CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Fanfic Fanfic

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
28 août 2003 à 17:19:55

:up:

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
28 août 2003 à 18:58:05

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
28 août 2003 à 22:10:58

je publie le suivant demain pour le titre voyez plus haut

apokalipse2
apokalipse2
Niveau 3
29 août 2003 à 10:15:03

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
29 août 2003 à 20:13:18

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
29 août 2003 à 20:31:29

pas drôle le flood!

Chapitre Dix-septième : La Toile

Une pluie fine et glaçante tombait sur la forêt vierge enveloppée de brume. Au loin, le cri de l´Oiseau des marais répondait au coassement du Prince de la fange. Figuiers géants et palétuviers, leurs feuillages enchevêtrés formaient un couvercle épais au dessus du sol ou s´épanouissait une faune de mille-pattes carnivores et de serpents dévoreurs. Entre les arbres, à la surface d´une mare s´élevaient à intervalles réguliers de grosses bulles vertes qui éclataient en silence.
-C´est encore loin? demanda Kashia
-Peut-être quatre-vingt miles, je ne sais! Mais nous sommes dans la bonne direction, répondit Wargan.
Plusieurs mètres derrière, Calypso peinait aux côtés de l´amazone dans une grosse flaque fangeuse, sous le regard amusé du druide qui se balançait en haut d´une branche. Encore en arrière venaient Kariss et Daeron, fermant la marche.
-Et pourquoi est-ce que tu as quitté Kurast?
-J´avais envie de voyager, de voir d´autres pays. Ca nous était permis une fois que notre formation était achevée.
-Mais . . tu connaissais la prophétie! Tu aurais du rester et . . et aider ton maître!
-Mettons que . . dans l´ordre j´étais un peu le moutons noir. Je veux dire que je ne prenais pas vraiment tout ça au sérieux. Bien sûr j´avais malgré tout la foi et c´est pour ça que Khalim m´a choisi.
L´assassin le dévisagea un instant puis reprit:
-Et pourquoi . .
-Est-ce qu´on me libérera un jour de tes questions! s´emporta le paladin. Tu n´arrêtes donc jamais? La première chose que nous apprenions en rentrant dans l´Ordre de l´épée, c´était de nous taire. Que veux tu encore?
FLOTCH ! Devant eux Antiopé venait de trébucher dans une grosse racine et s´était étalée de tout son long dans une flaque.
-Hier matin j´ai vu qu´il y a avait un transporteur sur le quai de Kurast, reprit l´assassin, je suis simplement étonné que personne n´ait pensé à l´utiliser.
-C´est parce que tu ne nous a pas bien écouté l´autre soir. Cain en a parlé avec Ormus. Les gens de Kurast l´ont détruit, il est fendu. Il en existe une ou deux autres dans la ville même mais personne n´en a jamais réellement compris l´utilité. certains eurent pourtant des soupçons sur leur rôle, et ont brisé celui-ci de peur que Mephisto n´en découvre le fonctionnement.
Il jeta un regard à Kariss qui semblait assez perplexe.
-De toute façon ça ne nous aurait servi à rien pour atteindre le village pygmée!

