CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo 3 ?

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:24:18

Bonjour à tous, Je ne viens pas répandre de fausse rumeurs, mais je suis allé dans mon scores game habituel toute à l´heure acheter quelques jeux sur quelques supports, et j´ai longuement parlé avec un vendeurs. On en est arriver à aborder diablo 2, je lui ai raconté que j´étais totalement fou de ce jeu, que les patch 1.10 et 1.11 étaient totalement bidon et qu´ils m´ont limite énervé c´est pour ca que j´ai arrêté d´y jouer.
Et il m´a dit que Diablo 3 arrivait bientôt, et il m´a dit bientôt c´est dans 1 an... J´ai rien trouvé dessus, je suis entrain de me demander si il m´a pas raconté des conneries, ou alors qu´il a gobé les belles paroles d´autres parce qu´il est fan comme moi...
Est-ce qu´il y a des trucs officiels sur Diablo 3 ? rien ne me ferait plus plaisir je crois lol, et a vous aussi je pense.
Si ya rien du tout laissez le topic couler...

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:26:29

Sur un site de jeux vidéos ( je sais plus lequel ni ou est le lien ), il disait que la date de sortie de Diablo III serait annoncée en 2006

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:28:58

ca correspondrais avec ce que m´a dit le vendeur... j´évite de me faire des illusions, mais ce serait tellement beau, Guild wars n´est rien qu´un casse croûte en attendant la suite de cette merveille.
Ce serait tellement bien qu´ils en y ai des parties à 32 voir 64, ca créerait un tel bordel, ce serait si bon lol.

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:30:15

64 joueurs -_- T´imagines le bordel ? Tout les crétins qui flooderaient "pp" en BR. Dans les games de trades, on s´y retrouverait plus -_-
16 joueurs pourquoi pas. Même 12 ca m´irait :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:32:29

TOUT EST FAUX
Si Blizzard n´a pas annoncé Diablo3, c´est que personne ne sait rien sur ce jeu. Alors que ce soit le vendeur ou le site de jeux vidéos, ils mentent tous.

Quand ce sera officiel, cela sera sur Blizzard.com

Il y aura un Diablo3, Blizzard a dit qu´ils n´abandonnerait pas la franchise Diablo, mais nul ne sait quand le jeu sera annoncé, et encore moins si le développement a commencé.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:36:32

J´aimerais qu´il arrive dans pas longtemps, j´ai encore dans la tête ces centaines de centaines d´heures passées dessus, je me souviens de l´état d´esprit dans lequel j´étais quand j´ai découvert ce jeu, c´était le coup de foudre, c´est dingue ce que je ressens, vous devez certainement comprendre, Ya que 5 Franchises qui me font cet effet là, et ce sont des jeux qui sortent à de rare fréquence, et je suis limite au bord de la crise cardiaque quand j´entend parler d´eux, Diablo, Half-Life, Age of empires, Zelda et F-Zero... là j´ai frollé la rupture lol...

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:39:56

Ben moi Diablo 2, ca me fait gerber en ce moment :malade: C´est devenu vraiment chiant, j´ai plus envie d´y jouer du tout. Quand je lance une game, j´me fais chier au possible. En plus il y a personne qui veut me rusher le Hell, alors que je sais qu´il y en a qui sont capables de le faire :honte: Enfin bref, moi j´vais remettre Didi au placard et faire du CSS, c´est plus palpitant. J´verrais pour Didi 3, même si on risque d´être deçu.

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:41:06

Seton >> T´es europe/softcore/ladder ?

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:42:42

moi aussi j´airangé Diablo 2 depuis longtemps, mais vous savez quand on a vraiment été amoureux ca s´oublie jamais, j´en ai des frissons rien que d´en parler... j´espère qu´on va bientôt se remettre ensemble :lol:

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:44:21

Siam :d) Ouais :oui:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:45:16

Eh bien je peux te rusher, mais pas avant vendredi.

