CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Fanfic Fanfic

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
19 juillet 2003 à 12:36:33

je post tt à l´heure je fais d´bord une relecture.

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
19 juillet 2003 à 12:56:50

:up:

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:58:09

voila! ce chapitre est plus long que les précédents, sans doute le plus long de tous, mais bon!

Chapitre treizième : Sept mages et sept tombeaux

-Vas-y, ouvre la porte ! Aller !
Le mercenaire fit doucement jouer la poignée et entrebâilla la porte précautionneusement. GROOO ! Il y avait visiblement des occupants dans la pièce. Daeron et Kashia se ruèrent par l´embrasure suivis du druide et de l´amazone qui, repoussant le battant à fond, l´envoya dans le nez de Mizan. YAAAAA ! De l´autre côté parmi les râle des créatures les cris du paladin exhortaient au combat. En moins d´une minute ils firent place nette. Seule une des créatures à bras multiples avait montré un peu de résistance, mais quand les griffes du druide lui eurent profondément fouaillé les entrailles elle finit par s´affaisser dans une mare de sang. Le paladin retira son casque. Il essuyait sa lame en observant le portail magique bleu au milieu de la salle. Celui-ci était différent de tout ce qu´ils avait vu jusqu´ici, encadré par une arche faite d´un métal inconnu et couvertes de symboles énigmatiques. Et le paladin observait et pensait ; " Que peut-il y avoir au delà ? " . Puis il reporta son attention sur Calypso qui venait de pénétrer dans la salle. L´ensorceleuse, depuis son entrée dans les caves du palais, avait négligé les combats pour établir une carte précise des souterrains, c´est pourquoi elle se tenait toujours en retrait en train de mâcher une plume et de gratter sur un papier.
-J´ai terminé mais ça ne colle pas ! Si le portail nous amène en dessous nous devrions nous retrouver dans les égouts. Il faut croire que ce truc va nous envoyer ailleurs ?
-C´est Vizjerei à n´en pas douter en tout cas ! répondit Kariss. Un travail très ancien !
-C´est donc ce que nous cherchons. Puisque personne n´a rien à ajouter je propose de continuer car on ne sait pas combien de temps ça va nous prendre pour sortir de là. fit Daeron
Devant les airs indécis de ses compagnons, et jugeant que des actes valaient mieux que de vaines paroles, il ceignit son heaume et sans un regard en arrière disparut dans les méandres bleutés.
-Il n´a jamais peur ? interrogea l´amazone avant de s´élancer à son tour
-Non.
Et elle disparut suivie du druide et de la sorcière. Kariss restait seule en arrière avec Mizan et hésitait à franchir le portail. Des pensées confuses se bousculaient dans son esprit ; " C´est Vizjerei, tu n´as rien à craindre, vas-y ! . . Non ! Non ! N´y vas surtout pas ! C´est trop dangereux ! " Elle prit une profonde inspiration et s´élança. Ce fut comme une décharge électrique, rien de comparable à ce qu´elle avait jamais ressenti. Comme si elle était parcourue d´onde d´énergie pure et qu´elle voyageait à une vitesse phénoménale parmi les étoiles. VLAM ! Elle se retrouva étalée de tout son long sur le sol
-Atterrissage à revoir ! fit le druide en lui tendant la main

