beau texte
Moi je crois qu´il n´y a pas de mort
On arrete de vivre mais on ne meurt pas
Nos organes arretent de fonctionner
Et c´est fini
Si on écrase une fourmie, dit-on qu´elle est morte?
Et là je me demande à quoi sert la vie si c´est pour y soufrir le 1/4 du temps et afin d´y mourrir
Je me demande ce qui se passerais si tout les humains se suicideraient du jour au lendemain, qu´y aurait-il sur la terre?
Pourquoi existons-nous?
D´ou venons-nous?
La science dit que l´on descend du singe, alors quand notre race n´était que des astrolopitèque... enfin, p-t qu´on est venu de Jéhovah
mais bon disons la science, comment a-t-on fait pour découvrir tout, comme les ordinateur?
et les inca, comment ont-ils construit leur temple du soleil ( ainsi que les ejyptient ) avec des cube d´environ 20 tonnes chacun...
et cette histoire de dinosaure ( car l´on retrouve les os )
d´ou sont-ils venu?
Peut-etre que nous somme la seule planete dans tout l´univer à avoir pu évoler à partir de micro organisme ainsi que vous etes le seul spermatazoide entre 250 000 000 à avoir attein l´ovule de votre mere...
Mais il existe des jumaux alors pourquoi pas une autre planete dans l´univer ou il y aurais un signe de vie.
On a retrouver des microbes sur mars
Bon... alors la fin? La mort, c´est comme quand on mange, c´est bon, pour la langue et le corp mais quand ça sort.... c´est brun
Bref, apres la mort on va voir tyrael pi il nous réssussite