Ils continuèrent à marcher en silence pendant un long moment. Au dessus de la forêt le soleil descendait lentement. Sous les feuillages les ombres devenaient plus noires. Le groupe se resserra; désormais Kashia marchait aux côtés de l´ensorceleuse et de l´amazone. Le paladin et l´assassin eux même s´étaient rapprochés. Seul Wargan était resté à bonne distance du groupe.
-Il me fait peur! dit tout bas la rogue.
Mais elle n´eut pas le loisir d´entendre la réponse de l´amazone car au même instant, au dessus de leur têtes, retentit le hurlement du druide: " POUSSETRONC ! " Il sauta à terre et courut vers un groupe d´arbres au troncs marbrés, resserrés sur sa gauche.
-Des êtres des forêts! maugréa Wargan
Nicolède leva sa masse mais avant qu´il ait pu porter son coup une énorme branche le frappa dans le dos et il alla s´écraser une dizaine de mètres plus loin. Une douzaine d´arbres se mirent à bouger en produisant nombre de craquements sinistres. Mais en regardant mieux on voyait qu´il ne s´agissait pas d´arbres, en fait ils étaient dépourvus de feuilles. On aurait plutôt dit des géants couverts d´écorce. dans un réflexe fulgurant Wargan sortit une baguette de sa poche et en fit jaillir plusieurs projectiles tournoyants qui allèrent transpercer un des géants. Le reste de la coterie se rua au secour du druide, le paladin en tête. Celui-ci porta sa main à son côté gauche et se saisit du petit cylindre métallique que lui avait remis Ormus. Dans un vrombissement, quelque chose comme une lame faite de lumière pure en jaillit. Le guerrier fit décrire à l´arme un dangereux moulinet et se mit à tournoyer au milieu des hommes-arbre, fauchant d´emblée trois d´entre eux. Son épée semblait pouvoir trancher toute chose sans effort et nul n´osait intervenir de peur de finir coupé en rondelles. On aurait dit que le paladin avait dix bras. Il virevoltait au milieu de ses ennemis, auréolé de lumière, rapide comme l´éclair, tranchant par ici une jambe, par là un bras. En moins d´une minute il ne resta plus des créatures qu´un amas de membres sans vie d´ou s´élevaient une vapeur puante. Daeron rejoignit le groupe et chacun le congratula pour sa performance remarquable.
-Étonnant! s´exclama Kariss en regardant la lame scintillante
-Superbe! admit Calypso
Le druide arriva à son tour et sortit un grand couteau; " Il faut les couper!". Il se dirigea à la surprise de tous vers le lieux du carnage ou il ne restait plus à la place des corps qu´une pile de pierres mousseuses qui essayaient de s´enfoncer dans le sol. Le druide se dépêcha de les ramasser; " Il faut les couper en morceaux sinon il repousseront! Ce sont des Poussetroncs! Il y en a pas mal dans mes forêts!" On suivit donc son conseil et ceci fait le groupe reprit sa marche.

La nuit tomba bientôt et avec elle toute impression de sécurité disparut. La forêt était en train de se réveiller. Des gémissements et des cris se mêlaient désormais aux habituels piaillements d´oiseaux. autour des sept marcheurs les bois semblaient grouiller de présences hostiles. Il y avait des yeux, des centaines d´yeux qui les regardaient et qui brillaient dans l´obscurité; certains étaient verts, d´autres rouges ou jaunes; mais les plus effrayants étaient sans nul doute ces yeux énormes d´un noir luisant et à facettes multiples que la sorcière n´arrivait pas à identifier et qui disparaissaient à chaque fois qu´elle dirigeait vers eux le faisceau lumineux de son bâton. Wargan semblait être la seule personne que ces présences n´inquiétaient pas Bien sûr, il jetait lui aussi un coup d´oeil de côté de temps à autres mais jamais il ne ralentissait pour autant son allure. Bien au contraire, depuis quelque temps chacun avait remarqué que le guide forçait la marche.
-J´suis morte! se lamenta l´ensorceleuse. Quand est-ce qu´on s´arrête?
Le terrain s´élevaient maintenant en pente douce et toute végétation au sol avait disparue, étouffée par les racine entrelacées d´arbres énormes aux troncs gris. Il devenait impossible de ne pas trébucher à chaque pas.
-On n´a pas vu de pygmées! Pourqoi ne viennent t-ils pas par ici?
-Parce qu´elles les mangent! grommela Wargan.
Il éclata d´un rire affreux qui ressemblait plutôt à une quinte de toux; " Une fois j´ai failli y laisser les deux jambes mais depuis j´ai trouvé un passage que je crois qu´elles n´empruntent plus." Il repartit de son rire affreux.
-Elles? s´inquiéta l´amazone
-Ouais! Elles sont tout près mais vous ne les verrez pas! . . Vous avez peur?
-Une amazone n´a peur de rien, rétorqua fièrement Antiopé, ni des bêtes ni des démons!
Wargan grommela un " Ouais!" et obliqua sur la droite comme les arbres devant lui se resserraient pour former une muraille impénétrable. La forêt était retombée dans le silence. Au bout d´une cinquantaine de mètres il s´arrêta et pointa sa baguette en direction d´un gros trou sous une racine; " Elles n´utilisent plus ce tunnel. Cela débouche sur le territoire pygmée." Il se glissa sous la racine.
-Mais qui sont elles? demanda l´assassin. Qu´est-ce que c´est?
-Vous voulez les voir? . . Après tout c´est votre droit!
Il leva sa baguette et produisit assez de lumière pour éclairer les arbres alentour.
-Levez la tête!"

les aventuriers s´exécutèrent et posèrent le regard sur quelque chose qu´ils n´étaient pas près d´oublier. Des toiles d´araignées, des centaines de toiles d´araignées aux fils gros comme des câbles de navire étaient tendues entre les arbres au dessus d´eux. On aurait dit d´immenses napperons de dentelle. Et au milieu de chacune d´entre elles il y avait une énorme araignée noire immobile de la taille d´un petit éléphant. Calypso était figée de terreur. La rogue et l´amazone avaient les yeux exorbités. " Iiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! " Les deux archères se mirent à hurler d´une même voix.
-Ca ne va pas leur plaire du tout! s´emporta Wargan.

