Bon moi aussi on ma banni, jutilisait mh, je me réveille, hyoer exité je venait davoir um dans une fore en rushant un gars, je comptait léchangé pour une jolie tal armor, depuis 2 semaine que je cherchait cette armor,je rentre sur d2, clique sur battle.net.rentre mon mot de passe, un message derreur apparait, hum cassé so? enfin jvou laisse deviné squi spasse, par la suite je décide de me créé un new acct, je venait de prendre comme résolution de ne plus hacké, enfin jme dit haa tu aurait du écouté tes amis, idiot idot isiot, enfin mon acct créé, je rentre....vous ne pouvez pas jhoué avec ce clé-cd kekchose de mm....agrr alors la sétait plus contre moi que jétait faché mais contre blizzard,non mais meme si sétait dans leur fucking droit dutilisation, meme si sétait pas bin. meme si sa nous dévoilait notre map, enfin est-ceque mh dérangeait kelkun? avait vous déja vu kekun traité de noob un sorciere qui se teleporte dans un baal run avec mh, qui utilsie mh pour mfer et donné du free au nouveau? ce hack an jamais causé de probleme a persone sauf a blizzard, de plus il pensent quoi que nous allons faire comme des petit moutons racheté le jeux? mais quil se le foutent ou sque jpense leur jeux merde, on la acheté, on a joué, on laimmait se jeu, ON NAVAIT FAIT AUCUN PROBLEME A PERSONNE,et il nous le suprime non mais sérieu ce matin javait limpression de parlé a un goss de 3 ans....non tu a fait quelquechose qui ne me plait pas alors je ne veux plus te voir NAH! enfin, meme si vous ne lutilisié pas. meme si vous trouvié que mh était nul, certain laimait et juste comme ca blizzard, quesquil va faire maintenant? suprimé tout ceux qui vont utilisé mh?enfin sil font sa sa vas etre un génocide monumentale......au moin jai déja guild wars