CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum petite question sur la Mort.

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:09:07

moi la maniere dont je voudrais mourrir...

c´est en faisant l´amour

lol :)

Effray
Effray
Niveau 10
20 mai 2005 à 07:25:29

jprefer largement mourir noyer ke bruler enfin c mes detester noyer et bruler

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:10:53

Ah mourir brûler quelle horreur! une simple petite bûlure fait déjà biena ssez mal comme ça!

Zael
Zael
Niveau 4
20 mai 2005 à 12:28:18

@Rogba: Je suis d´accord avec toi, mourir avec Honneur pour une noble cause c´est une " bonne" mort !

nospheraptu
nospheraptu
Niveau 2
20 mai 2005 à 13:17:49

bon je vien de lire le sujet et je mapercoit q´il ny a pa qe des abrutie sur se forume xD pour vous donnez mon avis c dure moi parfois g peur et parfois non la mort peut etre qqch dabstrai pour certain evidmanet qe pour chacun ca sera different -selon la religien
-selon la facon de penser
-selon son attachemen a la vie
enfin bref tout un tat de condition qui fon qe la mort fait peur ou pas moi je suis non croyan et c essentielle a mon avis pour parler de se sujet je pense pour vous expliquer ma non croyance avan la mort qe lon ne peut tout expliquer par des mots je nessai pas de provez scientifiquemen la naissance de la terre je veut just dire qe lon utilise pa letentielle party de notre cerveau on utilise q une petite party mais . .. qui nous dit qe la party inutiliser ne nous donnerez pas une otre conseption du monde et la réponse a tt c question existentiel ca personne le sait ( ou du moin pa qe je sach) et pour ca on ne peut prévoir limprevisible en autre la mort esse une fin un commencement un passage se nest pa parscque on ne peut lexpliquer qelle est fatal la mort en verité ne me fait pa peur c just une surprise bien ou mal c l principe pour le moment on ne sait lexpliquer mais pa mal de phenomenne etrange connu ou pas demontre qe se nest pas a chaque fois la fin et tout ca le cerveau a mon avis ne le comprend car il nest pa completemen utilser je pense qe dans levolution de lhomme ( si lle abouti avec tout les prb qe comporte l plannete) nous seron expliquer tout se qui est ennixplicable aujourdui evidmanet d autre chose prendron la plasse des ancienne question existentielle voila mon avis .

dite moi sqe vous en pensez merci ! :peur:

nospheraptu
nospheraptu
Niveau 2
20 mai 2005 à 13:31:39

ci tu passe pa a travers de ca . ...

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:51:32

J´ai lu, et à l´instar de Bucéphal, je me suis un peu endormit. Essaye de mettre ne serit-ce que de la ponctuation, pour éviter de chercher où commence et se termine une phrase.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:52:15

Mais cela dit c´est vrai que ça fait plaisir de voir qu´il n´y a pas uniquemetn des abrutis ici :)

Samapoil
Samapoil
Niveau 9
20 mai 2005 à 16:54:50

jme suis fait bruler le bras quand jétais petit

je ne jouais pas avec le feu mais il y a eu un accident et c´est ça

je ne lai pas perdu puis ya aucune cicatrice mais javais kan meme besoin de gros bandages puis ça faisais male en les enlevant

cid0034
cid0034
Niveau 10
20 mai 2005 à 17:47:01

ouais on est pas tous cons.
l´immortalite j´y avais aussi pensé, mais c´est un sujet qui m´avat fait tres peur car a cette epoque j´en avais deja marre de la vie... dc pour moi une telle chose etait inconcevable. Mais on peut relier ca la mort, car apres la mort si on va au paradis c´est synonyme d´eternite dc ca peut provoquer la peur de la mort...

