CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Fanfic Fanfic

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
31 juillet 2003 à 17:05:44

slt! je n´ai ps bcp de tps. gros bpm de connexion etc... + boyfriend + vacances

Diablocalypse->ok mais je t´enverrai le txt orig moi même à ton adresse email

j´essaie d´avancer le chap mais dur
spoiler->Tyrael parlera en vers

@+ les garçons

Ps:continuez à faire la G aux floodeurs

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
31 juillet 2003 à 17:07:24

PPs : même si ça n´a rien à voir j´ai lu Harry Potter 5! il est dément ce livre!

hybridez
hybridez
Niveau 4
31 juillet 2003 à 18:18:59

asti que tu mfait rire flo_od ta rien de mieux a faire que de écrire flood maudit cave en tk je viré po se topic en guerre vs les gay* de flooders
Pcq ses le seuls topic qui est po encore infester de ces stupids tk manawannamana tes trop bon ta jamais penser devinr écrivain ? ?? tu frait un malheur en fesant sa !

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
31 juillet 2003 à 20:41:18
Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
02 août 2003 à 04:31:44

:up:

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
02 août 2003 à 22:42:18

up

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
03 août 2003 à 21:50:34

Don´t worry! Je ne vous oublie pas!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
04 août 2003 à 05:25:22

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 août 2003 à 06:04:45

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
05 août 2003 à 23:09:21

:up: et on attend 1 new chapitre bientot hein

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
06 août 2003 à 21:54:02

:up: et on attend tjrs!

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
07 août 2003 à 19:42:23

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
08 août 2003 à 19:13:58

Le nouveau chapitre arrive!

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
08 août 2003 à 20:23:35

merci à Possessed Clan et aux autres!
Ce chapitre est assez long et m´a pris beau coup de temps, mais je pense que vous ne serez pas déçus. Je vais le faire en 2 parties

Chapitre quatorzième : Duel

BROOM ! En un instant une multitudes de fissures apparurent dans la voûte de la salle, et s´élargirent rapidement comme des morceaux de linteau s´écrasaient sur le sol. Au centre de la pièce le météore ardent avait creusé un profond cratère, fumant et rougeoyant, qui séparait en deux le petit groupe.
-Bravo! cria le paladin au milieu du tumulte. Bonne idée ça, le météore dans les souterrains! Magnifique!
-C´est toi qui voulait que j´aide! hurla l´ensorceleuse depuis l´autre côté de la salle.
Un bloc se détacha de la voûte pour s´écraser à côté du druide.
-Sautez! Dépêchez vous!
Calypso enjamba un amas d´os calcinés pour rejoindre ses compagnons. De la même manière Kashia prit son élan et bondit par dessus le fossé flamboyant. CLONK ! De l´autre côté de la salle les deux colonnes de la porte s´étaient rompues à la base et penchaient inexorablement l´une vers l´autre. Dans un fracas épouvantable elles s´écroulèrent en emportant avec elles une partie de la voûte disloquée. Des tonnes de sables se déversèrent dans la pièce, obstruant définitivement la porte sud de la salle. Un longue obscurité s´ensuivit.
-Lumière! finit par râler la Rogue.
Aussitôt une lumière blafarde jaillit du bâton de la sorcière, éclairant la pièce dévastée. Il s´en était fallu de peu qu´ils fussent également engloutis. La sorcière gardait le silence. La paladin lui jeta un regard furieux qui en disait plus longs qu´une flopée d´injures.
-Aucun espoir de ce côté ci! rugit il en rompant furieusement une grosse lance sur son genou. Même en suivant mes flèches comment vont elles nous retrouver maintenant?
La rogue semblait dubitative, quant au druide il avait déjà avisé une petite porte sur leur gauche.
-Tout n´est pas perdu! lança Nicolède après avoir jeté un oeil au petit couloir attenant. De ce côté ci . .
-Il y a une mince chance pour qu´un autre chemin existe vers la sortie, coupa Daeron, mais est-ce que nous y trouverons les autres, je l´ignore! Venez!
Et il s´engouffra dans le petit corridor

