CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hum petite question sur la Mort.

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:03:43

@fricofaye, tres belle reponse, et je suis d´accord avec toi lorsque tu remontes a tes derniers souvenirs tu te sent bien. Moi pour mon second malaise, gt debout, j´ai voulu m´assoir car tout tournait.Ensuite on m´as vu et dis si je voulais sortir, je suis parti, avec un pote, qui parait t´il m´a demande si ca allais j´ai dis oui sans m´en souvenir, mais je me souviens qu´avant je ne sentais plus mon malaise venir contrairement a avant ( car j´avais reconnu la chose...)

ensuite: un truc dont je n´arrive pas a me decider, d´apres vous prefereriez vous que l´on pleure votre mort ou que l´on l´ignore?( si cela etait imaginable...) car etant mort ( on considere mort=neant) cela ne nous apporterait rien, mais le fait de pas pleurer un mort semblerait bizarre...

hazz
hazz
Niveau 10
19 mai 2005 à 02:21:17

FricoFaye > ton accident sent l´alcool

chocobo-power
chocobo-power
Niveau 3
19 mai 2005 à 05:22:26

moi jy jorai a offrir ma vie pour sauver nimporte ki , jel ferai . . jmen caliss de ma vie vous pouvez pas savoir comment... dison jme laisserai mourir mais bon je ne craint pas la mort.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:31:17

Là je dois bien avouer que tu me poses une colle cid. C´est vrai que pleurer, ne ramenera pas une personne décédée... D´un côté on espere que l´on ne laissera personne attristé en quittant ce monde, mais d´un autre, notre alter-égo nous fait espérer que l´on pleurera notre mort. C´est pour cela que beaucoup, après la mort d´un proche, et le deuil passé, il se remète à vivre normalement. Personnellement, je n´ai jamais vu quelqu´un mourir de tristesse ( mon père m´en a relaté un fait cependant).

Je pense qu´il est normal que l´on souhaite que l´on pleure de soit à sa mort. C´est une preuve d´affection, et j´imagine combien ce doit être douloureux de n´avoir personne sur qui compter.

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:32:31

Hazz, mon accident n´a aucun rapport avec l´alcool ou la drogue ; c´est une bêtise encore plus...débile! :-p

Effray
Effray
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:58:36

il crame les jedi ? moi ossi jve etre incinerer

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:10:15

@fricofaye: dilemne alter ego/conscience, d´un cote on se sentirai qq´un mais on peut pas resentir vu quon est plus la.. et de l´autre ca ferai mal que cela n´interesse personne;

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:12:44

Personnellement , moi , je m´en fous de ce qui arrivera à mon corps quand je serais mort , vu qu´il ne me servira plus à rien . ..

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:06:48

tres bonne idés maximus, mais pour cela tu dois aller signer des papiers au centre medical et il faut que tu soit majeur, si tu meurt, snas l´avoir fait meme si tes organes sont en bonnes etat, tesparents ne pourront rien en faire.
personnellement j´y pense parfois, et je ne sais pas, a mon avis ce qui m´empechera de le faire c´est ma maman...

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:21:08

voila, durant toute notre vie nos parents nous empecheront de dilapider nos affaires:d

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:55:54

Bah , c´est utile de se faire bouffer par les vers , tu les nourris comme ça :p) .

Effray
Effray
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:05:51

moi ossi je donnerai mes organes mes pa le cervo sinon il soront mon pass de didi... enfin c pas possible de fair des greffe de cervo

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:47:55

Sérieusement , mon corps , ils en feront ce qu´ils voudront , je ne pense pas que ça m´importuneras beaucoup . ..

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:03:28

On se fait pas congeler pour mourir . ..
Cryogénisation , tu connais ?
Pour plus d´info , dico + google :p) .

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:58:02

elle peut arriver a n´importe quel moment . .. y compris ce soir ou encore 2m1 matin
pensez y

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:46:29

Question con.

" Oui moi je veux souffir en mourant"...

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:54:12

ca depend, mourir par le feu ne me generai pas.
personnelement je prefere reflechir a comment ne pas mourir.

J´ai une peur, c´est de mourir noyé, c´est vraiment ma seul peur:x

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:58:12

hum, y´a des pts communs, mais de la a dire que c´est pareil, je sui pas trop d´accord.

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:02:28

tu crois ca, mais l´as tu vecu pour le savoir?
un jour un ami m´a dis ( ct lors d´une convers car son oncle etait dcd . ..) : on ne pourra jamais savoir si un homme souffre lors de sa mort.
la ct la nuit donc il a pas du bcp souffrir, mais ki sais.. un reveil nocturne on peut meme imaginer que dans son inconscient il se rend compte de se qui lui arrive..
mais c´est sur que mourir dans son sommeil doit etre une belle fin

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:36:26

@seton: je ne disais ca absolument pas en mal, c´est juste que ca me emble bizarre de vouloir mourir par une balle. ca doit rester douloureux meme dans la tete.

La vidéo du moment