Il crocha la sorcière par l´encolure et la tira à sa suite dans le tunnel; " Venez!" Mais personne n´osait bouger. D´abord il ne se passa rien puis autour de la troupe les arbres se mirent à frémir comme de colère. Des milliers d´yeux s´allumèrent dans les branches. Kashia gardait la bouche grande ouverte : " . .Dieux ! " Elle recula entre l´assassin et l´amazone. Le paladin activa son épée. Celle-ci se mit à éclairer la scène d´une étrange lumière bleutée. Le druide sentait sa masse s´agiter dans sa main. Le visage de Wargan était agité de tics; " VENEZ ! " Une douzaine d´araignées monstrueuses se laissèrent tomber au milieu du groupe. SCHLAK ! La corde de l´arc d´Antiopé claqua. L´oeil gauche de la créature la plus proche s´obscurcit. Cela opéra comme un déclic sur le reste du groupe. Chacun émergea de son mutisme et se rua au combat. Le paladin sectionna net les pattes d´une araignée et en occit une seconde d´un revers de son épée. La masse du druide s´abattit violemment; " TROIS!". Une troisième bête s´écroula le crâne fracassé en même temps que Kariss sautait sur le dos d´une autre et lui labourait l´épiderme à coup de poignards. Quatre! Wargan pointa sa baguette sur deux araignées et les cribla de projectiles blancs nébuleux alors qu´elles se ruaient sur lui. Cinq! Six! La sorcière libéra de son corps des vagues d´énergie brute qui déferlèrent sur le sol et grillèrent instantanément l´araignée gigantesque qui lui faisait face. Sept! Les flèches sifflaient, mortelles, autour du paladin qui continuait à virevolter, distribuant cinq coups pour un qu´il esquivait. D´autres araignées étaient arrivées, alertées par le bruit; certaines se laissaient tomber de leurs toiles, d´autres dévalaient les troncs des arbres. Nombre d´entre elles s´écrasaient au sol déjà mortes, criblées de traits. Le druide et l´assassin étaient montés sur un des cadavres et fauchaient à tour de bras pattes et mandibules; quant aux archères, elles avaient rejoint Calypso et Wargan dans le trou et à eux quatre ils tenaient l´entrée du tunnel mieux que l´aurait fait une garnison de barbares, érigeant devant eux une montagne de cadavres. Enfin, seul de son côté, Daeron allait comme une machine de guerre, labourant les rangs des araignées, étripant et trucidant sans vergogne les créatures abominables.
-Dans le tunnel! hurla Wargan
L´assassin grimpa sur les épaules massives du druide et celui-ci s´élança par dessus la masse grouillante. Il retomba sur le dos d´une vieille araignée grise au corps mou et ses pieds s´enfoncèrent profondément dans les entrailles de cette dernière, achevant de rendre ses congénères furieuses. Après plusieurs saut il finit par retomber sur le monticule de cadavres élevé par ses compagnons. Le paladin arrivait lui aussi, ses bottes maculées de sang noir.
-Elles ne nous suivront pas en territoire pygmée! s´écria leur guide. Suivez moi!
Il se mit à courir à travers les boyaux obscurs, entraînant à sa suite les quatre jeunes femmes. Le paladin et le druide restèrent en arrière et se mirent à lutter pied à pied contre les arachnides pour leur interdire l´entrée des galeries, mais qui sait si . .
-Il existe peut-être plusieurs entrées! fit remarquer Nicolède
Du plus profond des souterrains n cri strident leur parvint. Les deux guerriers échangèrent un regard puis s´élancèrent à leur tour dans le tunnel, talonné par la meute de créatures. La grosse araignée qui avait attrapé la sorcière par le cou s´écroula, transpercée par la flèche de Kashia, mais il en surgissait d´autres de tous les côtés et ni Kariss ni Antiopé n´arrivaient à les abattre assez vite. En désespoir de cause, l´assassin lança le contenu entier de son sac à explosifs dans le boyau d´ou arrivaient le plus de monstres, et conjura la sorcière d´en fermer le plus vite possible l´ouverture grâce à un quelconque sortilège. Calypso dirigea son bâton vers l´orifice et aussitôt un mur de glace apparut et l´obstrua.
-Ca sera suffisant? demanda la sorcière
Kariss eut une moue sceptique. Dans la seconde, une violente explosion retentit et la paroi de glace fut pulvérisée par les cadavres calcinés de deux araignées qui allèrent s´écraser entre les archères. Le reste des monstres prit la fuite. A travers l´orifice d´ou s´échappait encore une fumée noire et acre, deux silhouettes familières enveloppées d´une lueur bleutée apparurent.
-Vous avez failli nous griller avec les araignées! s´écria Nicolède
-En tout cas ça leur a fait peur, dit le paladin, elles ont décampé! Et j´ai eu bien envie de faire pareil !

