CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3 ?

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:24:22

Jai entendu dire qu´un mec a fait une révélation a un des gars de gamespot qui portait sur diablo 3 (jai entendu sa il y a 2 mois je crois). Il dit qu´il revenait des scéances d´enregistrement pour diablo 3 et qu´il aurait du etre annoncé très bientot mais qu´un conflit entre Blizzard et Blizzard North sur les droits on empêcher toute annonce. (Maintenant, je crois que blizz north n´existe plus ou il y a eu mise a pied massive ou je me souviens plus, ma mémoire est faible).

Donc, voilà ma version mais elle doit etre surement érroné comme la plupart que jai entendu mais me semble quand meme la plus plausible.

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 01:25:08

J´espere qu´il sera du meme style que D1 et D2, sinon jachete pas.

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 03:20:38

Jai pas dit que je l´attendais aussi. D3 jme le met dans le c*l, sa fait trop longtemps qu´il était supposer sortir alors jlai deja oublier depuis tres longtemps. Sérieusement, s´il donne une date, rajouté o moins 1 an de plus et vous aurez la vrai date de sortie.

Et pourquoi D3 devrait suivre la mode des jeu 3D ? yen a assez comme sa qu´il l´on copier. Que voulez vous qu´il y est de nouveau dans le gameplay de ce jeu ? A part de nouvelles classes et nouvelles spells/techniques, il n´y aura rien de nouveau et c malheureux a dire mais je crois que le jeu sera soit Completement différent de d2 ou un remake de celui-ci, dans les 2 cas, je suis bien certain d´etre décu car je n´attend pas un D2 avec de meilleur graphisme ou un clone de guild wars.

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 04:00:22

Je ne devrais pas dire "Supposer etre sorti" mais plutot "attendu par les fan".

MoZzeFuK
MoZzeFuK
Niveau 5
14 septembre 2005 à 09:28:44

j´espere aussi qu´il vont faire des changement sur certain objet ya du y avoir des millier de plaintes de vole pour c´etre fait volé annihilus ...

valentin19
valentin19
Niveau 5
14 septembre 2005 à 19:05:55

moi, quil soi comme D1 D2 ou gw jmen fou, je lachette pas!

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:27:18

A mon avie tu passera à coté de quelque chose ci tu a aimer le 1 et 2 mais ce n´est que mon avie évidament :)

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
14 septembre 2005 à 23:39:17

J´aimerais bien plus de skills pour chaque classe car quand 10 milles personnes jouent a un jeu, tout le monde fini par ce ressembler.

Plus d´items et de mods sur ceux-ci. Aussi plus d´unique et de set et une nouvelle classe d´item aussi serait bien.

Un système de friend list et de chat plus évoluer serait tres bien aussi ! Celui qu´on a présentement est plutot merdique...

Donc, pour le 3eme, ce serait bien qu´il y est encore plus de diversité. (meme sil en a deja bcp dans d2). Et la meme vue mais meilleur graphique serait bien !

Aily
Aily
Niveau 8
15 septembre 2005 à 00:00:52

Ouais, une FL de 50 personnes, une Ignore List.
Les graphiques, c´est sûr qu´ils vont être mieux.
Et plus de skills, bof 30 par persos c´est bien, mais plus de perso ça serait mieuxq

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
15 septembre 2005 à 00:18:42

J´avoue que la FL fait pitié :-p

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:24:15

Oui une une FL de 50 voir plus serait vraiment cool :D

Et moi qui attache beaucoup d´importance au style des persos, il serait vraiment important pour moi que lon puisse carrement créé son perso ou bien le selectionné mais alors dans un choix de personnage bien plus vaste bien sur :)

madawc1
madawc1
Niveau 7
15 septembre 2005 à 12:34:55

Je me demande combien de temps sa leurs prend a faire un jeu comme Diablo II. Imaginez vous un Diablo III , dans combien d´année si une sortie es prevue.

J´en doute tres fort que ce soit possible, un D3, mais bon, comme vous toua j´aimerais bien sa!

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
15 septembre 2005 à 23:56:20

Nan c´est évident qu´il y´aura un 3.
Je ne connai aucun jeux qui avec un succé marquant l´histoire du jeux video n´est eux aucunne suite l´orsque que 2 épisodes on déja étais lancé.

Nan la question de "sortira t´il un jours" ne se pose évidament pas. La question est "Quand" :)

doobleX
doobleX
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:04:19

barbeblonde Posté le 13 septembre 2005 à 16:28:58
ca correspondrais avec ce que m´a dit le vendeur... j´évite de me faire des illusions, mais ce serait tellement beau, Guild wars n´est rien qu´un casse croûte en attendant la suite de cette merveille.
Ce serait tellement bien qu´ils en y ai des parties à 32 voir 64, ca créerait un tel bordel, ce serait si bon lol.

T´imagine les gros lagg si tu te retrouve avec 64 necro invoc pfff n´imp le bordel

Aily
Aily
Niveau 8
16 septembre 2005 à 22:23:45

Comme Guild Wars en gros, plein de personnes en ville, mais jouent seulement en dehors avec un groupe, ça serait bien

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
17 septembre 2005 à 04:06:04

Pas daccore, avec 64 necro invo évidament ci on cherche à fair un lag on y arrivera toujours, mais les connexions et les PC augmentent vite en capacitée, de plus ci c´est un jeu qui reprend le meme style de graphisme que les précédent volets je doute que la demande de mémoire virtuel soit énorme.

Et pas daccor (enfin pas complettement) sur le fait que il faille créé un groupe pour pouvoir jouer enssemble en dehor des villes à la GW je trouve que sa enlèvrai un des cotés vivant qu´il ya dans diablo justement.

Mais bon c´est bien de dire chaqu´un sont avie :)

Aily
Aily
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:19:19

Tient, tu veux un jeu qui soit moins bien que le précédent ?
Nan, faudrait que toi, tu t´achètes un vrai PC, parce que Diablo II ça demande pas grand chose...

Aily
Aily
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:25:53

:)

Désolé, mais Dianlo 2 est un jeu créer en 1998 alors si t´es pas capable de le faire runner, c´est que ton ordi a un sérieux problème...

KoMoDo
KoMoDo
Niveau 5
17 septembre 2005 à 19:31:05

Regarder le laps de temps de sorti entre ;
Warcraft 1 , 2 , 3 , frozen , WoW
maintenant regarder diference
starcraft 1 , brood war
diablo 1 , 2 , LOD
Ensuite vous pourrer etablir une moyenne ! Apres , regarder , ils veulent refaire un starcraft ( 50 ans apres la sortit de brood ) d´ailleurs ils on déja commencé Starcraft ghost , le jeu n´a aucun rapport avec Starcraft le vrai .
Ensuite regardé WOW , franchement sa ressemble a warcraft ? Non
Diablo 3 finira en MMORPG 3D =)

Aily
Aily
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:40:35

La patch 1.11 et 1.11b non plus d´ailleurs :sarcastic:

TbA 2006

La vidéo du moment