-Tu es sûre que c´est par là?
-Tu penses! Ca fait un quart d´heure que j´ai perdu les flèches! De toute façon ça ne doit pas être si grand que ça!
-Détrompe toi! fit Kariss. J´ai entendu parler de tombeaux avec des couloirs faisant des centaines de mètres et . .
-CHUT! souffla l´amazone
Silencieusement elles se glissèrent chacune derrière une colonne. Antiopé compta le nombre de squelettes qui occupaient le couloir et encocha autant de flèches tandis que Kariss sortait un certain nombre de potions de son ceinturon. Puis tout se passa en un éclair. L´amazone jaillit et décocha ses traits sur la horde de morts vivants en même temps que plusieurs explosions se produisaient à leur pieds, projetant au plafond des bouts de cartilages disloqués.
-Et un carnage propret! Un! s´exclama l´amazone. Elle donna un coup de pied dans un thorax roussi.
Elles s´éloignaient déja quand un bruit en arrière attira leur attention. Dans leur dos les squelettes se reconstituaient les uns après les autres, une lueur malveillante dans les yeux. Toutes deux prirent alors leur jambes à leur cou et se mirent à courir le plus vite possible, traversant en trombe plusieurs salles vides. Mais l´assassin emporté dans son élan ne vit pas arriver la personne qui courait au devant d´elle. BLOM ! ! Les deux formes se rentrèrent dedans et tombèrent à la renverse.
-OH! Tiens! Quelle heureuse surprise, on vous cherchait! s´exclama l´assassin à demi abrutie par le choc
-Comme ça se trouve! Justement nous aussi! répondit Kashia en se frottant le crâne
-Iiiiii! Kariss? Kariss ou es tu? Il y a un truc affreux et poilu devant moi!
-Affreux et poilu? Ca fait toujours plaisir! s´exclaffa le druide
-C´est vous?
-Non c´est le diable! gronda Nicolède d´une voix d´outre tombe
-On ne plaisante pas avec ces choses là! fit une voix qu´elle reconnut pour celle de Daeron
Le visage noir du paladin apparut; " Vous avez pris le transporteur? Ramené le bâton? Parfait! Ne perdons pas de temps alors!" Et il les emmena à travers un dédale de pièces jusqu´à la salle dans laquelle Calypso avait invoqué son météore. de là un petit couloir tortueux les menait à une pièce minuscule aux murs surchargés de fresques. Au centre un orifice indiquait l´endroit ou le bâton Horadrim devait être placé. Rien n´aurai jamais laissé deviner que c´était là l´entrée de la chambre de Tal-Rasha.
-Bâton! demanda la sorcière.
Elle le prit des mains de l´amazone et le planta d´un geste vif dans le trou. Presque aussitôt le sol fut parcouru de tremblements et les murs se mirent à chanceler. Les aventuriers se cramponnèrent les uns aux autres. Puis le pommeau du bâton émit un puissant rayonnement auquel le pan de fresque représentant un ange répondit de la même manière. Un morceau de paroi entier se disloqua alors, brique par brique, pour découvrir un orifice large et noir.
-Cain vous a dit quelque chose sur ce qui nous attend derrière? demanda le paladin à Antiopé.
-Il a vaguement parlé d´un gardien mais à part ça?
-De toute façon je ferai remarquer que le rôdeur est peut être déjà là! fit l´ensorceleuse qui n´avait pas dit un mot depuis sa récente bévue.
-C´est vrai! conclut tout bas Daeron. Il se peut qu´il soit là. Diablo . .
Nicolède s´engouffra le premier suivi du paladin et de l´amazone. Ils se laissèrent alors glisser dans ce tunnel noir et puant. C´était comme un long toboggan, mais un toboggan sinueux et enduit d´une substance visqueuse. Devant elle Antiopé voyait de temps à autre le dos du paladin apparaître. Puis la pente s´accentua et tout devint noir. Il y eut ensuite un choc sourd en dessous d´elle et elle se sentit retomber sur le sol. Elle voulut appeler mais avant qu´elle eut levé la tête quelque chose lui assena un coup violent dans les côtes et elle alla s´écraser contre le mur, le souffle coupé. Un cri retentit dans les ténèbres. " Nicolède?!" Lui parvinrent alors plusieurs bruits indescriptibles; des piétinements et des chocs sourds comme du fer qu´on martèle. A sa gauche le bout du tunnel s´éclaira soudain. Les autres arrivaient avec de la lumière. On entendait maintenant distinctement la voix de Kashia. Dans un rayon de lumière Antiopé vit tomber la rogue et l´assassin l´une après l´autre. En dernier venait Calypso, un