Et il se mit à rire et rangea son arme. Wargan s´approcha d´un des cadavres et plongea ses mains dans les entrailles de celui-ci. Il en ressortit les boyaux sanguinolents et les examina attentivement avant de les rejeter par terre; " Toutes ces tripes et pas moyen d´avoir assez de lumière pour lire les présages!" Antiopé était à peu près certaine de l´avoir entendu grommeler quelque-chose comme " Gâchis!" alors qu´il passait devant elle. Au bout d´un quart d´heure ils sortirent des souterrains sans avoir été inquiété à nouveau, ce dont chacun fut très satisfait.
-Ici c´est le territoire pygmée, fit le guide. Ce sont sans doute les créatures les plus dangereuses qui existent. Vous vouliez en voir! ajouta t-il à l´intention de l´amazone. . .Bientôt vous souhaiterez ne jamais en avoir rencontré!

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
29 août 2003 à 20:34:34

RoNfL
C trop long; fais des textes moins long des fois ou separes-les en plusieurs msgs.

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
29 août 2003 à 20:48:37

ce post fait + de 300 messages dont 17 seulement de texte et peut être 50 autres de moi. ça veut dire qu´il y a des gens qui aprécient pourtant donc . . fais ce que tu veux!

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
29 août 2003 à 21:16:12

Chu pas con, je sais que je peux faire ce que je veux.

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
29 août 2003 à 21:48:08

jamais dis que t´étais con

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
29 août 2003 à 22:03:41

J´ai jamais dit que tu l´as dit.

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
29 août 2003 à 22:06:05

j´ai jamais dit que tu as dit que j´..t´es vraiment con!

Gamer808
Gamer808
Niveau 8
29 août 2003 à 22:11:48

De quessé?
C vrai ce que j´ai dit : j´ai jamais dit que t´as dit que j´etais con
Mon con voulais dire ( ignorant )
Donc je ne suis pas ignorant que je peux faire ce que je veux.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
30 août 2003 à 04:26:34

Ps:Tres bonne fanfic,comme dhab

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
30 août 2003 à 14:51:25

voila! le message précédent est typique de mon frère. Et en plus il est content de lui! Juste pour vous dire que tous les messages postés sous mon pseudo ne viendront plus forcément de moi mais quelquefois du débile qui est dans la chambre à coté

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
30 août 2003 à 16:25:55

ça c´est moi!
g 1 question: est ce que l´aura du paladin et celle du merco acte 2 peuvent marcher ensemble? Mon pali a trouvé aiguille d´honneur et j´hésite à prendre un merco acte 2.

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
31 août 2003 à 18:03:21

Up!

apokalipse2
apokalipse2
Niveau 3
31 août 2003 à 21:33:37

up pour 14 eme ge" c je sui oretard

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
01 septembre 2003 à 15:55:48

merci d´upper mais est-ce qu qqn peut répondre à ma question plus haut?

ps: le prochain chapitre risque de ne pas venir avant les prochaines vacances
si certains aiment toujours et ont le courage d´upper jusque là...
enfin merci à tous et bonne rentrée!

luc218
luc218
Niveau 5
02 septembre 2003 à 18:33:23

:up: chui 1 piti nouvo ki vien de tout lire et franchement c top(ca ma pri du ten c sur...)enfin bon pourkoi 1upkan on pe en faire deu?

La vidéo du moment