:28:37

C´est pas dure, Supprimation de Clé veux dire + de cd racheter + d´argent a se faire, pensé si comme vous voulais combien de monde sur internet n´utilisse PAS maphack, 10% ? 15 % ?
Ils ont voulu enlever les bots je suis d´accord mes la a supprimmer un clé, tu la acheter ils ont pas le droits... Je vais pas laisser sa comem sa c´est not droit d´acheteur et notre argent qu´ont pair

soljin
soljin
Niveau 10
12 août 2005 à 00:32:05

. ... ou impair ? :fou:

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
12 août 2005 à 00:32:35

. ..

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
12 août 2005 à 00:35:48

A oui, c´est certain mes l´argent qu´ils se font. Il y aurais surement d´autre solution que sa. Sa metre qu´une chose, que toi tu n´as jmais travailler pour payer ton CD de diablo2& l´argent ont en chie pas diablo a pas le droit d´utilisser cette facon pour cela, maphack est illegal p-e mes bannir n´est pas la solution, p-e pendant 1 semaine, 1 mois... Mes la ont parlent de RACHETER le jeu

Je n´accepterai pas cela

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
12 août 2005 à 00:37:48

Pour ceux qui pense comme ce hazz qui dit c´est propos seulement pour se penser meilleur alors laisser tomber maintenent pour les autre, signé ma petition que je vais mettre en euvre

Rogba
Rogba
Niveau 10
12 août 2005 à 00:42:42

WarriorElfe Posté le 12 août 2005 à 00:28:37
C´est pas dure, Supprimation de Clé veux dire + de cd racheter + d´argent a se faire, pensé si comme vous voulais combien de monde sur internet n´utilisse PAS maphack, 10% ? 15 % ?

:d) ta clef cd tu la récupére dc 1 mois pas besoin de racheter le jeu dc ta pétition sert a rien et de tt facon ils ont le droit

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
12 août 2005 à 00:43:42

Explique clairement a blizzard que cette facon est pas la bonne et que m-h est un gros probleme et qu´il devrais en créé un, pas aussi hacker mes seulement un m-h qui retiendrais en memoir les map que ta deja fait, j´avoue que m-h c´est trop sa montre specifiquement tout...
Et aussi expliquer que si il font racheter le jeu toujours, il vont perdre des joueurs... et bouceaup

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
12 août 2005 à 00:47:28

Je comprend pas pq vous essayer de mis faire opposer, je fais sa pour vous, bientot Votre SUPER diablo sera aussi vide que diablo 1 et blizzard seras fait bouceaup de cash a vots depend, quand tu t´auras fait prendre ( car je suis sur que ta map-hack ) ont sen reparlement pour la je vais laisser tomber, juste une derniere chose, vous aviez une bonne occassion de vous fermer la gueule

hazz
hazz
Niveau 10
12 août 2005 à 01:06:17

t´a de l´espoir...

john_diony
john_diony
Niveau 10
12 août 2005 à 01:17:32

Il a pas comprit surtout, easy ap etait une version de hack très pourit, tu ne pouvait que voir la carte! c´est avec mousepad que l´on a plein de truc en plus :oui: et mousepad indetectable.

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 août 2005 à 01:43:11

Jtiens juste à signaler qu´on est plus nombreux que " 10%" à pas utiliser MH ou autre...En tt cas je l´espère bien!

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
12 août 2005 à 02:00:05

hmm certes...

hazz
hazz
Niveau 10
12 août 2005 à 02:02:59

WarriorElfe Posté le 12 août 2005 à 00:47:28
juste une derniere chose, vous aviez une bonne occassion de vous fermer la gueule

Il me semble pourtant que c´est toi qui fut dans l´illegalite avec blibli... et tu n´assume meme pas ta faute... Tu savvais qu´il y avait un risque en utilisant un programme illegal. Tu as accepté de prendre ce risque, maintenant assume le.

Rogba
Rogba
Niveau 10
12 août 2005 à 04:11:25

WarriorElfe Posté le 12 août 2005 à 00:47:28
Je comprend pas pq vous essayer de mis faire opposer, je fais sa pour vous, bientot Votre SUPER diablo sera aussi vide que diablo 1 et blizzard seras fait bouceaup de cash a vots depend, quand tu t´auras fait prendre ( car je suis sur que ta map-hack ) ont sen reparlement pour la je vais laisser tomber, juste une derniere chose, vous aviez une bonne occassion de vous fermer la gueule

:d) je me suis fait banir moi aussi alors tg stp...
et il sera pas vide pcq il redone les clé alors c toi qui a perdu la bonne occasion d´aller dormir...

WarriorElfe
WarriorElfe
Niveau 8
12 août 2005 à 13:44:41

WarriorElfe Posté le 12 août 2005 à 00:07:27
Je suis pas personnellement un joueur de diablo mes j´ai deja ete un fan

Je jouais il y a asser longtemps comme je dissais, moi ont ma dit que blizzard deletais a jamais le cd clé et que la nouvelle version detectais Mousepad mh...

Alors arreter de faire les fins-fins, j´voulais aidé et voula comment ont se fait repondre, me l´expliquer sa l´aurais pas ete plus simple? non c´est sure pk pas se moqué de moi, bande de loser

Rogba
Rogba
Niveau 10
12 août 2005 à 14:09:43

lol putin tu comences a insulter direct et tu chiales pcq on t´insultes...

faudrais comencer a grandir

La vidéo du moment