SeToN_wAkE
SeToN_wAkE
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:48:28

Sans déc´ ? :ouch: Pas sur que je puisse être la ce week-end par contre. J´laisserai un message içi :ok:

SiaM[51]
SiaM[51]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:50:19

Oki

Si je ne me manisfeste pas, voici mon account : siam[51]

MoZzeFuK
MoZzeFuK
Niveau 5
13 septembre 2005 à 16:50:19

diablo 3 ? pourquoi pas :)

si blizzard ne donne pas de nouvelle il ce pourrait qu´il veuille faire durée le suspense
qui sais peut etre aujourdhuit il sont entrain de remasterisé l´act 12 XD

ajouté des commande sur battle net etc ...
sa serait beau trop beau mais quand c´estle rêve on finit par n plus y croirent xD

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
14 septembre 2005 à 01:17:20

j´ai une question dont je serais curieu de connaitre votre avie :fier:

Toute simplement:

1)-Préferiez vous que le jeu soit en 3D dans le style Guild Wars.

2)-Que il soit en 3D mais toujours vu audessu à la Never Winter Night en beaucoup plus beau bien sur.

3)-Ou ! Avec le meme style de graphisme que Diablo mais bien sur d´une beautée frolant la perfection. :-)

Moi il va de soit que je préfairerais le 3) car toute l´ambiance diablo y resterait sa neserait plus un diablo ci c´étais du 3D, puis je trouve que sa a tellement plus de charme :hap:

Mais chaqu´un ses goux c´est pourquoi je pose cette question :-)

(Mais ci je pose cette question c´est aussi parce que je redoute beaucoup que blizzard ne rende le jeu en 3D tout comme masse d´éditeurs le fond... comme une mode on dirait...
je me demande donc ci je suis le seul etre attaché à ce style de graphisme :doute: )

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
14 septembre 2005 à 01:31:36

Ha ! C´est bon je ne suis pas seul alors :-)

Aily
Aily
Niveau 8
14 septembre 2005 à 02:26:11

Mais lol manu
´J´espère qu´il est pas du même style que D1 et D2´
Je sais pas si t´as compris...
Par exemple, quelqu´un fait un film, qui a un excellent succès, ils font une suite, et ils vont le faire complètement différent ?
C´est pas D3 que tu veux, c´est un autre jeu alors attend pas pour lui...

(Blizzard North a fermé)

Aily
Aily
Niveau 8
14 septembre 2005 à 03:25:13

Lol ? Trop longtemps qu´il était suposé sortir ? Il va être annoncé en 2006...
Donc minimum 1 an pour ça sorti, et oui étant donné des nombreux retards, ~ fin 2007 il ´devrait´ sortir, si la date est bel et bien 2007

Ensuite, ça va être sûrement du style ´Plusieurs Actes´ , nouvelles classes de perso, nouvelle zone
J´aimerais aussi un mode PvP plus élaboré (pas comme Guild Wars, mais bon)
Sûrement certaines fonction du chat BNet, etc
Perso, je m´attend à un D3 beaucoup mieux... mais je crois pas que ça va être facile, déja qu´ils ont exploité 1 boss de plus, et qu´ils ont pas parlé d´autres bosses...

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:55:36

Lol Aily
Tu as mal lu lol

Aily
Posté le 14 septembre 2005 à 02:26:11
Mais lol manu
´J´espère qu´il est pas du même style que D1 et D2´

Il a pas dit sa il a dit le contraire :

Manu_no_1
Posté le 14 septembre 2005 à 01:25:08
J´espere qu´il sera du meme style que D1 et D2, sinon jachete pas
:-)

Pour sa que je répond just en dessou "Ha c´est bon je ne suis pas le seule alors"
Puisse que je suis du meme avie que lui :-)

Aily
Aily
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:37:35

Ah oué j´ai des problème de vu ces temps-ci xD
Mais bon, avec ces réponses on dirait que c´est lui qui s´est trompé xD

La vidéo du moment