bâton dans chaque main. Cependant leur arrivée ne lui causa aucune joie car à la lueur conjuguée des bâtons apparut une chose horrible. Une bête immonde dont la vue seule aurait rempli d´effroi les coeurs les plus endurcis, comme un énorme vers difforme et repoussant avec deux grandes pinces et qui était penché sur le corps inerte du paladin. L´amazone eut le temps de discerner le corps de Nicolède allongé non loin avant que la créature ne se précipite vers les nouveaux intrus. " ..TENTION ! ! "D´un formidable coup de boutoir elle renversa la rogue et la sorcière et catapulta l´assassin contre le mur ou elle alla s´écraser, inconsciente. Kashia courut se réfugier dans un coin de la pièce; " JE VEUX SORTIR ! " Comme le monstre fondait sur elle, elle ne trouva rien de mieux à faire que de plonger sous lui et de ramper le long de la paroi vers le paladin. La créature fonça derechef dans sa direction mais se désintéressa d´elle pour aller à nouveau marteler furieusement la cuirasse du paladin de ses deux énormes appendices. BLING! BLANG ! Plusieurs morceaux de plastron déchiquetés et ensanglantés volèrent en tout sens . La sorcière pointa les deux bâton sous le ventre de la bête; " INCENDIO!" Un feu d´enfer se mit à ronfler sous la créature. La bête poussa un terrible cri de douleur et, délaissant momentanément sa proie, se rua sur la sorcière.
-Oh Oh! DIASPORA! s´écria t-elle
Elle disparut au moment ou les deux pinces de la bêtes s´abattaient sur elle. Dans le même instant l´amazone et la rogue lui décochèrent plusieurs flèche qui ricochèrent sur sa carapace lisse et n´eurent pour effet que de la rendre plus furieuse encore. Mais au lieu d´écraser ses agresseurs elle s´évertuait à fracasser l´armure du paladin, comme si elle avait nourri une rancoeur personnelle contre lui. Dans un terrible cri de colère, le druide qui était revenu à lui sauta sur le dos de la créature en pleine métamorphose et tacha d´immobiliser une de ses pinces en la retenant de toutes la force de ses bras. " IL FAUT L´AIDER ! " Calypso réapparut à côté de l´assassin. La rogue et l´amazone se précipitèrent vers le monstre et bondirent sur son dos à la manière de Nicolède. L´une et l´autre portaient de furieux coups de couteau sur chaque pouce de carapace qu´elles pouvaient atteindre. Le combat avait atteint un niveau de férocité jamais vu auparavant. L´assassin et l´ensorceleuse s´étaient également jointe à la bataille, délaissant potions et bâtons. Kashia était parvenue à grimper sur le cou de la bête qui se débattait désormais furieusement et agitait sa tête en tout sens. Mais à mesure qu´elle se débattait, le poignard de la rogue s´enfonçai de plus en plus profondément dans sa gorge. Les pattes de la créature fléchirent, elle poussa un cri perçant et se laissa tomber après que tous eurent sauté à terre. En même temps que la bête s´abattait, s´ouvrait à l´autre bout de la fosse une grande porte d´ou leur parvint une lumière vive et chaude, mais aucun d´entre eux ne s´en souciait. Tous s´étaient rassemblés autour de leur camarade ensanglanté. Il avait une large plaie sur le bras gauche et plusieurs blessures au torse apparaissaient à travers sa cuirasse perforée.
-Il respire! cria Nicolède avec soulagement.
-Il faut le sortir d´ici! Lui donner des soins! gémit Calypso qui regardait par l´ouverture
Les deux archères le chargèrent sur leur dos et rejoignirent le groupe. Ils franchirent l´arche et se retrouvèrent dans une pièce ou régnait une chaleur étouffante qui contrastait étonnamment avec la fraîcheur de l´antre de la bête. Ils avancèrent lentement entre des colonnades de proportions gigantesques et se retrouvèrent devant un abîme flamboyant d´ou s´élevaient de temps à autres des geysers de flammes immenses qui allaient lécher la voûte. L´amazone et la rogue déposèrent le paladin à terre.
-Wow! C´est plus bordélique que tout ce que Calypso a fait jusqu´ici! lança le druide
Heureusement l´ensorceleuse n´avait pas la force de répondre. Soudain une violente lumière se fit, venant de partout et de nulle part à la fois. Elle devint rapidement aveuglante et les uns après les autres ils s´affaissèrent sur le sol, les mains sur la figure, une voix profonde résonnait dans leur têtes