Elle se remit sur ses jambes et contempla le spectacle qu´elle avait devant les yeux sans pouvoir articuler une syllabe. Sous ses pieds le sol froid d´une passerelle grise lancée dans le vide et tout autour rien que les étoiles tournoyant à l´infini dans le ciel.
-Mais ou est-on ?
-Nulle part à ce qui semble, répondit la voix du paladin, et j´ignore la voie à suivre.
-Quatre voies, quatre groupes non ? suggéra le druide. Moi je vais avec Kariss à..
-Surtout pas ! coupa Daeron. Nul ne sait quels maléfices nous attendent, mieux vaut les affronter ensemble. . . mais ou est Mizan ?
-Il n´a pas passé la porte, fit Kariss, il aura pris peur et se sera enfui . . lâche !
-Quelle porte ? demanda Kashia. Regardez on ne peut pas revenir en arrière.
-Eh bien comme ça c´est réglé ! trancha Daeron. Il ne nous reste plus qu´à trouver l´autre sortie.
Il tira son épée et se mit à marcher résolument devant lui sans prêter attention aux chemins de droite et de gauche. Les autres suivaient en file indienne. Nouvelle bifurcation au bout de quelques dizaines de mètres. Le paladin hésita un instant avant de choisir la voix de droite. Au loin un nouveau portail magique scintillait, rouge.
-C´est sûrement un piège, dit la sorcière, n´y allons pas !
-Bien sûr que c´est un piège mais nous n´avons pas d´autre choix.
Le paladin disparut suivi du druide, laissant les jeunes femmes plus dubitatives que jamais. Ils se retrouvèrent instantanément sur une autre passerelle au milieu d´un groupe de démons cornus et vociférant. Daeron en embrocha deux d´un geste vif tandis que Nicolède fracassait plusieurs mâchoires avec sa massue. En retrait, plusieurs goules les observaient d´un oeil avide. D´un puissant moulinet le paladin décapita son dernier adversaire pour courir sus à ces créatures qu´il abominait. " Taïaut ! "
-Garde moi une tête, ça fera un beau trophée ! lui cria le druide
Mais comme il allait abattre son épée Daeron trébucha dans son armure et s´abattit sur le sol. Les goules effrayées s´éloignèrent en gloussant, flottant dans l´air plus que marchant.
-Bah ! On en trouvera d´autres, ne t´inquiète pas. Tu vois ça, si nos archères étaient arrivées plus tôt on les aurait eu. remarqua Nicolède
-Pourquoi ne viennent-elles pas ? . . Il a du se passer quelque chose de l´autre côté. Suis moi !
Les deux guerriers repassèrent le portail en sens inverse pour se retrouver sur une plate-forme plus grande que celle qu´ils avaient quitté mais
-Je n´y comprend plus rien ! s´exclama le druide. Ce n´est pas l´endroit d´ou nous sommes parti la première fois !
-Si le portail ne nous a pas ramené à l´endroit d´ou nous sommes partis il est inutile de le reprendre . . Avançons !
Le paladin désigna une passerelle transversale non loin et s´y dirigea . .

Revenons maintenant un peu en arrière si vous le voulez bien, au moment ou les quatre jeunes femmes avaient vu leurs compagnons disparaître par le portail.
-Je n´aime pas ça ! fit Antiopé plus méfiante que jamais.
-Quelque chose de maléfique s´en dégage, ajouta la vizjerei, l´armature est couverte de symboles appelant la malédiction.
Elle s´agenouilla et examina avec attention les signes énigmatiques en murmurant doucement des paroles dont seule elle comprenait le sens ; " . .si de l´endroit vous jugez la perversion, l´envers à vos problème apporte la solution.. "
-En tout cas il faut porter secours à Nicolède et Daeron ! finit par dire l´ensorceleuse
Elle passa la porte à son tour. La rogue et l´amazone lui emboîtèrent le pas. Kariss restait seule, perplexe et inquiète. Elle posa ses armes à terre et s´assis, puis regarda en dessous d´elle le vide du ciel sans comprendre d´ou venait cette magie mais certaine qu´en restant ici il ne lui arriverait rien.

Pour les archères et l´ensorceleuse la situation n´était pas des meilleures. Elles avaient été transférées, bien que n´en sachant rien, à l´autre bout du sanctuaire, un lieu peuplé d´engeances affreuses et de spectres démoniaques. Les flèches de Kashia et Antiopé traversaient les formes vaporeuses sans leur causer le moindre mal et seuls les sortilèges foudroyant de Calypso donnaient quelques résultats, mais il leur avait fallu céder du terrain petit à petit et quand elles s´étaient engagé sur une autre passerelle elles eurent tôt fait de constater qu´elles étaient cernées de toute part. Même si les spectres ne pouvaient causer aucun dommage du fait de leur immatérialité, ils avaient bien d´autres armes ; " Ils épuisent en nous notre énergie psychique afin de vaincre notre résistance intérieure " . En désespoir de cause Calypso agitait son bâton tandis que ses compagnes brandissaient désespérément leurs arcs.
-C´est la fin ! cria Kashia. Dommage !
Quant à Nicolède et Daeron ils avaient fini par se faire isoler sur une petite plate forme par une horde de goules magiciennes. Le druide gémissait au déchaînement de flammes qui se faisait autour de lui ; " La peste soit des goules, des magiciens et quêtes absurdes. Ah ! " Un rideau de feu venait de jaillir devant lui.
-Ne reste pas là ! Abrite toi derrière mon bouclier !
BROM ! Une grosse boule de feu s´écrasa soudain sur l´écu du guerrier. Par dépit Daeron le jeta devant lui sur le mur de flamme et s´en servit comme d´une passerelle pour atteindre les créatures. Ils jaillirent comme des farfadets d´un feu sur les goules les plus proches et en firent un grand carnage.
-Ouch ! Ca brûle ! s´écria Nicolède en essayant de récupérer le bouclier
Le paladin se précipita vers lui ; " Baisse la tête ! " . La vouge d´une des créatures cornues passa en sifflant au dessus du druide. SCLAK ! La tête du démon décolla dans une gerbe de sang noir . .

