Si, les gars, elle est belle, elle doit l´etre simplement parce c´est tout ce qu´on peut avoir, il n´y a AUCUNE alternative dans l´univers ni nulle part. Tout ce que tu peux avoir comme plus merveilleux cadeau c´est d´avoir la chance de vivre, meme si on ne s´en rend pas compte. Tout ce qu´il faut faire c´est ce dire qu´il n´y a pas un seul chemin possible celui que d´autres personnes veut ou espere que tu prenne n´est surmeent pas le bon, ce n´est pas parce que la majorité des gens le font qu´il faut arriver a ça. Il faut savoir qu´une multitude de vies sont possible, immaginer passer sa vie a voyager decouvrir partout le monde doit etre une vie extraordinaire. Je pensais a ca tantot et je me disais meme que les drogués durs, si dénigrés par la société étaient dans un type de vies qui n´es peut etre pas si inninteressant, le plaisir de leur drogues est quelque chose qu´on ne connaitra jamais car on a choisi une autre voie.
Pour finir je pense que tellement de chemins sont possible dans la vie qu´il ne faut pas se dire que sa vie est nulle car on peut tout le temps en changer pour vivre quelque chose de chaque fois different.