CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannissement massif de clés

soljin
soljin
Niveau 10
11 août 2005 à 09:04:53

voilà, certains d´entre vous auront la même désagréable surprise au réveil que moi : vos clés sont bannies sur bnet

vous pourrez constater sur le forum de bnet
http://www.battle.net/forums/board.aspx?ForumName=opensupport
( ça hurle grave, là-bas) que ce bannissement a été fait à très grande échelle, et ciblait évidemment tous les utilisateurs de logiciel de triche

ce bannissement coincide avec le nouveau ladder, et ça ne peut pas être involontaire, donc vous l´avez compris, vous ne pourrez rejouer qu´en acquérant une nouvelle paire de clés

c´est relou, mais c´est de bonne guerre, non ?
dites-vous que vous n´avez perdu que 3 jours de jeu, après tout et surtout....

. ..C´EST PAS BEAU DE TRICHER ! :non:

moi j´ai compris la leçon :)
il faut prendre les choses avec philosophie :-)

blacko68
blacko68
Niveau 6
11 août 2005 à 09:22:19

je sais pas si je suis le seul mais moi je me suis fait bannie :snif2: ptain franchement sa m´énerve je ttouve que se foufoumoro a dit est juste il n´y gagne rien a par des gens en moin sur b.net!!!! mais moi ej m´en fout je me le rachete et je jouerai sans triché!!! bien sur c´est la faute des joueur!! mais ce n´est pas la peine de bannir les 3/4 des gens de b.net pour ca!!!!!!! je trouve que s´est injuste meme si c´est pas bien de tricher ! ! voila
quelqu´un de bannie

blacko68
blacko68
Niveau 6
11 août 2005 à 09:27:14

franchement foufoumoro tans que t´y est tu m´en achete un et je te rembourse ; ) pasque la blyssard en y réffléchissant bien je croit que je les abbandone déffinitivement... le seul truc qui m´attriste c´est que je vais devoir quitté mes potes de b.net!!!!snif je vais faire mes adieu en ouvert ac un autres account!! bn voila j´arrette d2!! adieu^^

blacko68
blacko68
Niveau 6
11 août 2005 à 09:36:20

ué c´est clair y sont vraiment deg sur se coup la c´est vraiment un coup salaud j´aurai préférer etre sup que bannie!!! mais bon
aufaite y coute combien gw?? et j´aimerai savoir s´il est bien?^^

blacko68
blacko68
Niveau 6
11 août 2005 à 09:44:20

oki merci c´est gentil et sinon qui a un lien pour un site qui m´explique se jeu qui parais magnifique^^ lol et sa change quoi la collector? mais sinon je doit avoir 50euro ! ! et sinon foufoumoro on se contacte quand on est sur gw!!

Atomic
Atomic
Niveau 7
11 août 2005 à 10:31:51

Au fait dans le ladder HC : tous les hauts levels sont toujours dans le classement ? Ou bien ils utilisaient tous Easy Map et maintenant le 1er, c´est un pov lvl 10 ?

-seti-
-seti-
Niveau 7
11 août 2005 à 10:48:45

et voila je viens de me faire avoir aussi...
hier soir ils bloquaient souvent mon compte et a 4h du mat ils ont changé le pass de mon account :´(
a mon avis ils viennent de tuer didi...

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
11 août 2005 à 11:00:31

ou peu etre qui on voulu vous degouter de didi pour que vous vous metter a wow :sarcastic:

Atomic
Atomic
Niveau 7
11 août 2005 à 11:00:43

Oui ! Tout est fini ! Vous ne retrouverez plus jamais vos accounts ! Cherchez pas : les pot de vins, baiser avec M. Blizzard, sucer Diablo ne sert à rien ! ( jai tout essayé...)

Et est-ce que quelqu´un peut me dire QUI EST LE 1ER DU LADDER HC ? ?????????????? QUEL LVL ? ???? merci ; )

Atomic
Atomic
Niveau 7
11 août 2005 à 11:12:27

Merci JohnDiony ! Tu as le droit à un gros bisoux !

Sinon Seton_Wake, sache que tous les joueurs de Didi n´utilisent pas systématiquement MH ! Bon je n´en fais pas partie... MDR

Cela dit je connais bcp de joueurs FULL legit qui ont atteint un lvl supérieur à 95 dans la précédente saison !

PS : Faut répandre une rumeur pour faire chier Blizzard : comme quoi certains utilisateurs de Easy Map ont toujours leurs account. Donc Blizzard ne sait pas faire son boulot ! Ou soit ils font du favoritisme ^^. Comme ça ils vont delete tous les account pour être + sûr...

Atomic
Atomic
Niveau 7
11 août 2005 à 11:20:49

PAS DE PANIQUE !