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
08 août 2003 à 20:25:28

suite:

Je vous salue braves et nobles mortels,
Moi le Gardien, l´archange Tyrael.
Ma pensée a suivi votre voyage
Et dans vos coeurs j´ai lu bien du courage.
Il y a longtemps ici je fus placé
Par les puissants, les hautes divinités ;
Mais maintenant écoutez mon histoire
Car il vous faut tout comprendre et savoir.
Voilà fort longtemps, bien des millénaires,
Commença le récit des trois pierres

Alors, les plongeant dans un sommeil artificiel, il leur communiqua les images divines

Au paradis étaient dieux et archanges,
Les créateurs et leur cortège d´anges.
En enfer régnaient les trois éternels,
Diablo, Baal et Méphisto le cruel.
Par dessus tout il cherchaient le Pouvoir ;
Créer, celui qu´ils ne pouvaient avoir.
Au dieux longtemps les trois le disputèrent
Sans réussi à percer le mystère.
Les dieux savaient qu´il existait sur terre,
Un artefact, un objet légendaire,
Une pierre donnant l´immortalité
Mais également le pouvoir d´engendrer.
Ils y avaient fait tailler trois joyaux
Qui surpassaient les diamants les plus beaux
Longtemps les anges louèrent leur beauté
Mais face au Trois ils gardèrent le secret.
Hélas un traître nous déroba les pierres,
C´est grâce à lui qu´ils les ensorcelèrent
Et que dedans ils déversèrent leurs âmes,
En corrompirent la beauté dans les flammes
Ils descendirent sur le plan des mortels
Et inondèrent de ténèbres le ciel.
Ils instaurèrent le règne de la peur;
Démons et bêtes répandirent la terreur.
En ces temps là étaient de puissants rois,
De preux guerriers, des magiciens adroits.
Les dieux leur insufflèrent le courage
En suffisance pour lutter avec rage.
Ainsi unis sous une même bannière,
Contre les trois ils remportèrent la guerre.
Mais les pierres d´âmes ils ne purent les détruire
Et sachant qu´elles pouvaient bien encore nuire
En grand secret il les gardèrent cachées,
Dispersées et enterrées à jamais.
De ce lieu ci je fus nommé gardien
Pour veiller à ce qu´il n´arrive rien.
Cependant dans ma mission j´ai échoué
Et désormais il vous faut vous hâter,
Car le frère vient de retrouver le frère,
Dans sa fureur il a rompu les fers,
Et à nouveau elles sont réunies
Rouge et verte les puissantes pierres de magie.
Semant ensemble terreur et destruction,
Trop bien connues sont leurs intentions
Par delà le grand désert et la mer,
Du tout dernier ils gagnent le repaire.
Si sans répit vous pourchassez le mal
N´attendez pas, allez à Travincal.