Rogba
Rogba
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:08:05

ouais mais bon chaque jour ya des nouveaux truc tu t´ennuie jamais

et si tu t´ennuies tu joues a diablo 3 xD

sinon j´avais vu un truc aussi c´est un mec qu´on croyait mort et qu´on avait mis dans les especes de frigo pendant je sais plus combien de temps ( j´adore etre précis ) et en fait au moment de le mettre sur le cerceuil il s´est réveillé

mais l´histoire de bubu sa fait froid ds le dos quand meme se retrouver enfermé ds une tombe sa doit etre l´horreur c´est comme quand on enterrait des hommes vivant pdt la guerre

diablo--pawa
diablo--pawa
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:23:28

moi personnellement j´ai peur de la mort, du " rien"...
faut dire je suis plutot heureux et je suis pas tous les jours en train de me dire que la vie est pourrie ^_^
et apres il y a aussi les obseques, l´enterrement... si je meurt prematurement ma mere viendrait me chercher sous terre pour me defoncer ce qui me reste de corps si je coute trop cher XD ( joke hein. ^^)
et pis j´ai meme pas encore vecu XD

enfin sinon avant ( peu pres 20 ptet) quand on detterait les gens ( faut bien faire de la place)on trouvait parfois le couvercle de la tombe recouverte de griffure : le gars etait mort mais pas vraiment et s´etait reveiller dans sa tombe... il est mort d´asphixie :peur:

coucou555
coucou555
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:11:37

quand j´ai vu le sujet du topic, j´ai cru que tu posais une question sur le hc mdr

Sinon, la mort...

moi je pense qu´il n´y a rien après la mort, que l´on cesse d´exister tout simplement.

c´était une bien maigre contribution à un sujet qui est pourtant si complexe...

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:42:51

moi ce ki me fé peur c la souffrance si on meurt, comment on va mourrir ? a quel age ? et ce qui me fait le plus peur c de savoir peut être que je n´existerai plus du tout..etc, bon en tout cas la mort c´est parfois " flippant" ( je vais pas répéter peur ^^) qu´arrive t´il ? si j´avais ces réponses j´aurai peut être moin peur de mourrir enfin bon on a pas bcp de risque de mourrir comme sa, on s´en préocupera dans 30 ans +ou-
et ce qui fait peur aussi c´est d´avoir commis une grosse erreur et ne rien pouvoir faire ou ne pas avoir fini de faire quel que chose d´important...etc, avoir voulu faire quel que chose et ne pas pouvoir l´avoir fait et parfois avoir peur de se réincarner parce qu´on a eu des moment " horribles" dans la vie ( ce qui m´est arrivé...)

enfin la vie est un long fleuve tranquille, quoique le fleuve peut avoir des barrage et se terminer a tout moment...

Zergworld1
Zergworld1
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:45:12

et je suis d´accord en haut pour l´immortalité la chose horrible devrai être d´assister a la fin du monde et de vivre encore, dans l´univers peut être seul a jamais sans rien faire et ne pas pouvoir mourrir, ce serai horrible ! !!

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:57:28

ce qui me fait le plus peur dans la mort en fait est une image qui est récurrente, c´est que je vois la planète exploser ( dans xxxxxx années) et en fait jme dis que plus rien ne pourra exister, et ce a jamais . .. donc un sommeil qui s´annonce plutot long.
m´enfin on va tous y passer . ...

Effray
Effray
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:02:39

je pense ke kan la planete petera ce ki sa passera dans keleke milliard d´année je pense on ora largement evoluer teknologikement et on ora pu se tirer de la planete

cid0034
cid0034
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:38:10

moi ce qui m´etonnes aussi c´est toute ces rumeurs. comment une personne est venue a penser qu´on renaitrerait apres la mort?
la vie n´a rien d´incroyable qq atomes avec qq molecules, hop un organisme puis c´est tout. c´est ca qui est bizarre :) , mais je sais pas si j´ai ete tres klr:/

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:10:59

De toute façon , si les hommes continuent de vivre comme aujourd´hui , dans 500 ans il n´y aura plus personne .

cid0034
cid0034
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:32:11

exact je voulais egalemetn revenir la dessus. j´avais oublié, je voulais dire :
regardez le monde il y a 150an, pas de voiture tres peu de pollution et regardez maintenant. imaginez dans 500ans....

La vidéo du moment