Si ça se trouve c´est une blague de Blizzard pour nous faire flipper lol ! Et en fait nos account ne sont pas delete !

OK JE SORS !

OK DACCORD JE SORS PAR LA FENETRE DU 7EME...

145689
145689
Niveau 10
11 août 2005 à 13:04:35

Bon moi aussi on ma banni, jutilisait mh, je me réveille, hyoer exité je venait davoir um dans une fore en rushant un gars, je comptait léchangé pour une jolie tal armor, depuis 2 semaine que je cherchait cette armor,je rentre sur d2, clique sur battle.net.rentre mon mot de passe, un message derreur apparait, hum cassé so? enfin jvou laisse deviné squi spasse, par la suite je décide de me créé un new acct, je venait de prendre comme résolution de ne plus hacké, enfin jme dit haa tu aurait du écouté tes amis, idiot idot isiot, enfin mon acct créé, je rentre....vous ne pouvez pas jhoué avec ce clé-cd kekchose de mm....agrr alors la sétait plus contre moi que jétait faché mais contre blizzard,non mais meme si sétait dans leur fucking droit dutilisation, meme si sétait pas bin. meme si sa nous dévoilait notre map, enfin est-ceque mh dérangeait kelkun? avait vous déja vu kekun traité de noob un sorciere qui se teleporte dans un baal run avec mh, qui utilsie mh pour mfer et donné du free au nouveau? ce hack an jamais causé de probleme a persone sauf a blizzard, de plus il pensent quoi que nous allons faire comme des petit moutons racheté le jeux? mais quil se le foutent ou sque jpense leur jeux merde, on la acheté, on a joué, on laimmait se jeu, ON NAVAIT FAIT AUCUN PROBLEME A PERSONNE,et il nous le suprime non mais sérieu ce matin javait limpression de parlé a un goss de 3 ans....non tu a fait quelquechose qui ne me plait pas alors je ne veux plus te voir NAH! enfin, meme si vous ne lutilisié pas. meme si vous trouvié que mh était nul, certain laimait et juste comme ca blizzard, quesquil va faire maintenant? suprimé tout ceux qui vont utilisé mh?enfin sil font sa sa vas etre un génocide monumentale......au moin jai déja guild wars

Atomic
Atomic
Niveau 7
11 août 2005 à 13:32:12

Ouais ! Bien fait pour vos tronches ! C´est pas Blizzard le gamin de 3 ans ! C´est tous ceux qui gueulent comme des zombies agonisants tout ça parce que leurs clés est bannies ! Mais merde, c´est bon c´est qu´un jeu, ce sont les risques encourus par l´utilisation d´un programe tiers !
Dans votre cul !

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
11 août 2005 à 14:05:42

moi g use mh depui 4 ans et vla sa les amuse de ban remarke jmen tape un peu il comencé a me soulé grave ce jeu sil pense ke jvai racheté le jeu ou alor memettre a wow il peuve allez voir ailleur si jy suis... moi je di direct la fnac DAOC ou EVERQUEST gogogogogog ! ! a plus dan une game :D

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
11 août 2005 à 14:09:02

moi je pleure pas blizzard vien juste de mobliger a arreter LOD sa me fera plus de tps libre... jen connai une ki va etre contente ( ma meuf ) :D

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
11 août 2005 à 14:17:10

je pleure pas c pa mon genre de chialer pour un jeu de blizard par contre pour les item c peu etre possible :p
mai jmen fou c un jeu en 2D ki comence a faire son tps
et blizard bani paskil en on mare c tt :D
alors si c t a refaire jle referé vive map hack :D

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
11 août 2005 à 14:30:21

c bon les gar cathan sigon tal rasha tt sa c du passé... maintenan c ak-47 m4 mp5 cs source :D

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
11 août 2005 à 14:32:23

tin jvien te faire style g perdu mon mot de pass et il veule pa me repondre c salo... jleur é envoyer un mail : why why why why ? ??!! u closed my account i just use map hack :D

avignon1985
avignon1985
Niveau 3
11 août 2005 à 14:35:10

dire ke dan les canal je disai sale noob ta mm pa map hack :P

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
11 août 2005 à 16:08:07

KoS_team Posté le 11 août 2005 à 14:31:24
https://www.jeuxvideo.com/[...]26663-1-0-1-0-0.htm

Tient, l´url fatidique
Où Bucephal dit que Blizzard ferait rien, à noter

Ben quoi , j´ai jamais vu une seule cd- key bannie à cause de Mh depuis que je joue à D2 .
Ils les ont pris par surprise . De toute façon je n´ai jamais utilisé Maphack et j´ai bien eu raison :-) .

La vidéo du moment