Pendant ce temps Kariss n´était pas restée inactive. En fait elle s´occupait à la seule chose saine et intelligente qu´elle avait trouvé à faire ; c´est à dire réfléchir. " . .L´envers à vos problèmes apporte la solution.. " .
-Après tout ça n´engage à rien ! finit elle par se dire à elle même
Elle dégrafa sa capeline, glissa entre ses dents une mince dague, rangea ses griffes dans le petit sac attaché à sa ceinture et saisit à deux mains l´armature métallique du portail. Lestement elle monta dessus et se retourna pour se laisser pendre de l´autre côté. C´était toujours le même scintillement rouge mais son instinct lui indiquait que c´était par là qu´il fallait aller. Elle donna une légère impulsion des pieds, bascula dans le vide et traversa le passage dans le sens inverse en fermant les yeux. La secousse qu´elle ressentit dans la seconde lui fit comprendre qu´elle était encore vivante. Elle rouvrit les yeux pour découvrir devant elle une énorme goule qui la contemplait avec curiosité. " GLOU ? " La jeune femme lui faucha les jambes et la fit basculer dans le vide ; " M´énerve ! " . La passerelle continuait tout droit jusqu´à une volée de marches encadrée de fines colonnes blanches. Sur une plate forme surélevée trônait un curieux personnage. Habillé d´azur et d´or, il resplendissait de lumière ; dans sa main droite scintillait un long bâton d´argent ; dans sa main gauche une sphère d´or. Son front était couvert d´une couronne merveilleuse et ses yeux noirs comme le jais brillait d´une lueur maléfique. " Qui ose ici profaner mon sanctuaire ? " Un épieux de glace fila à travers l´air. Kariss se plaqua au sol et roula sur elle même pour éviter le mur de flamme qui jaillissait dans son dos. " L´est maboul ce gars ! " Elle plongea sous un trait de foudre, grimpa les marches quatre à quatre et se lova dans un angle mort, comme un serpent près à la détente. " Ha Ha Ha ! " Le rire de l´invocateur sonnait à ses oreilles. Ses muscles se tendirent, elle bondit sur lui le couteau levé et le lui planta rageusement en plein coeur, ce jusqu´à la garde. " RAAAAAA ! " Il partit d´un long râle mais il ne tomba pas. Quelque chose à la fois terrible et saisissant se passa. Son visage et ses mains se décomposèrent comme rongées par des siècles de vieillesse ; en quelques secondes son cadavre ne fut plus que poussière.
-Pauvre dément ! Ainsi paies-tu ton manque total de lucidité !
Elle le contempla d´un regard froid comme l´acier.
Soudain des pas se firent entendre derrière elle. Prête à bondir elle fit volte-face. Fort heureusement Nicolède avait les reflexes assez vifs pour éviter la lame de l´assassin et il fit un écart afin de ne pas finir décapité.
-Ou étiez vous ? s´étonna la jeune femme
-Est-ce que je sais moi ? J´étais en train de me battre quand tous les ennemis ont disparu et qu´une passerelle est apparue dans notre dos. Nous n´avons fait que l´emprunter.
-Une étrange histoire ! . .et voilà les autres ! fit l´assassin en désignant Calypso et les deux archères qui s´approchaient
-J´ai bien cru qu´on en sortirai jamais ! s´exclama celle-ci. Vous ne devinerez jamais ce qui nous est arrivé mais . .
-Vous vous battiez lorsque les créatures se sont envolées et sans savoir comment vous vous êtes retrouvées ici.
- . .Oui ! Ma foi je n´ai rien compris à tout ceci ! conclut-elle
-C´était lui le responsable ! fit Kariss en désignant au sol ce qui restait de son adversaire
-Un simple tas de poussière. C´est tout !
-Oui mais maître de l´illusion. Sans doute un fol un peu plus malin que les autres qui aura réussi à s´emparer des instruments de puissance qui permettaient le contrôle du sanctuaire. Il aura vécu des siècles au milieu de son univers de fantasmes, ignorant qu´il était mort depuis longtemps dans notre monde !
L´ensorceleuse enjamba le corps et se rapprocha du gros pupitre doré qui se dressait au centre de la plate-forme. Aussitôt qu´elle eut effleuré le lourd manuscrit qui reposait là les pages se mirent à tourner d´elles mêmes.
-Le journal d´Horazon ! Le plus grand livre de magie existant ! s´émerveilla t-elle
Ce dernier s´arrêta à une page couverte d´écriture fine. Comme la sorcière lisait les premières lignes un portail rouge s´ouvrit soudain de l´autre côté du pupitre.
-Encore un piège ? demanda Kashia
-Écoutez donc, fit l´ensorceleuse, . .le tombeau de Tal-Rasha fut creusé à flanc de falaise dans le Canyon de la bataille ou Jadis Baal fut vaincu. Avec Tal-Rasha furent enterrés six autres mages dans six autres tombeaux. Comme le veut la tradition Horadrim sur chacun de ces tombeaux fut gravé la marque de son hôte . . attendez que je trouve . .Ah voilà ! . .Celui qui cherche le tombeau de Tal-Rasha doit savoir que son sceau était formé du Thêta et du Rhô entrelacés pour former un sceau royal sur lequel fut ajouté le dessin d´une pierre afin de figurer sa victoire sur le démon . .
-Pas question de se perdre cette fois-ci, fit le paladin, on passe tous les uns après les autres. Ou est Calypso ?
-Elle est déjà passée ! répondit l´amazone qui fixait sa natte
Le paladin traversa la porte sans attendre suivi de tous les autres. Il atterrit à plat ventre sur le sable quelques secondes plus tard. Alors qu´il se relevait le druide suivi dans l´ordre de l´amazone, de l´assassin et de la rogue s´écrasèrent à leur tour mollement sur lui. A côté d´eux, perchée sur une grosse stèle, Calypso éclatait de joie au spectacle qui s´offrait à elle. De haute falaises s´élevaient à gauche et à droite qui formaient un énorme canyon à travers la montagne. De part et d´autres, sept orifices creusés à flanc de falaise témoignaient de la présence d´autant de tombeaux
-Sept mages et sept tombeaux ! cria l´ensorceleuse. Youhou !