-Je suis désolé que vous n´ayez pas trouvé ce que vous cherchiez et j´espère que votre ami guérira de ses blessures. Vous . . vous nous avez grandement aidé et je ne saurais vous exprimer toute ma gratitude. Je . . j´aimerais faire quelque chose pour vous . . une récompense pour les services que vous avez rendu . . si vous avez besoin de quoi que ce soit, je me charge de vous l´obtenir.
-Merci! Non! Nous ne saurions nous attarder ici Lord Jehrin, répondit l´amazone, et nous ne voulons aucune récompense. Ce soir mes compagnons et moi nous repartons
Lord Jehrin eut un geste de dépit
-Dommage! J´avais pensé . . mais au moins veuillez accepter ce bijou en gage de remerciement . .
Il tira d´un de ses longs doigts fins une magnifique bague ornée d´un rubis et la mis dans la main de l´amazone.
- . . un cadeau . . ou plutôt un souvenir . . elle vaut cher je crois . . gardez la!
Puis reprenant un ton plus solennel :" Vous pouvez prendre congé!" Kashia et Antiopé se retirèrent en silence et sortirent de la salle d´audience pour retrouver Nicolède et Kariss qui avaient patienté dans l´entrée.
-Alors?
-Alors quoi? demanda Antiopé
-Qu´est ce qu´il vous a dit enfin? Vous avez appris quelque chose? questionna l´assassin
L´amazone serra le petit anneau qu´elle tenait dans la main et répondit: " Cet homme n´a pas la connaissance du mal, il ne pouvait rien nous apprendre de plus que ce que nous avons entendu dans le tombeau."
-Il ne pouvait rien nous apprendre du tout en fait! conclut Kashia en descendant les marches du palais. Dieu que le ciel est beau ce soir!
-Oui et pourtant il semble que des choses affreuses se préparent. Hier encore cela m´aurai rendu la joie mais aujourd´hui . .
Le druide n´acheva pas sa phrase. Ils traversèrent la place du marché comme le soleil disparaissait à l´horizon et contemplèrent une dernière fois les échoppes colorées ou s´agitait une foule disparate avant de descendre vers le port.
-Au revoir Lut-Gholein! lança la rogue en se tournant une dernière fois vers la ville.
De petits pas précipités se firent alors entendre derrière eux et Calypso apparut bientôt, serrant dans ses bras plusieurs gros grimoires.
-Je vous ai cherché . . dans la ville, dit elle dans un souffle.
-C´est quoi ça? demanda Kariss en désignant la pile de livre.
-Oh! Euh . . des trucs et des machins! Une occasion unique! . . C´est ce bateau-ci! fit-elle en montrant un petit voilier qui se balançait sur les vagues au bout du quai.
Ils atteignirent la passerelle du navire au moment ou une femme à la chevelure rousse en descendait.
-J´ai fait tout ce que j´ai pu pour votre ami, dit elle, il est hors de danger pour un temps. Le vieil homme est avec lui.
-Au revoir Fara! cria la sorcière en montant à la suite des autres
-Adieu!
Quelques minutes plus tard à l´arrière du navire les cinq aventuriers regardaient s´éloigner la ville, accoudés au bastingage.
-Je vous ai dit que j´ai revu Mizan? fit soudain Calypso. Oui, ajouta t-elle devant les regards stupéfaits des quatre autres, à côté du marché.
-Notre mercenaire? Le lâche! s´écria Nicolède. Nous laisser seuls quand nous avions le plus besoin d´aide. J´espère ne plus jamais le revoir!
-Il faudra d´abord qu´il réussisse à sortir de son cube de glace! fit très sérieusement l´ensorceleuse en tapotant son bâton
HA ! HA ! HA ! HA ! HA !

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
09 août 2003 à 04:00:01

Bravo!1 autre chapitre tres interessant et aussi passionnant que tous les autres!!!

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
09 août 2003 à 12:49:51

la partie en vers m´a prise du temps!

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 août 2003 à 16:25:32

Je viens de lire les chapitres 12 à 14 :

Excellent !
En plus tu pourais faire poète !

Et çà m´a bien fait rire le merco qui s´est fait congelé par Calypso.
:lol:

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
09 août 2003 à 18:42:43

Je m´atelle à la suite! Je n´ai rien à faire d´autre. Prochain chapitre: Kurast
Voyons voyons qu´est ce que je vais écrire? ? ? AH! Je sais! . ..

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 août 2003 à 15:12:48

:d) Posseded_clan : Tu es pressé de lire la suite, je vois. Enfin bon, çà ne se fait pas de sortir le fouet devant une fille ( sauf si . ..)

La vidéo du moment