je ne serai pas là la semaine prochaine, uppez donc jusqu´à dimanche prochain, je pense que j´arriverai à taper le chapitre suivant samedi soir.

wanamanawana
wanamanawana
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:59:31

et merci à tout ceux qui encouragent!
@+ les garçons!

Madawc
Madawc
Niveau 10
19 juillet 2003 à 14:18:44

Super comme fanfic!

J´arriverais jamais a faire comme toi! T´es trop bon! :)

Aller bonne chance!

MaDaWc! :ok:

Jango_Dark
Jango_Dark
Niveau 7
19 juillet 2003 à 17:33:45

Superbe fan fic, ton chapitre est super, terrible, tu détruit Mav avec cette histoire!

Bravo !

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
19 juillet 2003 à 19:41:33

Bravo :ok:

Moi aussi je suis jaloux de ton talent

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
20 juillet 2003 à 16:47:29

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
20 juillet 2003 à 20:46:57

armha
armha
Niveau 6
21 juillet 2003 à 10:20:19

:up: osi c vraiment bien écrit comme histoire

SomeCallMeJAcky
SomeCallMeJAcky
Niveau 3
21 juillet 2003 à 12:55:29

moi pour un fois je suis d´accord avec boby a mon avis c du simple copier/coller mais bon peut etre que je me trompe

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
21 juillet 2003 à 16:38:23

@toi wi tu te trompe

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
21 juillet 2003 à 20:31:35

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
22 juillet 2003 à 01:34:07

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:01:14

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
23 juillet 2003 à 05:54:11

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
23 juillet 2003 à 21:03:22

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
23 juillet 2003 à 21:45:49

pareil up

Posseded_clan
Posseded_clan
Niveau 9
24 juillet 2003 à 06:01:43

:up: ca va etre dur de garder ca sur la premiere page juska ce ke wanamanawana revienne

armha
armha
Niveau 6
24 juillet 2003 à 17:09:03

et ben tu up kom un fou posseded_clan...O fait, tu disais pas avoir changé de nick?

La vidéo du moment